Jimmy_3d a écrit :
punaise il à intérêt à signer avant que je parte bosser le Lucho ! Marseille tu l'aimes ou tu la quittes cono va ! 
A quelle heure tu pars bosser ? :camion
Mars a écrit :C'est pas parce que c'est Monsieur le Douanier qu'il doit être protégé par le fait d'être rouquemoutisé. Puis ça a permis un EXCELLENT jeu de mots de la part d'aqwarium :happy2:
:drapeau_cLiberté Egalité Fraternité :drapeau_c
El chi a écrit :allez, pour vous calmer....
![[Image: samanthafox1.jpg]](http://stilgherrian.com/wp-content/uploads/2007/09/samanthafox1.jpg)
[TXTDEFILANT]
SWWWWIIIINNNNGGGG CHAPITEEEAAAAUUUUU[/TXTDEFILANT]
Bon moi je vais aller bosser, à mon retour y'a intérêt à ce qu'il y ait 200 pages de plus à ce topic pour se sopaliner sur la signature d'El Comandante
Bisous
![[Image: megan-fox.jpg?t=1246374165]](http://i92.photobucket.com/albums/l35/Master_Kast7/megan-fox.jpg?t=1246374165)
Old Trafford a écrit :A quelle heure tu pars bosser ? :camion
20h, tu veux te débarrasser de moi ?

C'est quand même moche par rapport à Megan

Je vais mettre mes menaces à exécution......
Préférer Mégan à Samantha, c'est comme vouloir à tout prix mettre Ziani titulaire à la place de Lucho Gonzalez.
Finalement, nous ne le méritons pas !
winner 92 a écrit :Oui c'est ce que j'étais en train de me dire !!!
kodiak est mort ? plus de news des forums portugais .... ça sent le suicide suite à l'annonce de l'arrêt des discussions avec l'OM 
J'ai trouvé une poche d'air permettant de tenir jusqu'à ce soir mais pas plus :helpsmili
Jimmy_3d a écrit :20h, tu veux te débarrasser de moi ? 
Pas du tout, mais je crains que tu loupes ce grand moment.

Même si comme l'a dit Paolo sur un autre topic, beaucoup idéalisent ce joueur un peu meilleur qu'un Cheyrou (recruté pour 5M) au top. Ca n'engage que moi. :happy2:
C'est moi ou il fait très chaud là?

Mars a écrit :C'est pas parce que c'est Monsieur le Douanier qu'il doit être protégé par le fait d'être rouquemoutisé. Puis ça a permis un EXCELLENT jeu de mots de la part d'aqwarium :happy2:
Ma ké yé souis pas d'accord.
Le rouquin ça va quand Opiom est normal, là y'a les 10 mêmes gus qui "chat" sur ce topic qui prend 15 pages par heure, tu penses qu'on a le temps de tout lire
(surtout pour ce que c'est passionnant).
Et pis Le Douanier reste un VIP bon sang de bonsoir, il suggère un doute sur le côté sportif de l'arrivée du petit thomas en Corse, Il prend position..
Comme d'autres avant lui (dont Mézigue) certe mais lui est un personnage "public" pas un avatar qui peut se lacher sans peurs derrière son PC...
Mister_Ma a écrit :t'adore denoncer toi ...
Oui je regrette le temps benni de l'occupation
A ces époques y'avait plein de sources anonymes pour annoncer les transferts .....
Old Trafford a écrit :Pas du tout, mais je crains que tu loupes ce grand moment. 
Je vais waper en louzdé alors

pis les gens qui prennent leur train, ils attendront la signature de Lucho !!!