Espigoulien a écrit :Ce sont 2 niouzes de la saucisse italienne,
moi j'ai fait que traduire !
Faut dire que je progresse en portugais en ce moment...

je veux bien que tu me files des cours du soir.
On fait ça entre 4 bières bien sûr :rld
Lorenzin a écrit :
Il t'a fallu 12 heures pour traduire le texte avec Systran payant plus mettre l'écriture en mode Impact ? 
Teu-teu-teu !
Le systran c'est partiellement intéressant. J'ai dû me retaper toutes les phrases qui ne voulaient rien dire, autrement dit la moitié du texte !:vodevill
A propos, je viens de découvrir sur un traducteur qu'en espagnol "A U L A S" signifiait "salles de classe" ......... Surprenant ........ :meuh
C'EST FOUTU.
Le club est pourri complètement pourri...
Il n'y a plus rien à en tirer.
Je suis abasourdi, écoeuré, triste; car l'OM n'est plus qu'un ramassi de souvenirs qui s'éstompent...
keyser a écrit :C'EST FOUTU.
Le club est pourri complètement pourri...
Il n'y a plus rien à en tirer.
Je suis abasourdi, écoeuré, triste; car l'OM n'est plus qu'un ramassi de souvenirs qui s'éstompent...
je pense pareil que toi , c'etait une grande occasion de montrer une certaine ambition. là j'en ai plein le cul . qu'ils aillent se faire voir .
Je suis triste mais en même temps c'est logique, quand on sait pourquoi il est parti de Monaco, il n'y avait aucune chance qu'il vienne à Marseille :(
Bon ben voila au moins c'est clair maintenant : y a pas de moyens donc Rib se casse donc saison de bouse....
Génial, on est dans une bouse pas possible, RLD va se casser, Rib' va se barrer et on aura une bonne grosse équipe de bouse avec Rhor à la tête de l'équipe. punaise qu'on est dans un club qui ne gagnera plus jamais rien, c'est Pierre Mondy qui doit être mort de rire.
Curieux de voir comment DIouf va pouvoir justifier ce nouvel échec.
Une seule option, la relégation en L2 la saison prochaine pour vide le club de cette cure....
Pape n'a rien promis..
fallait s'y attendre
on dit bonjour à Gernot, Varrault et Balmont..
et voila le tournant de la saison 2006-2007 !!
une saison de bouse qui s'annonce, une !!!!!!
Merci Robert !!
Espigoulien a écrit :On se calme fallait s'y attendre
on dit bonjour à Gernot, Varrault et Balmont..
...ouaip, cool...
Donc un bon gros système à 5 défenseurs....4 milieux 1 attaquant...
zuper...
Allez la caution Marseillaise sur le banc et adieu pour de bon l'OM, on est devenu vraiment un club sans ambition, un club sparing partner de l'OL...
keyser a écrit :Une seule option, la relégation en L2 la saison prochaine pour vide le club de cette cure....
Ben peut-être que le 9 juin nous épargnera cette nécessité-là...
Rohr, c'est pas un entraîneur top mais il est pas non plus un gros naze, son passage à Nice, où le côté sulfureux est au moins aussi important que chez nous, l'a montré...
Mais bon, le renouveau de l'OM c'est pas pour demain