Jdp a écrit :On a peut être des problèmes de riches, mais on a quand même beaucoup de mal à tuer les matchs ce soir on en met 3 mais on serre les fesses jusqu'à la fin. Sur les 3 derniers matchs à l'extérieur en L1 au niveau du jeu on doit mettre une branlée à nos adversaires et au final on fait deux nuls et une victoire en se faisant peur.
C'est sans doute du perfectionnisme mais je pense qu'on peut faire mieux et surtout s'épargner des fins de matchs difficiles et éprouvantes et ça pourrait la différence sur la fin.
Moi je pense qu'avec d'autres joueurs sur la pelouse devant, tu domines largement moins que ça, donc bon

Boban13 a écrit :Moi je pense qu'avec d'autres joueurs sur la pelouse devant, tu domines largement moins que ça, donc bon 
.
D'autres c'est un bien grand mots quand je propose juste un joueur différent de ceux qui jouent déjà. Pour moi Niang est meilleur en 2e attaquant ou à gauche, à droit par contre il n'y arrive pas ça c'est sûr.
De toute façon faut quelqu'un au mercato qui puisse suppléer Niang vu que l'autre Mamadou n'est pas encore prêt.
Jdp a écrit :.
D'autres c'est un bien grand mots quand je propose juste un joueur différent de ceux qui jouent déjà. Pour moi Niang est meilleur en 2e attaquant ou à gauche, à droit par contre il n'y arrive pas ça c'est sûr.
De toute façon faut quelqu'un au mercato qui puisse suppléer Niang vu que l'autre Mamadou n'est pas encore prêt.
D'accord avec ça, cela dit, si tu mets Niang a gauche, ça veut dire que tu lèves soit valbuéna, soit ben arfa, soit koné, et j'ai du mal a voir qui est meilleur qu'eux et qui serait susceptible de venir
Pas Fred en tout cas
Au passage, j'ai trouvé Niang très bon hier soir, dans un jeu assez étrange pour lui de pivot remiseur, il s'est très bien débrouillé et a été très utile
Alors certe il marque moins, mais bon il crée bcp d'espace
Boban13 a écrit :D'accord avec ça, cela dit, si tu mets Niang a gauche, ça veut dire que tu lèves soit valbuéna, soit ben arfa, soit koné, et j'ai du mal a voir qui est meilleur qu'eux et qui serait susceptible de venir
Pas Fred en tout cas
Au passage, j'ai trouvé Niang très bon hier soir, dans un jeu assez étrange pour lui de pivot remiseur, il s'est très bien débrouillé et a été très utile
Alors certe il marque moins, mais bon il crée bcp d'espace
Pour moi actuellement c'est Valbuena qui est un ton en dessous, de toute façon avec l'enchaînement des matchs ça serait pas du luxe d'avoir un quasi titulaire en réserve.
Sinon Fred je ne pense pas qu'il est le profil et l'envie de venir chez nous. Je ne vois pas vraiment qui en France (vu que depuis peu on fait surtout nos couses en L1) a le profil pour jouer 9 en pesant sur la défense et en ayant de la présence et surtout de l'efficacité, tout en étant capable de faire jouer autour de lui.
Jdp a écrit :Pour moi actuellement c'est Valbuena qui est un ton en dessous
Il est peut être juste "pas encore un ton au dessus", non ?
Alfred Wallace a écrit :Il est peut être juste "pas encore un ton au dessus", non ?
J'aime bien Valbuena, mais pour moi intrinsèquement il est un cran en dessous des trois autres. Il a pour lui son activité et sa fougue mais il a aussi tendance à vouloir trop en faire, en particulier quand il rentre en cours de match. En plus je ne le trouve pas bon comme 10 car il est trop perso et manque de justesse les rares fois où il fait des passes.
Valbuena est bon en 2e attaquant, mais faut un mec qui fixe avec lui. Sur le côté il pas mal non plus car il bloque bien son couloir et propose des solutions en plus il se retrouve bloqué et paradoxalement ça simplifie son jeu.
Rien de brûlant mais Calvé confirme avoir eu une touche avec l'OM cet été:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...o_Dev.html
Extrait:
Le latéral droit avait déjà eu l'occasion de partir le 31 août, mais l'ASNL avait finalement décidé de le conserver après le succès acquis au Havre (2-1), la veille. «J'aurais pu rejoindre Santander ou Marseille», raconte-t-il sans le moindre regret. Nantes s'est également manifesté en cours de saison, mais la perspective de rejoindre un club en tant que joker ne l'a guère emballé.
Jeroemba a écrit :Rien de brûlant mais Calvé confirme avoir eu une touche avec l'OM cet été:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...o_Dev.html
Le problème c'est qu'il précise dans l'itw qu'il vit mal le fait d'être remplaçant et s'il vient chez nous c'est ce qu'il sera donc ça m'étonnerait de le voir arriver au mercato à moins que l'augmentation de salaire compense sa frustration d'être remplaçant. Perso je pense qu'il faudrait essayer de trouver une solution pour finir l'année et faire confiance à Boccaly qui à l'air de vraiment franchir encore un palier cette année.
Et Mears y sent le pudding ?
foutcheubol a écrit :Et Mears y sent le pudding ?
Pour le moment il est blessé, s'il revient il pourra être la solution temporaire car si je ne me trompe pas il n'est que prêté.
Je reste persuadé que le mieux ça serait un mec polyvalent pouvant jouer des deux côtés comme remplaçant mais faut le trouver. Il y a bien Varrault mais je ne sais pas trop ce qu'il devient.
Jdp a écrit :J'aime bien Valbuena, mais pour moi intrinsèquement il est un cran en dessous des trois autres. Il a pour lui son activité et sa fougue mais il a aussi tendance à vouloir trop en faire, en particulier quand il rentre en cours de match. En plus je ne le trouve pas bon comme 10 car il est trop perso et manque de justesse les rares fois où il fait des passes.
Valbuena est bon en 2e attaquant, mais faut un mec qui fixe avec lui. Sur le côté il pas mal non plus car il bloque bien son couloir et propose des solutions en plus il se retrouve bloqué et paradoxalement ça simplifie son jeu.
C'est quand même étrange que tu penses cela. Perso, je pense exactement le contraire.
A savoir, Valbuena est tout sauf perso, et que sa force est qu'il joue trés juste. Il n'en fait pas trop et joue dans le bon tempo. Son entente avec Bonnard etant d'ailleurs sans égale...
poluxo a écrit :C'est quand même étrange que tu penses cela. Perso, je pense exactement le contraire.
A savoir, Valbuena est tout sauf perso, et que sa force est qu'il joue trés juste. Il n'en fait pas trop et joue dans le bon tempo. Son entente avec Bonnard etant d'ailleurs sans égale...
+1
Il est le seul a lever la tête quand il joue, les 3 autres regardent leurs pompes.
Et pourquoi pas un retour de Maoulida? J'aimais bien ce joueur perso...
Cheik Diabaté. Ca c'est du costaud.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Cheik Diabaté. Ca c'est du costaud.
Bien d'accord, un futur grand (1.94 M, il n'a pas fini sa croissance

)cependant Bordeaux, qui l'a prêté à Ajaccio, ne le bradera pas...
nicom93 a écrit :Et pourquoi pas un retour de Maoulida? J'aimais bien ce joueur perso...
+1 si il range ses bandelettes au placard son coté cireur de pompes me gonflait mais par contre j'aimais bien sa vivacité et sa vitesse...et ses buts.
Maoulida je le classerai plutôt dans les attaquants polyvalent qui peuvent aussi jouer dans l'axe. Il a des qualités mais il n'est pas spécialement capable de faire jouer autour de lui on pet n'ont plus dire que son de tête soit phénoménal, en plus je vois pas comment lens le laisserait partir.
cetace a écrit :Bien d'accord, un futur grand (1.94 M, il n'a pas fini sa croissance
)cependant Bordeaux, qui l'a prêté à Ajaccio, ne le bradera pas...
C'est sûr, mais on peut toujours tenter avant qu'il n'éxplose définitivement en L1 où ailleurs.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :C'est sûr, mais on peut toujours tenter avant qu'il n'éxplose définitivement en L1 où ailleurs.
Chez nous, la post-formation, c'est surtout de l'explosion en vol.