El chi a écrit :A y est, je suis énervé pour la journée
"Aucune démarche précise", donc on a rien préparé.
"Ces dossiers s'annoncent évidemment très compliqués à mener pour des raisons financières". Alors qu'on est en LDC depuis 3 ans, qu'on a le deuxième budget de France, on est pas capables de mettre 15 à 20 M pour des valeurs sures, préférant faire des paris à 5 M pour de la post-formation.
Oh, arrêtez de nous prendre pour des gogos
arf, faudrait commencer par arrêter de croire au déclarations des présidents\entraineurs\agents\joueurs durant le mercato et tu sera plus serrain :paysan:
c'est un jeu de dupe auquel tout le monde participe. Il n'y a qu'à la fin ou chacun dévoile son jeux

Keyser a écrit :
Chaque année, c'est la même chose : vendre avant d'acheter...
C'est insupportable...
Cette sensation que rien n'avance, qu'on ne prendra aucun risque...
C'est chiant.
Je préferai qu'il la boucle pendant 2 mois le père DIouf plutot que d'entendre ce type de discours...
Aucune démarche..
bah, il n' a pas dit ça.. il n'a pas dit qu'il fallait vendre pour acheter.. d'ailleurs la seule chose qu'il dit dans la news de la provence c'est "
aucune démarche précise n'a été entreprise dans le sens des arrivées. Nous sommes seulement en phase de prospection et nous discutons pour déterminer les meilleures options."
les autres, les histoires de sioux, des dossiers compliqués,...c'est 15 lignes de préembule pour placer cette unique phrase du Pape qui dit rien de plus que si je devais traduire" arrêter de m'emmerder avec le mercato"
Post of the year?:lol::lol::lol:
frana, je lui ai tout appris

frana a écrit :Petite anecdote pour Donald.
Je me promène dans Marseille bras dessus, bras dessous, dans les vieilles rues. Je passe par l'une des plus anciennes, la rue Thérus, vers la plaine, pour les connaisseurs. Là, chaque jour, un homme d'une trentaine d'années fait la manche. Homme assez extraordinaire, ancien professeur de piano et de kung-fu au Malawi, devenu mendiant en France par choix de vie. Je passe pas mal de temps avec lui à discuter relance ou contrôle de balle. Un gars s'amène avec son petit garçon. Simplement habillé, pas du tout ostentatoire, sourire gêné en s'approchant. Il salue, dit au vieil homme : "T'as lu mon blog ?, t'aurais adoré" et lance une pièce qui tombe à côté du la main de ce dernier et roule dans la bouche d'égout.
C'était Buzar.
Je peux vous assurer que mes préjugés sur la capacité de faire des contrôles trucs ronds qui roulent de certains joueurs de football n'ont absolument pas évolués. :smoke1:
Entre le post et l'avatar

caveman a écrit :arf, faudrait commencer par arrêter de croire au déclarations des présidents\entraineurs\agents\joueurs durant le mercato et tu sera plus serrain :paysan:
c'est un jeu de dupe auquel tout le monde participe. Il n'y a qu'à la fin ou chacun dévoile son jeux 
Je sais et je suis ok.
Mais regarde, on en a parlé toute la matinée, donc on a passé le temp peinard.

frana a écrit :Petite anecdote pour Donald.
Je me promène dans Marseille bras dessus, bras dessous, dans les vieilles rues. Je passe par l'une des plus anciennes, la rue Thérus, vers la plaine, pour les connaisseurs. Là, chaque jour, un homme d'une trentaine d'années fait la manche. Homme assez extraordinaire, ancien professeur de piano et de kung-fu au Malawi, devenu mendiant en France par choix de vie. Je passe pas mal de temps avec lui à discuter relance ou contrôle de balle. Un gars s'amène avec son petit garçon. Simplement habillé, pas du tout ostentatoire, sourire gêné en s'approchant. Il salue, dit au vieil homme : "T'as lu mon blog ?, t'aurais adoré" et lance une pièce qui tombe à côté du la main de ce dernier et roule dans la bouche d'égout.
C'était Buzar.
Je peux vous assurer que mes préjugés sur la capacité de faire des contrôles trucs ronds qui roulent de certains joueurs de football n'ont absolument pas évolués. :smoke1:

:lol::lol:

:545::incline::Pixie:Pixie

:happy2:

Vous dites ça parceque c'est Frana, vous cherchez tous à avoir une place dans son futur gouvernement epicétou

Je ne savais pas que Campana avait appris le piano

frana a écrit :C'est tellement vrai...
Quand je serai grand, je voudrais faire Mars comme métier...
frana sautant de joie, s'exclama: Mars! Youpi l'ami! @antecris
ou pas ou pas
enthousiasme débonnaire VS sarcasme à gogo
forum bipolaire