madinmars a écrit :Tu n'es malheureusement pas loin de la vérité

Et tu crois que ton Ukrainien serait motivé à l'idée de venir jouer à l'OM dans le championnat de Ligue Agrume pour max 400 Keuros mensuels brut ...

C'est clair, maintenant que Erik a eu ce qu'il désirait, un petit arrière droit et c'est Bonnart.
C'est quand même bizarre que personne dans le staff n'évoque ce besoin, Laurent a quand même fini la saison avec une douleur au pied l'empêchant de dormir!
Keyser a écrit :
Et tu crois que ton Ukrainien serait motivé à l'idée de venir jouer à l'OM dans le championnat de Ligue Agrume pour max 400 Keuros mensuels brut ...
Eto'o va jouer dans le championnat ouzbek pour 40 M l'année.
ça va être dur de s'aligner
roudoudou a écrit :C'est clair, maintenant que Erik a eu ce qu'il désirait, un petit arrière droit et c'est Bonnart.
C'est quand même bizarre que personne dans le staff n'évoque ce besoin, Laurent a quand même fini la saison avec une douleur au pied l'empêchant de dormir!
T'as pas compris qu'il y avait Zubar. M'enfin

roudoudou a écrit :Laurent a quand même fini la saison avec une douleur au pied l'empêchant de dormir!
Il est payé pour jouer au foot, pas pour dormir

Toffino a écrit :T'as pas compris qu'il y avait Zubar. M'enfin 
Sinon, je me suis regardé le Monaco-La Corogne qui fini à 8-3 cette semaine, et que ne fut pas ma surprise de voir Givet en latéral droit. Comme quoi, tout est possible...
En tout cas pour la premiere fois depuis bien longtemps, on sent que c est l entraineur qui a tracé les contours de l effectif et que le club a des moyens financiers
Les joueurs ciblés par Gerets ont été embauchés au prix du marché (et sans attendre d avoir degraissé).
Ce meme Eric a egalement choisi son staff de preparateurs physiques et de medecins.
Le meilleur exemple est l abandon de la piste Kim (desiré par RLD mais pas par Gerets) en comparaison des joutes mediatiques et des efforts financiers faits pour recruter Ben Arfa, Hilton et Koné

roudoudou a écrit :C'est clair, maintenant que Erik a eu ce qu'il désirait, un petit arrière droit et c'est Bonnart.
Running gag...

En fait dans ton club préféré après l'OM c'est qui l'arrière droit remplacant?
Pour Bonnart, tu regarderas combien de matchs il a manqué depuis 2000
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r3218.html. Et tu te demanderas qui il faut recruter pour jouer 2 matchs dans l'année et pallier à ses suspensions.
Bonnart suffira amplement à la tache. Zubar se devouera en cas de besoin.

Je connais peu d'équipe qui donne du temps de jeu à un deuxième lateral droit... La seule exception doit être le Bayern quand Sagnal s'est blessé. Et là encore en cas de blessure longue durée on pourra aviser.
Ces postes n'ont pas besoin d'être doublés par des arrières lateraux de métiers... M'enfin pour ce que j'en dis.
Vivement la reprise

Falt a écrit :Sinon, je me suis regardé le Monaco-La Corogne qui fini à 8-3 cette semaine, et que ne fut pas ma surprise de voir Givet en latéral droit. Comme quoi, tout est possible...
Pourtant pas si surprenant, il alternait avec Ibarra (qui a progressivement pris la place).
dans le grand monaco, Evra était inamovible à gauche et la charnière centrale c'était Rodriguez-Squilacci. D'ailleurs, ça m'a toujours fait rire quand on parlait de recréer la "charnière centrale qui avait si bien marché à Monaco" en faisant venir Givet.
Givet, il est polyvalent. en contrepartie, il est un peu faible...
Toffino a écrit :T'as pas compris qu'il y avait Zubar. M'enfin 
Quelle solution de repli!

Je sais pas si le recrutement s'arrêtera là... dans la mesure où l'avenir de Cissé est toujours flou. Aucune déclaration du joueur, un Pape modéré sur la question, ça laisse planer le doute.
Dragnir a écrit :Je sais pas si le recrutement s'arrêtera là... dans la mesure où l'avenir de Cissé est toujours flou. Aucune déclaration du joueur, un Pape modéré sur la question, ça laisse planer le doute.
La semaine derniere le joueur declarait sur le site officiel que son mal etre suite a sa non selection était passé, et qu il serait a 100% a l OM cette saison.
Pape n est pas modéré, il dit juste qu a moins d une offre qui permettrait de recruter son remplacant, il ne vendra pas Djibril ...
Le recrutement a gros frais est a mon avis terminé avec Koné.
Le reste dependra de la vente des "indesirables" qu il faudra remplacer par de bons remplacants.
Et puis l equipe actuelle a de la gueule :
-----------Mandanda-----------
Bonnart---Hilton---Erabte---Taiwo
--------Cana----Cheyrou-------
------------BenArfa-------------
---Valbuena---Cissé---Niang---
Solutions de rechange - Koné/M'Bami/Kaboré/Rodriguez/Riou/Zubar

bakaforever a écrit :Running gag... 
En fait dans ton club préféré après l'OM c'est qui l'arrière droit remplacant?
On peut aussi recruter un titulaire potentiel et pas un second choix :smoke1:
Mais bon, avec Bonnart Rodriguez Hilton Taiwo, ca devrait tenir la route en plus de Cana juste devant...
Metropolis a écrit :La semaine derniere le joueur declarait sur le site officiel que son mal etre suite a sa non selection était passé, et qu il serait a 100% a l OM cette saison.
Pape n est pas modéré, il dit juste qu a moins d une offre qui permettrait de recruter son remplacant, il ne vendra pas Djibril ... 
Le recrutement a gros frais est a mon avis terminé avec Koné.
Le reste dependra de la vente des "indesirables" qu il faudra remplacer par de bons remplacants.
Et puis l equipe actuelle a de la gueule :
-----------Mandanda-----------
Bonnart---Hilton---Erabte---Taiwo
--------Cana----Cheyrou-------
------------BenArfa-------------
---Valbuena---Cissé---Niang---
Solutions de rechange - Koné/M'Bami/Kaboré/Rodriguez/Riou/Zubar

Tu peux même rajouter Ziani qui nous doit une petite revanche.
Votre attaque me fait peur.
La défense du PSG me fait peur.
OM 8 - 0 PSG

Nil Sanyas a écrit :Votre attaque me fait peur.
La défense du PSG me fait peur.
OM 8 - 0 PSG 
Attends, j'appelle Keyser, il va te démontrer le contraire...
C'est vrai que le milieu de terrain et surtout l'attaque ont de la gueule! Mon interrogation reste la défense. Erbate, je connais pas et bien que je fasse confiance à Gerets, je demande à voir...
Et j'insiste: sans doublure à Bonnart, je ferais (un peu) la gueule.

On ne me fera pas croire qu'on a pas 2 petits millions en stock pour assurer ce poste?
Pour le reste, ça me parait équilibré comme rarement ces dernières années. Touchons du bois!
Nicotine a écrit :Tu peux même rajouter Ziani qui nous doit une petite revanche.
Je vais meme rajouter Zenden qui nous sera tres utile cette année je pense

cetace a écrit :Attends, j'appelle Keyser, il va te démontrer le contraire...
Il pourra pas, suffit d'aligner les noms pour comprendre