Au risque de répéter un sujet dèjà abordé... mais j'ai rien trouvé dans les différentes discussions...
Bon hier dans Luis Attack, Luis a précisé que Iaquinta était suivi par l'OM pour ce mercato. J'y crois pas trop vu le prix du bonhomme ! encore une info en bois pour augmenter l'audience et vendre du papier ?
SONY30 a écrit :Au risque de répéter un sujet dèjà abordé... mais j'ai rien trouvé dans les différentes discussions...
Bon hier dans Luis Attack, Luis a précisé que Iaquinta était suivi par l'OM pour ce mercato. J'y crois pas trop vu le prix du bonhomme ! encore une info en bois pour augmenter l'audience et vendre du papier ?
Le mec de l'Udinese qui joue la ligue des champions et claque but sur but ?
ça me rappel la rumeur Berbatov

SONY30 a écrit :Au risque de répéter un sujet dèjà abordé... mais j'ai rien trouvé dans les différentes discussions...
Ah oui j'ai entendu...
Il a glissé ça comme ça...alors que si c'était vrai ça serait quand même une ninfo importante...c'est pour ça que luis on va le laisser au milieu des chameaux avec le soleil qui lui tape sur la tronche!!

En plus vaudrait plus de 10 millions le gars!!:y:
LedZepelin a écrit :Ah oui j'ai entendu...
Il a glissé ça comme ça...alors que si c'était vrai ça serait quand même une ninfo importante...c'est pour ça que luis on va le laisser au milieu des chameaux avec le soleil qui lui tape sur la tronche!!
En plus vaudrait plus de 10 millions le gars!!:y:
Surtout qu'apparemment l'Udinese l'ont fait prolongé pour le vendre un prix intéressant...
A priori, Il n'a pas prolonger et aurais été mis à l'écart pour lui mettre la pression. A ce sujet son agent et Avocat aurait saisi l'UEFA pour statuer sur ce point. Auriez vous des infos sur le sujet?
KodiaK a écrit :A priori, Il n'a pas prolonger et aurais été mis à l'écart pour lui mettre la pression. A ce sujet son agent et Avocat aurait saisi l'UEFA pour statuer sur ce point. Auriez vous des infos sur le sujet?
Pas pour le moment...

Je sais qu'il l'avait mis à l'écart pour des désaccords a propos de son contrat mais finalement après le match de ldc (suspendre un gars comme ça pour un match de ldc je capte pas), ils se sont mis d'accord!
Donc rompre le contrat risque d'être chéro!!

Berbatov c'est quand même une classe au dessu du Iaquinta!!!
Mais bon on s'en fou parce que ces joueurs on les vera qu'a la télé...
Pfffffff, je peut pas m'empecher de rever quand même à un petit berbatov (Vas-y RLD, lache la caillasse)
Un petit Cissé ça m'irait bien déjà

Berbatov est super bon ... mais que faire de Gimenez, Mendoza et Koke ??

:mf_laug2 Cisse a encore marqué

Yankee a écrit ::mf_laug2 Cisse a encore marqué 
Ouais mais ça c'est pas bon pour nous car si il se met à planter 2 buts à chaque fois ils voudront plus nous le refiler.
Donc Djibril, réserves-toi pour la reprise après la trêve ...:echarpe-o
à part ça cissé n'est qu'une tanche qui est pas foutu de cadrer une frappe ou de bien etre placé pour mettre un but :hum:
enfin bon ce serait bien qu'il se calme le cissé, faudrait pas qu'il devienne titulaire indiscutable non plus

Des news pour iaquinta...
Apparemment le nigaud a dit que c'était quand même beaucoup trop cher pour l'om...
Du coup Luis fernandez lui a proposé un jeune de 26 ans qui joue attaquant au qatar...style gars exceptionnel du nom d'emerson...
CrainDegun a écrit :Berbatov c'est quand même une classe au dessu du Iaquinta!!!
Mais bon on s'en fou parce que ces joueurs on les vera qu'a la télé...
Pfffffff, je peut pas m'empecher de rever quand même à un petit berbatov (Vas-y RLD, lache la caillasse)
Berbatov n'est pas un joueur vraiment régulier à haut niveau. Parole d'un pote bulgare, ancien international bulgare en moins de 16 ans et dont le père est agent de joueur. Je sais pas pourquoi , je le crois ce mec ...
Pour clore la fièvre pré-mercato, à peine naissante, je dirais que peu importe qui arrive, qu'il soit bon ou mauvais. C'est à nos dirigeants de nous donner les garanties:
1. qu'on ne vendra pas nos éléments et particulièrement Ribéry, dont le cas n'a pas été tranché. Imaginez le mauvais délire si l'on doit rendre Ribéry ou payer une pénalité astronomique, ou encore être interdits de transferts....
2. Qu'ils cherchent réellement à créer une équipe sur un laps de temp supérieur à une saison.
« Je ne resterai pas dans cette situation »
19 octobre 2005
[b]A lire dans BUT! Marseille cette semaine
Elu meilleur joueur de la saison passée par les supporters marseillais, le défenseur sénégalais a été récompensé par le But! d’or 2004-05, remis sur le plateau d’OMTV en milieu de semaine dernière. Un rayon de soleil pour le défenseur aujourd’hui sur le banc.[/b]
Habib Beye, les supporters marseillais vous ont élu meilleur joueur de la saison passée. Que vous inspire ce “But! d’or” ?
C’est une grande satisfaction, ça récompense tous les efforts fournis. Ce qui est bien, c’est que c’est le public qui a voté. J’ai toujours eu de bonnes relations avec lui. Si je pars un jour, il ne dira pas que j’étais un virtuose mais que je faisais bien mon job. Avoir été désigné meilleur Olympien de la saison passée, ce n’est pas la plus grande des distinctions mais ça fait plaisir. Je pense avoir une certaine reconnaissance même si, aujourd’hui, l’équipe tourne sans moi.
Pensez-vous avoir réalisé votre meilleure saison en 2004-05 ?
Je me sentais bien mais il faut dire aussi que l’environnement marseillais me convient parfaitement. On avait une équipe intéressante. On a fait de très bons résultats, sorti de gros matches. On s’est mis en valeur. On était bien collectivement et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir.
Comment expliquez-vous votre actuel statut de remplaçant après cette saison faste ?
Dans le football, il y a toujours des moments difficiles. En ce moment, c’est le cas. J’ai entendu dire que c’était une façon de remettre les gens en question. C’est ce que je fais. Si je suis dans cette situation, c’est qu’il y a une raison. Mais je ne me l’explique pas. Il est clair que par rapport à mes ambitions personnelles, je ne resterai pas dans cette situation. Je ne sais pas pourquoi on en est arrivé là mais c’est comme ça ! Je n’ai pas d’état d’âme à avoir même si j’ai d’autres ambitions dans la vie et dans le football. Pour l’instant, je subis ma situation, je travaille, je reste professionnel. Après, des choix sont faits par le coach et il n’y a pas à les discuter. C’est une période difficile dans le sens où il y avait vraiment une grande confiance en moi mais, soit par mon comportement ou par mes prestations, j’en suis arrivé là… Ou alors on m’a coupé les ailes. Mais c’est la vie d’un footballeur. Pour l’instant, l’équipe tourne et c’est le plus important.
Eh beh ...ça sent un peu le départ ça...

Ça sent aussi le gars honnête, qui se cache pas derrière des excuses :y:
-Mars- a écrit :Ça sent aussi le gars honnête, qui se cache pas derrière des excuses :y:
tiens à ce propos, je savais pas que but et foot365, c'était la même affaire...

ppfff qu'il regarde ses prestations et il pourra se l'expliquer, et vous parlez d'honnetete??
pfff il a meme pas l'honnetete de reconnaitre qu'il etait mauvais
Et premeir reflexe, envisager d epartir au lieu de se remettre vraiment en question et de bosser pour s'imposer à l'OM!
Dommage hier dans une configuration differente je l'ai trouve bon, mais si il a cet etat d'esprit, ce n'est qu'un feu de paille!
Yankee a écrit :pfff il a meme pas l'honnetete de reconnaitre qu'il etait mauvais
!
Quand ???
parce que, "en même temps que tout le monde", ça compte pas !!!