Miki a écrit :On peut rigoler toussa, mais Elmander, c'est quand même sensiblement les mêmes qualités que Brandao, mais en trois fois mieux non? Si j'étais sûr qu'on allait le relancer, j'eusse été enthousiaste. :smiley_qui_bave_à_moitié:
Heu ... 3x mieux ... t'es pas d'Marseille toi ?
Il marque carrément moins que mon chouchou qui n'est pourtant pas le sérial buteur que j'aimerais qu'il soit ... ça fait peur non ?
Je préfère qu'on donne sa chance à Guy ou Jordan ...
haydjan a écrit :Tu regardais Melrose Place ? Ou bien ta copine de l'époque te séquestrait et te battait ??
J'adorais ça (je te laisse déterminer ce que je pouvais adorer dans ta question). :vodevill
Je l'ai retrouvé :
Sinon c'est quand même fou que Elmander ait perdu sa place à cause de Klasnic. J'en reste pantois.
Hellborg a écrit :Comme le lien sport24 ne marche pas, j'ai trouver l'équivalent 'pique-les-yeux' sur footmercato.
http://www.footmercato.net/ligue1/transf...nder_43540
Ben...Elmander a perdu sa place de titulaire à Bolton au profit de Klasnic 
Normal l'autre est meilleur en cassage de rein
J'ai bien mangé (Smiley repus)
Euh...Klasnic est un très bon joueur.Le juger sur sa saison nantaise mouais.A Nantes,il jouait tout seul en pointe,ce qui n'est pas du tout son jeu.
Elmander n'a jamais réussi la moitié de ce qu'a fait Klasnic en Allemagne
El chi a écrit :je garde pas mes bouts d'esquimaux
Ouais enfin ça se vend aussi ... Au pire, t'en prends des en plastique pour les réutiliser, si t'es pas du genre à machouiller ta tige après avoir mangé (et merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte)
EFC a écrit :Le sirop d'érable (le vrai, pas du sirop de poteau) dans la neige 
Enfin un connaisseur
El chi a écrit :Normal l'autre est meilleur en cassage de rein
Et c'est aussi pour ça qu'il était bien meilleur en Allemagne, Outre-Rhin ...
Hellborg a écrit :Comme le lien sport24 ne marche pas, j'ai trouver l'équivalent 'pique-les-yeux' sur footmercato.
http://www.footmercato.net/ligue1/transf...nder_43540
Ben...Elmander a perdu sa place de titulaire à Bolton au profit de Klasnic 
Oui Klasnic marque but sur but mais il a pas pris la place à elmander car l'année derniere il ne jouait deja quasiment pas.
elmander en remplaçcant de Brandao pkoi pas mais pas comme 3 ème attaquant en plus de Brando et Morientes.
Je pense que l'OM avait 2 pistes : Mancini et elmander et n'a jamais pense prendre les 2....
Mancini a loupé l'avion ?
Godfather a écrit :Euh...Klasnic est un très bon joueur.Le juger sur sa saison nantaise mouais.A Nantes,il jouait tout seul en pointe,ce qui n'est pas du tout son jeu.
Elmander n'a jamais réussi la moitié de ce qu'a fait Klasnic en Allemagne
Klasnic n'a jamais réussi le 1/4 de ce qu'a fait Elmander en France
Elmender, il a fait 1 bonne saison that's all. bon par contre, ça ne peut pas être pire que Morientes
Si comme des centaines de milliers de français, à l'heure du café, vous hésitez entre un speculoos ou un carré de Galak, j'ai pour vous la solution :
"
L'onctuosité du chocolat blanc alliée à la douceur et au croquant du spéculoos. Un pur délice ! "

"MENEZ PEUT PARTIR : Les sites italiens rapportent que Claudio Ranieri s'en serait pris à Jérémy Menez après le 2-2 contre Cagliari, mardi. L'entraîneur de la Roma aurait dit au Français qu'il l'avait toujours déçu depuis son arrivée et qu'il "pouvait partir." De quoi peut-être relancer l'intérêt de l'OM pour le joueur? "
News qui sert à rien sur le fil de Yahoo
http://fr.sports.yahoo.com/football/mult...30940.html
Il fallait pourtant lire : "de quoi peut être relancer le trafic de notre site special transfert en direct":happy2: en Juin peut être par contre ?
Hellborg a écrit :Il a eu le même budget que ses prédécesseurs, il a juste vendu plus et économisé des salaires et laissant partir quelques boulets.
On l'a montré par A+B et tous les médias ont souligné qu'il avait eu plus de possibilités financières. Pourquoi faire mentir les chiffres (je me souviens de posts où dans un cas on prenait en compte les futures primes de qualification en LdC et dans l'autre cas non

) ?
Ce n'est pas grave s'il a eu plus de moyens et plus de libertés que ces prédécesseurs. Tant mieux pour lui. J'espère pouvoir dire tant mieux pour nous à la fin de la saison.
En réalité il faut toussa ET que Bordeaux s'effondre. Parceque si on avance à un rythme effrené mais que Bordeaux poursuit sa marche en avant, ça changera pas grand'chose.
Méfiez-vous, il y a un gars qui a ouvert un autre topic sur le mercato