papaver somniferum a écrit ::punk1:
J'aurais juste mis Zubar à la place d'Erbate pour être plus juste mais ça change pas le résultat par rapport à Diawara.
Et il manque le remplaçant à Zenden...
Zubar ??
Un souvenir jeté dans les limbes d'un inconscient raviné par la déception...

Kodiak a écrit :Chamahk l'a dans le cul 
Nous aussi par la même occasion parce que le savoir a Bordeaux m'inquiète plus que de le savoir dans n'importe quel autre championnat. C'est un bon joueur et une détente hallucinante quand on sait que les coups de pieds arrêtés sont les points forts des bordelais...Bref vivement qu'il aille faire un tour...du coté de chez swan
Mars a écrit :J'avais mis cette image (et une autre) ce matin dans ce post mais elles s'affichent plus 
Normal, y'a des limites au mauvais gout...

et question calcif de la honte c'est pas encore valbuena et son logo "tendenciieux" mais il ne faut pas désespérés.
papaver somniferum a écrit :Quand tu vois comment Drogaba a été traité, sûr qu'il va prendre cher le petit plongeur.. Mais il sera sûrement moins médiatisé que Didier.
Il sera bon pour se faire découper sur en dehors des terrains, les émissions sur la premiere league sont légions et beaucoup plus corosives qu'en france.
gildar a écrit :Le plus marrant dans l'histoire c'est que tout le monde semble d'accord pour dire que Bandao C'est léger.On oublie le parcours de l'equipe dès son arrivé et sa reussite.Malgres tout je suis un peu comme vous j'aurais aimé un cador en n°9.Parce que Brandao mine de rien c'est efficace mais pas super élégant sur un terrain.M'enfin si c'est aussi efficace et si ca use autant une defense que ces 6 derniers moi.IL va en planter non?
(par pas elegant : pâs de technique,manque de vivacité et d'accélération mais bon il va tout dechierer je vous le dite la brandade avec le milieu que l'on a il va se gaver):punk1:
ok mais le probleme c'est la panoplie de solution de schémas de jeux que va pouvoir utiliser DD. Soit en fonction de l'adversaire soit en fonction des absents ou bléssés. Sur le match amical contre Bordeaux avec un Niang en pointe on ne peut plus jouer comme avec un Brandao. Il nous faut un brandao like. Morientes pourrait etre celui là mais j'ai des doutes...
J'ai des doutes, sur le cimetière des éléphants, J'ai des doutes, en ce qui concerne les insectes, J'ai des doutes, qu'ils soient tous en mission secrète...désolé.
RasSimmons a écrit :Erbate.........Diawara
Personne.........Rool-Fomen
Mears.............Bocaly
Cana............Mbia
M'Bami........Cissé
Ziani...........Lucho
Samassa.......Morientes
Valbuena......Menez/???
Civelli.........????
a droite c plus fort qu'a gauche à tous les coups
A gauche on a quand meme Taiwo-Cheyrou-Niang...
tant qu'on aura pas l'equivalent de Mamadou a droite j'attends de voir

CrainDegun a écrit :OSEF vantard... 
Oh ça va, si on n'a plus le droit se rendre hommage à Patrice Carmouze... :camion
papaver somniferum a écrit :Quand tu vois comment Drogaba a été traité, sûr qu'il va prendre cher le petit plongeur.. Mais il sera sûrement moins médiatisé que Didier.
Déjà qu'en France il est souvent en train de s'envoler, j'imagine qu'en Angleterre il touchera même plus le sol

HLEB REFUSE L'INTER : L'échange Eto'o-Ibrahimovic pourrait être menacé. Alors que le prêt pour une saison d'Alexander Hleb semblait faire partie du deal, le Biélorusse ne voudrait pas rejoindre l'Inter. "Je suis sous contrat avec le Barça, je me prépare avec lui. Je veux m'y imposer et aider l'équipe cette année», a-t-il fait savoir dans Sport Bild.
Hitchcockien! ce bon vieux alfred collabore avec nos dirigeants...La "scénarisation" de l'arrivée de Saméto fait figure de rebondissement final mais je crains néanmoins certaines redondances...
Mars a écrit :Déjà qu'en France il est souvent en train de s'envoler, j'imagine qu'en Angleterre il touchera même plus le sol 
Pardon pour ça.
Même là pas de bol pourra pas faire le championnat du monde...s'balo la vie.
Humour caustique

Keyser a écrit :Pas complètement d'accord avec toi, au moinspour les 2 premiers joueurs cités.
Il vient pour remplacer Wiltord, ça va. En revanche il ne vient pas pour "concurencer" Brandao qui va devoir assurer l'essentiel du boulot, et il va y en avoir....et ça ça m'ennuie un peu. Ou alors si Samassa part, faudra lui trouver un "bon remplaçant".
Mais bon, comme je ne sais plus qui, je trouve étonnant pour pas dire plus qu'on était pret à mettre 11 Meuros pour Rami et qu'un Menez à 10 on trouve ça trop cher, même si en salaire, ça doit pas être la même chose....:smoke1:
En tous cas si Valbuena se casse j'espere que c'est lui qu'il ira chercher et pas Rothen ou Giuly..
Pourquoi ? y a une raison qui te fais dire que Morientes ne vient pas pour jouer au foot mais pour regarder ses collègues ?
oneill a écrit :Sur ce que je voies, il n'a pas le niveau, il ne l'a jamais eu !!!
A ça tu rajoutes une pression X5 par rapport à Lorient et t'en fais une victime médiatique !
![[Image: superfresh.jpg]](http://www.kronenbourg.fr/_corporate/marques/media/1664/superfresh.jpg)

Lapin compris ?
gildar a écrit :Le plus marrant dans l'histoire c'est que tout le monde semble d'accord pour dire que Bandao C'est léger.On oublie le parcours de l'equipe dès son arrivé et sa reussite.Malgres tout je suis un peu comme vous j'aurais aimé un cador en n°9.Parce que Brandao mine de rien c'est efficace mais pas super élégant sur un terrain.M'enfin si c'est aussi efficace et si ca use autant une defense que ces 6 derniers moi.IL va en planter non?
(par pas elegant : pâs de technique,manque de vivacité et d'accélération mais bon il va tout dechierer je vous le dite la brandade avec le milieu que l'on a il va se gaver):punk1:
Non non pas moi ... et je suis 100% d'accord ... même plus

Bon ben ça fait plaisir de voir qu'il y a 0 réactions quand on essaie de faire un post clair, précis et argumenté sur le mercato en général........
Irish Tripode a écrit :Bon, pour bien finir le mercato il nous faudrait :
Avant-Centre doublure de Brandade : OK pour Morientes sur une saison + une en option. On vend Samassacre et Grandin et on file leurs deux salaires à Morientes.
Ailier : je suis pour garder Kinderbuena. S'il part malgré tout : recrutement d'un remplaçant qui se partagera le côté droit avec Bernard FA. profil de jeune à bon potentile : Gameiro (idéal mais j'y crois pas), Jovanovic, ou sinon Mollo / Pino en moins onéreux.
Milieur relayeur Gauche : 100% pour la venue d'ABriel, très sous-côté qui signerai des deux pieds pour venir chez nous, qui doit coûter moins qu'un Ziani en salaire et qui acceptera sans broncher de cirer le band une bonne partie de la saison.
4ème Déf. Central : pour le rteour de Civelli mais faut pas rêver. Dans ec cas, investir 5 à 7 M d' sur un jeune (24-25 ans) qui a déjà un peu confirmé en Liguain et qui viendra s'agguerrir avec les joutes européennes et au contact de nos vieux grognards (Rodrigue, Hilton, Souley).
Total à dépenser (en transferts) : 0 pour Morientes, 0 si on garde Kinderbuena sinon 7-8 M pour le recrutement d'un remplaçant, 0 pour Abriel (il est libre je crois ?), 5-6 m pour le déf.
Total : 6 à 14 M au total, largement compensés par les ventes éventuelles de Samassa / Grandin (2 m les deux ?) et Kinderbuena (8m) et Cana (7 M ).
Je n'ai pas pris en compte l'aspect salarial de ces transferts mais comme je disais si on file les salaires de Grandin et samassa à Morientes c'est bon, le remplaçant de Valbi aurait un salaire inférieur à petit vélo pour son arrivée, et il ne resterait plus qu'à payer un Abriel et un jeune déf ce qui ne devrait pas poser de problème vu la marge que nous semblons avoir en termes de massae salariale (approches auprès de heinze et Rami, doivent pas être donnés ceux-là).
Je concluerai en disant que ce recrutement pourrait être très intelligtent dans le cadre d'une amélioration qualitative sur deux saisons de l'équipe : cette année on renforce bcp le milieu et la défense et on garde des thunes pour un granattakan l'été prochain. :smoke1:
RasSimmons a écrit :Valbuena Crouch??:punk1:
C'est le bruit que fera Valbuena après avoir croisés Barton c'est ça ???

Irish Tripode a écrit :Bon ben ça fait plaisir de voir qu'il y a 0 réactions quand on essaie de faire un post clair, précis et argumenté sur le mercato en général........ 
Faut dire qu'avec les intervenants habituels sur ce topic, on a perdu l'habitude d'y lire des propos cohérents

Irish Tripode a écrit :Bon ben ça fait plaisir de voir qu'il y a 0 réactions quand on essaie de faire un post clair, précis et argumenté sur le mercato en général........ 
Hum hum .. Abriel n'est pas libre ... mais pas bien cher non plus ...
voili voilou pour ma contribution ... :smoke1:
En fait je suis pas d'accord avec toi sur pas mal de point mais j'ai la flemme d'en discuter !!!!
donc ....

T'avais oublié d'écrire 'laché vo com'