Jubilet a écrit :Ca sent la Fôret Noire 
Ou le mon chérie.
Sinon j'ai vu sur l'équipe.fr que le Bayern cherchait un 10 on pourrait essayer de leur fourguer le petit vélo

.
Mouais

bizarre qu'il n'y ait aucune info mercato meme sur les sites bidons.
Lengatse a écrit :Mouais
bizarre qu'il n'y ait aucune info mercato meme sur les sites bidons.
Le mercato c est dépassé mon pauvre
Maintenant pour être lu faut descendre en flèche Brandao
Et à partir de ce soir 19h (fin du tirage au sort) faire de Lyon un favori à la Champions League

Dans l'equipe papier de ce matin testelin fait de lisandro un des meilleurs attaquants du monde

Et pour les nombreux Lyonnais qui m'entourent, à part le Barça qui semble au dessus, il ne fait aucun doute que Lyon a de bonnes chances cette saison en LDC d'aller au bout...quant au championnat de France ça va être de la rigolade..ils en sont à regarder quel est le record de buts marqués par une équipe dans toute une saison...
Je crois qu'il faudrait qu'on s'excuse de jouer contre eux

Raydo annoncera sa liste des joueurs pour affronter la Roumanie à 14h : est ce que enfin Raydo va comprendre que Kanouté doit laisser sa place à Lisandro?
Bon

si on reste ainsi le recrutement est raté en attaque.
Lengatse a écrit :Bon
si on reste ainsi le recrutement est raté en attaque.
bah disons que l'on garde la même attaque que l'année dernière qui a fini meilleur attaque du championnat. Faudrait pas faire la fine bouche non plus
caveman a écrit :bah disons que l'on garde la même attaque que l'année dernière qui a fini meilleur attaque du championnat. Faudrait pas faire la fine bouche non plus
L'attaque s'est amélioré vu qu'on a remplacé Samassa par Morientes et qu'on a Brandao dès le début de saison.
Je pense qu'il manque quand même un attaquant polyvalent en plus dans le groupe, un profil à la Maoulida mais 2-3 crans au dessus et on serait vraiment bien armé devant, actuellement en cas de pépin on risque d'être juste on de tenter un pari avec un banni ou un jeune.
caveman a écrit :bah disons que l'on garde la même attaque que l'année dernière qui a fini meilleur attaque du championnat. Faudrait pas faire la fine bouche non plus
On remplace certes Samassa par Morientes mais on perd Wiltord qui n'est pas remplacé.

Le vrai problème c'est ce fichu Ben arfa qui a de l'or dans les pieds et qui n'arrive toujours pas à progresser !
Le salut viendra de Koné cette année et ben arfa partira dans un grand club anglais de milieu de tableau pour 4M