Recruter un joueur qui ne voulait même pas venir il y a 2 semaines, y'a que l'OM pour faire ça...
Espérons que Nouzaret saura le coacher

sur les trois gros calibres en voila deja un, attendons de voir les 2 autres maintenant !
Bakaninho a écrit :Sur la tempe ?
Roh tout de suite, de mauvaises pensées !
Plutôt Neruda que Deruda...
Au secours, le site off parle de Marcinho...
Je commence a être vraiment affolé: comment peuvent-ils recruter sans entraineur: ça ne rime a rien !!!!! Help!:hum:
jeroemba a écrit :Au secours, le site off parle de Marcinho...
Je commence a être vraiment affolé: comment peuvent-ils recruter sans entraineur: ça ne rime a rien !!!!! Help!:hum:
Non mais tu te trompes là, Metsu est OK pour Marcinho ... :lpouletda
:rld Oui mais c'est un fugueux guerrier, là on arrive bien à identifier...
Alors que l'année dernière un Condor, on savait pas, c'était plus de la curiosité...
Langouste a écrit :Non mais tu te trompes là, Metsu est OK pour Marcinho ... :lpouletda
:vodevill C'est vrai, j'avais oublié...

La vache, ça donne trop envie de s'abonner! C'est vraiment trop dommage que j'habite Lille, sinon, c'est sur, pour voir Marcinho, je m'abonnais, juré!
Post à resortir dans 6 mois...
jeroemba a écrit :La vache, ça donne trop envie de s'abonner! C'est vraiment trop dommage que j'habite Lille, sinon, c'est sur, pour voir Marcinho, je m'abonnais, juré!
Post à resortir dans 6 mois...
Bon pour éviter de tomber dans une trop grande dépression, j'essais de me rassurer en me disant que ce n'est pas le mauvais Marcinho que l'on va récupérer mais le MOINS mauvais ...
Il semblerait selon la photo du site officiel qu'il s'agisse du Milieu Offensif.
Puis Marcinho aprés tout, ça sonne bien et ça fera jolie sur les nouveaux Pijamas Adidas.

jeroemba a écrit :La vache, ça donne trop envie de s'abonner! C'est vraiment trop dommage que j'habite Lille, sinon, c'est sur, pour voir Marcinho, je m'abonnais, juré!
Sur l'écran géant du Magnum, rue massena il sera trés bien aussi le Marcinho

On attendait Lugano, il nous ramène Marcinho

la caution Marseillaise va nous refaire le même coup qu'à l'arrivée de Niang: "Les sups n'ont pas sabré le champagne ? je comprends pas"
et pendant ce temps là ... Lamouchi n'a toujours pas prolongé et l'OM n'a toujours pas d'entraineur :vod:
Langouste a écrit :Bon pour éviter de tomber dans une trop grande dépression, j'essais de me rassurer en me disant que ce n'est pas le mauvais Marcinho que l'on va récupérer mais le MOINS mauvais ...
Il semblerait selon la photo du site officiel qu'il s'agisse du Milieu Offensif.
Puis Marcinho aprés tout, ça sonne bien et ça fera jolie sur les nouveaux Pijamas Adidas. 
Nope, nope.
C'est le défensif, "le guerrier".
C'est pas celui qui plante, c'est celui qui casse. Généralement les offensifs ont des surnoms plus... délicats.
Nick Belane a écrit :Nope, nope.
C'est le défensif, "le guerrier".
C'est pas celui qui plante, c'est celui qui casse. Généralement les offensifs ont des surnoms plus... délicats.
Bon alors je comprend plus rien ... j'etais persuadé que ... Ahhh M*** !

Draikin a écrit :On attendait Lugano, il nous ramène Marcinho
la caution Marseillaise va nous refaire le même coup qu'à l'arrivée de Niang: "Les sups n'ont pas sabré le champagne ? je comprends pas"
et pendant ce temps là ... Lamouchi n'a toujours pas prolongé et l'OM n'a toujours pas d'entraineur :vod:
Lamouchi a quand même encore un an de contrat?:Beep
Je trouve ça con de gâcher une place d'extra-communautaire pour un poste qui n'en avait pas vraiment besoin...et comme pas mal de monde, je pense qu'un Balmont aurait plus que fait l'affaire, depuis son départ de Lyon ce joueur et sous-évalué. A croire que les dirigeants ont été influencés apr la réussite de Fernando à Bordeaux.
albert gilardi a écrit :Je trouve ça con de gâcher une place d'extra-communautaire pour un poste qui n'en avait pas vraiment besoin...et comme pas mal de monde, je pense qu'un Balmont aurait plus que fait l'affaire, depuis son départ de Lyon ce joueur et sous-évalué. A croire que les dirigeants ont été influencés apr la réussite de Fernando à Bordeaux.
Je n'aurais pas dit mieux ! :y: