foutcheubol a écrit :Un peu comme Heinze quoi...:camion
Malgré un petit passage à vide en septembre je trouve Diawara plus solide que Gaby. On a tendance à tomber plus vite sur Souleymane parce qu'il a joué à Sochaux et à oublier les erreurs d'Heinze parce q'uil est international argentin. Mais il fait beaucoup plus d'erreurs grossières je trouve (de mémoire il nous coûte le premier but contre Auxerre, provoque le penalty contre Lorient, et y'en a bien une ou deux autres comme ça).
Genre Heinze est blâmable...Il est pas irréprochable ok. Mais il n'a jamais fait un match ou il eût été transparent. Et son retour contre Montpellier qui te sauve le match, et sa tête contre Boulogne:incline:...Non mais...
Pour Gignac Wenger est dessus donc bon...Une fois de plus il nous
![[Image: sexes484.gif]](http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sexes484.gif)
.
La news
Lors du match a lyon ( comme tout les matchs où il a joué lateral gauche avec nous ) il a été plus que moyen. Mais ses prestations dans l'axe sont bonnes.
edith : oh le smiley des nainculés !!!!!:lol:
Anikulapo a écrit :Ce joueur est inconstant depuis trois ans, excellent une demie-saison sur deux, c'est tout.
Si je sais compter ça fait un quart de saison ça non ?

mardi 29 décembre 2009 - 09h20
Artem Milevskyi, lavant-centre international du Dynamo Kiev, serait pisté par plusieurs clubs anglais.
Selon nos informations, lattaquant Artem Milevskyi (24 ans, Dynamo Kiev) se verrait bien rejoindre une compétition plus huppée dès cet hiver. Conseillé par Jérémie Rykner, linternational ukrainien intéresserait notamment Liverpool et Manchester City.
Pour rappel, Roberto Mancini, le nouvel
entraineur des Citizens, a toujours été un grand fan du joueur. LItalien avait déjà tenté de le recruter lorsquil était en poste à lInter Milan.
Il faudra débourser près de douze millions deuros pour arracher Artem Milevskyi au Dynamo Kiev.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
:camion
Je dois dire que vous me faites bien marrer avec vos Diouf il savait recruter en ne changeant pas 70 % de l'équipe chaque saison.
Je ne prends même pas la peine de refaire l'historique des transferts moisis sous sa présidence, des salaires astronomiques durant son mandat, sans parler du nombre invraisemblable de joueurs tout moisis engagés hors de prix, ça serait trop long.
Alors crachez votre bile sur Dassier ou Deschamps si vous voulez, mais arrêtez de dire n'importe quoi SVP.
Capito a écrit :Pour Gignac Wenger est dessus donc bon...Une fois de plus il nous
.
La news
Arsenal ne prendra pas tous les joueurs ciblés...
Anikulapo a écrit :L'an dernier c'est pas lui qui a transformé le jeu défensif de l'équipe après la trève, mais Brandao.
Pas d'accord. La révolution ça a été Brandao ET Civelli. Et mas o menos Cana, entre eux deux, à qui ils ont mis la honte. L'Axe du Mal. Le Printemps des bourrins et le retour,enfin, aux fondamentaux du sport de haut niveau.
Citation :Donc "boulet" est peut-être un peu fort je te l'accorde, mais comme tu dis "on en reparle en Juin" quand il continuera probablement à végéter dans son club de seconde zone en Argnetine.
heu..San Lorenzo c'est le top five argentin. Et ils sont loin devant River Plata ou Boca Junior...Civelli y est brillant, supervisé dit-on par des clubs europeens et à 26 ans un beau retour-revanche est à envisager.
Mr Kenavo a écrit :Arsenal ne prendra pas tous les joueurs ciblés...
Arsenal ne prendra personne cet hiver, ils vont changer de propriétaires en fin de saison ...
Et nous non plus, on a plus de liquidités apparemment ...
L était en forme le omla hier

http://www.mercato365.com/infos-clubs/mo...seur.shtml
Pars t'envoler ailleurs petit Bocaly. On critique notre centre de formation mais un joueur potable n'a pas sa chance (2 matches). :helpsmili
@Frana : si on m'avait dit un jour que tu prendrais la défense de Dassier, je n'aurais pas mis 1 franc.
Mêmme si vous souhaitez tous du neuf. Rien pas une ligne, pas un mot, pas une interrogation sur le prince, le king, l'empereur de la boule en fonte avec chaîne... j'ai nommé BRRRRRandaOOOO. Le fait qu'il ne soit que si peu évoqué dans cette moisson d'épi fané m'étonne, oubli, résignation, condescendance?
Je m'en vais de ce pas lui tailler un nouveau short de fin d'année...
Sans déconner combien de temps faudra-t-il pour s'apercevoir que ce joueur n'est pas au niveau de la ligue 1.
Il manque de foot comme moi de mesure
Et l'excuse (après celle de la pesée qui perd du poids au fil des matchs) qu'il mouille le maillot a tendance à me faire suer, l'humidité de sa liquette a peut être rapporté une pièce pour nettoyer le carrelage du vestiaire mais aucune à la tirelire de points ou si peu.
Boban dont les analyses sont souvent pertinentes parle à son sujet d'un attaquant de complément... au fait complément d'objet direct ou indirect?, en sachant que l'objet est le jeu de ballon... un substantif me vient: aucun des deux. J'ai rarement vu un AC tirer aussi peu et dévier aussi mal dans le saint axe.
Un qualificatif me vient: affligeant
Il nous coute un peu le titre l'année dernière avec son match catastrophique (un but tout fait et un péno absurde) contre Lyon qui était le tournant de la dernière ligne droite si j'ose dire.
Certains me diront que sans lui on ne finissait pas second, j'en sais rien et au final j'en doute. L'effet de surprise a pu jouer sur les adversaires, mais ça n'a pas duré. Le malentendu est dissipé très vite.
Ce type a joué au Shaktiar dans un championnat dominé par trois équipes, le reste c'est d'un niveau très moyen et il n'y a pas brillé outre mesure.
Tout ça est logique.
Tant que l'on aura pas du neuf à ce poste, on peut démonter l'équipe et la remonter dans tous les sens y aura toujours comme un chainon manquant ou un maillon faible et la probabilité de dérailler sera forte. C'est pas de l'acharnement, c'est du bon sens. Cela n'enlève rien à son état d'esprit ni à sa motivation, ni à l'amour du maillot (trempé) mais si cela suffisait vous seriez tous titulaires indiscutables.
Et malgré votre engagement indeflectible, j'en doute... Pour être footballeur à ce niveau il faut un talent minimum, il me semble qu'il ne l'a pas.
Loin s'en faut...
Donc Menez, Briand, Govou et consort ok,mais la priorité n'est pas à droite, un neuf siouplait et un vrai sioux chasseur de but à défaut d'un bison à catogan.
Mais là c'est une vrai question de fonds.
Quelqu'un peut dire à notre Paco Rabane de Pacotille que le concours des 2, 3...40 posts à la suite c'est sur un autre Topic?
Personne pour refaire une tournée de:boulet?
oula ya eu du debat en effet. Si HBA est pas con, il reste, il se refait la cerise en Janvier et pas besoin donc de recruter de ce coté là.
Gignac, arrêtons de rêver tout de suite svp :)
dommage de n'avoir pas regardé
lui l'été dernier.
Un grantattakan, quand on a pas de sous, c'est compliqué. D'autant plus au mercato d'hiver. Autant vendre Valbuena (si on y arrive) et n'acheter personne, on garde nos billes, on termine deuxièmes avec ce qu'on a (oui, faut pas rêver, le titre c'est mort) car ça me semble faisable, et on met le paquet cet été sur Gignac (qui n'a pas marqué plus de buts que Brandao en cette première partie de saison, mais passons.)
Passque bon, le jumeau de Ben Arfa, Tanguy ou Brillant, voilà quoi.
Oc! a écrit :Tournevis
On en reparlera en juin 2015 !
Manitas Delabitas a écrit :@Frana : si on m'avait dit un jour que tu prendrais la défense de Dassier, je n'aurais pas mis 1 franc.
Je ne défends pas Dassier, ranapéter de Dassier, je dis juste que balancer sur lui en prenant comme modèle le tellement génial Diouf et sa clique de faux transferts, de petits arrangements entre amis, de revente de tous nos meilleurs joueurs, et de complicité avec les petites mafias du vèl, pour au final ne rien gagner du tout, c'est assez énorme.
Ouais mais t'es pas objectif aussi voyons.