Ca a l'air bien engagé quand même. 3 personnes côté Lucho, ils ne sont pas venus pour faire une pétanque je pense.
Le fil de l'équipe va chauffer aujourd'hui au boulot.
petits détails, c'est quoi ? la maison, la voiture ? la place dans le vestiaire ?
les bonus et primes diverses qui peuvent coûter un max

j'espere qu'il restera deux minutes pour revaloriser Mamad' et le Ché ...... et que la prime de Lucho soit de jouer avec M'bia .........
Kodiak a écrit :les bonus et primes diverses qui peuvent coûter un max
Faut savoir si on le veut vraiment lui !!!!
On va filer 80 000 mensuels à Samassa et faire la tronche quand Lucho demande des primes d'objectifs ???
Dans La Provence, ils expliquent que le FC Porto étant en bourse et devant présenter son bilan aujourd'hui. Le transfert devrait être conclu aujourd'hui.
Donc Veyrat, tu fais pas caguer , tu lui files sa maison, sa voiture, sa prime d'objectif, se carte de membre Au Tatoo Club, et picétout
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est qu'il n'y a pas Lucho himself...
Paraitrais qu'il visite liverpool.... :poster_oo
bouillabaisse a écrit :Moi ce qui m'inquiète surtout c'est qu'il n'y a pas Lucho himself...
Paraitrais qu'il visite liverpool.... :poster_oo
C'est normal ... c'est pas lui qui s'occupe des contrats en meme temps ... son agent est la pour ça ...
par contre, il devait rentrer aujourd'hui de vancances non ?
Tant qu'un transfert n'est pas signé et officiel, tout peut arriver. Vu ce qu'est devenu le marché des transferts, mieux vaut rester prudent. Ca peut capoter dans la dernière ligne droite.
Je ne sais pas si vous en avez parlé récemment mais qu'en est-il de Fomen ? Le site off n'en a jamais parlé, je croyais qu'il avait signé il y a plusieurs mois...
Bon ben au moins on sait où il est l'agent.
La news comme quoi on ne mettrai pas plus de 6 millions pour Diawara me plaît assez. Take it or leave it. Et si Bordeaux ne lâche pas l'affaire, on aura foutu le bordel chez eux.

Oh la la, je commence à voir Lucho poser avec son nouveau maillot floqué du numéro 10...

Non, je dois pas y croire, pas encore...
EDIT : Lucho est sous contrat équipementier avec adidas, ils pourraient pas nous donner un coup de main ceux-là?

Quand même, les transferts échouent très très rarement lors des négociations salariales...

Jeroemba a écrit :Bon ben au moins on sait où il est l'agent.
La news comme quoi on ne mettrai pas plus de 6 millions pour Diawara me plaît assez. Take it or leave it. Et si Bordeaux ne lâche pas l'affaire, on aura foutu le bordel chez eux.
J'ajouterais que s'ils veulent Zubar pas trop cher.....
Du coup 6M pour Diawara et 7.5M pour Zubar c'est honnête

Moi, je dis que vous êtes des girouettes et que quand on vous dit que ses agents sont à Marseille, vous vous moquez de mon info première main (récupérer sur une terasse de acssis).....alors que un fake circule sur Liverpool et vous vous flagellez tous.....
Plus maso que girouette en fait.
Rien est fait, donc je me casse de jours à St Marie de la mer parce que rien ne sera signé avant Jeudi.........
AAAAAArrrrrrrgggggghhhhhhh

Je viens de lire quelques trucs sur le cas Diawara...
Triaud nous prend vraiment pour des jambons....
Déjà que je trouve que c'est cher pour un joueur bof-bof, il va maintenant nous faire poireauter le temps qu'il trouve un remplaçant.....
Mais prend Zubar mon pote !!!!!