pat9712 a écrit :Pour moi ca ne fait que renforcer le mérite de Diouf...avoir fait ce qui a fait sans aucune aide du suisse
Euh t'oublies que dans l'affaire Ribery, s'il n'y avait pas eu intervention de RLD, Ribery aurait été Lyonnais !!!
oneill a écrit :Euh t'oublies que dans l'affaire Ribery, s'il n'y avait pas eu intervention de RLD, Ribery aurait été Lyonnais !!!
ben quoi il a juste retenu la lecon drogba...c'est a dire qu'a un moment donné c'est aussi le role du proprietaire de dire si il prefere les sous au projet sportif....depuis 10 ans on sait ou va le choix de RLD
Miki a écrit :La Provence qui informe que la première recrue pourrait bien être le Doud'. 
ça fera toujours économiser le flocage

Citation :Les dirigeants attendent des nouvelles fraîches, le joueur, un signe et un stylo pour parapher le contrat.
Thierry Muratelle
Avec en prime une belle faute dans le titre, "le cas de Servet Cetin régler rapidemment ?"
Keyser a écrit :C'est donc ça, les 3 grosses recrues ?
Hier en conférence de presse Deschamps disait que "je préfère 3 grands joueurs plutôt que 8 moyens" c'était juste un exemple en disant qu'il a dit "3 plutôt que 8" comme il aurait pu dire "5 plutôt que 13".
Ouais ou encore vaut mieux une grosse que deux petites ?
Recrues hein.
Olorin a écrit :Le top c'est quand même godfather 
:lol: oui, mettre un but de Zubar dans la balance c'est comme s'il prenait perpette

j'ai hate de voir le nouveau tatouage de Keyser

Avant de recruter, faudrait ptêtre songer à garder les Niang, Taïwo et autre Mandanda qui penseraient à partir "parcequ'ils ont mal vécu le licenciement de Diouf".
Dragnir a écrit :Avant de recruter, faudrait ptêtre songer à garder les Niang, Taïwo et autre Mandanda qui penseraient à partir "parcequ'ils ont mal vécu le licenciement de Diouf".
Une info à prendre avec des pincettes à mon avis. Déjà, ils sont encore sous contrat
Ensuite, c'est normal qu'ils se posent un peu des questions, mais si tout rentre vite de l'ordre, il n'y aura pas de soucis majeure je pense (sauf pour niang qui était déjà en balance avant tout le bordel)
Enfin, question que je me pose, comment se fait -il que, comme par hasard, ce sont les meilleurs joueurs et que des joueurs noirs de l'OM qui sont affectés par le départ de Diouf. Me semble t'il qu'il y a un racourci assez rapide pour le coup

Mouais, j'les vois mal partir. On joue le titre, on va recruter gros, ma foi, c'est la saison à faire pour eux.
la_chèvre a écrit :Mouais, j'les vois mal partir. On joue le titre, on va recruter gros, ma foi, c'est la saison à faire pour eux.
Darcheville ? Carasso ? Ben Slimane de retour ??

m.e.n. a écrit :Absoluminément ... Je le connais pas trop ...
Mais je me méfie énormément des gars qu'on a seulement vu jouer sur 2-3 matchs ...
Maintenant, je ne demande qu'à retourner ma veste tel un supporter marseillais
Tu veux recruter qui Christiano Ronaldo?:lol:
Je vais être un peu méchant mais ça fait Footix comme remarques.

m.e.n. a écrit :Mais je me méfie énormément des gars qu'on a seulement vu jouer sur 2-3 matchs ...
Quand t'es capitaine de Porto et que tu comptes une quarantaine de sélections avec l'Argentine c'est pas par hasard ;)
Edit : grillé :lpouletda
Jeroemba a écrit :Tu veux recruter qui Christiano Ronaldo?:lol:
Je vais être un peu méchant mais ça fait Footix comme remarques.
C'est sur que dans les abordables pour l'OM (voir la L1), y'a pas grand monde de meilleurs. Et j'ai pas l'impression qu'on fasse un pari en signant ce joueur, pour une fois ça change

Comment il part en couille ce mercato ...

D'accord en tous points avec nouveau ministre de l'interieur !

m.e.n. a écrit :Le nom d'un futur crack --> Gervihno
Gervinho machin, qui c'est celui là, ce doit être une buse, je l'ai jamais vu jouer !!!:smoke1:
m.e.n. a écrit :Puis je pourrais te retourner l'argument, tu crois tellement en ce joueur que tu sautes sur n'importe qui qui pourrait douter de lui.
C'est pas "Le mur des lamentations"...Alors si tu t'appelles pas Keyser, au lieu de râler sur l'arrivée possible du capitaine de Porto qui nous a mis la misère en Ligue des Champions, tu peux demander ce qu'on pense du joueur.
Parce que les procès d'intention, ça va, c'est lourd à la fin.
Que l'on râle pour des E.Cissé ou Cetin, à la limite pourquoi pas mais alors pour un international Argentin.
Bon, j'arrête de râler moi aussi et je m'en vais vraiment cette fois-ci.:biker_h4h
Eh m.e.n. tu connais le Lait-Fraise ?