Keyser a écrit :Sinon, pour l'histoire de l'Ane, toussa, toussa, me semble qu'il y avait Koné de prévu non ?
tttttt: on ne se défile pas!
Ca sent le changement d'avatar tout ça:
![[Image: ane_de_shrek.jpg]](http://slauro.blog.pacajob.com/public/ane_de_shrek.jpg)
boeuf mode a écrit :Houlà ! Ben Arfa-Eto'o, je passe une nuit avec Sarko :happy2:
Le salaire est quand même hallucinant

Eto'o, pour le coup je le verrai plutôt à Lyon si ça doit être en France.
M'enfin, ça relève plus de la 4ème dimension à mon avis.
xigh a écrit :Un grand merci à Alain Perrin quand même 
Et Luis qui fait sa chochote ... genre il a l'air de pas sentir le coup, genre parce qu'il a un mauvais caractère ....
... c'est sûr que tout le monde n'a pas eu la chance de gerer un Ronaldinho ...

Sur totu comme il l'a géré le Ronhi
Eto'o

S'il vient je fais l'amour à un poney

(faut bien varier, les ânes ça devient trop banal pour les paris)
ç part dans tous les sens depuis lundi.
Ben Arfa, c'est un très bonne nouvelle. Il y a qu'à voir les réactions de JMA et de Keyser qui chipote sur son âne !!!!!!!!
Eto'o, j'y crois pas. Mais dans la même niouze, il parle de Kader Mangane...
Enfin on rigole bien quand même. Merci Pape

Si on signe Eto'o en plus de Ben Arfa, je fais l'amour avec Keyser et je mange Boeuf Mode.

Si Eto'o signe je me fais emputer d'une jambe, et j'en fais un flutiot .
Si vous ne signez pas Eto'o, je passe une nuit avec Melissa Theuriau.
dune a écrit :Ca ça serait énorme en cas de départ effectif de Cissé :lol:
Eto'o proposé à l'OM
Qui c'est qui disait qu'on s'ennuyait ferme pendant ce mercato??? 

Rhooo, une très forte hausse sur les papiers de cuisine est à prévoir@labourse.com
Bombardier a écrit :Moi je vous trouve bien optimiste avec Ben Arfa... J'attends juste de voir la réaction du vélodrome quand il aura raté 10 dribbles et 10 passes et qu'il aura bouffé la feuille de match. :smoke1:
avec un tout petit peu de patience, tu mets çà de côté, et tu pourras le ressortir en temps utile!! un joueur qui prend des risques aura forcément des matchs "sans"!! mais moi, j'ai toujours aimé la prise de risque associée au talent... et les défenses inquiètes, voire déséquilibrées.... si tu préfère le pourcentage, c'est compréhensible aussi!! pour info, cronaldo m'énerve, mais le joueur est affolant

...
toutes proportions gardées pour l'instant, evidement!!
xigh a écrit :eto'o 
Si il vient ... je bouffe un âne ... et je fais une vidéo pour le prouver !

je sais bien, eto'o toussa,mais quand même.....
boeuf mode a écrit :Houlà ! Ben Arfa-Eto'o, je passe une nuit avec Sarko :happy2:
à paraitre en septembre :
"in bed with sarko"
de MODE boeuf
le récit d'un combat farouche, d'un dialogue au couteau, d'un corps à corps somptueux.....
"in bed with sarko", une nuit sur (mon, son?) dos!
à ne rater sous aucune syntaxe

Jeroemba a écrit :Eto'o, pour le coup je le verrai plutôt à Lyon si ça doit être en France.
Comme beaucoup de jeunes africains de cette génération, c'est un grand fan de l'OM

.
dune a écrit :Ca ça serait énorme en cas de départ effectif de Cissé :lol:
Eto'o proposé à l'OM
Qui c'est qui disait qu'on s'ennuyait ferme pendant ce mercato??? 
Plus qu'à attendre l'arrivée Rooney et je me joins au méchoui pour l'âne

roudoudou a écrit :Comme beaucoup de jeune africain de cette génération, c'est un grand fan de l'OM
.
Le mec de footmercato qui a trouvé la rumeur Eto'o à l'OM doit être un sacré type. Je sens qu'on va avoir des réactions à la hauteur, pour l'instant roudoudou c'est ma préférée.

Dougue a écrit :Valbu BenArfa Niang
Dans cette ligne là, il faut laisser la plus grande liberté de permutation (à part Niang dans l'axe et peut être Ben Arfa à droite).
Là où Ben Arfa apporte un plus par rapport à Nasri, c'est qu'il risque de moins se marcher sur les pieds avec Valbuena.
EDITH: JMAmours, je ne pense pas qu'il viendra (salaire, tout ça,...) mais en cas de départ de Cissé j'espère que Pape a prévu une porte de sortie de ce calibre. Re-

.
Jeroemba a écrit :tttttt: on ne se défile pas!
Ca sent le changement d'avatar tout ça:
![[Image: ane_de_shrek.jpg]](http://slauro.blog.pacajob.com/public/ane_de_shrek.jpg)
+1
Keyser, tu fais le changement tout seul ? :lol:
Gamba a écrit :
Le salaire est quand même hallucinant 
le salaire d'Etto (Samétau @cristianjeanpierre) c'est grosso modo celui de Cissé à qq dizaines de k pres
jici a écrit :le salaire d'Etto (Samétau @cristianjeanpierre) c'est grosso modo celui de Cissé à qq dizaines de k pres
si j'ai bien suivi, le salaire de cissé, c'est 4Me, le salaire d'éto'o, ce serait de 4.5Me NET......