D'après kiplé et le Parisien, c'est mort concernant Rami. Ciani aura sans doute très bientôt de nos nouvelles @ José la caution Marseillaise.
Nouvelle piste en attaque : Utaka de Portsmouth @ L'Equipe.
Mouais.:helpsmili
pour moi c'est pas mort pour rami, mais on prend des renseignements sur ciani au cas ou
Je comprends pas bien pour Grandin...

On va devoir encore recruté, car offensivement on devient très très juste...
C'est pas que je commence à m'inquiéter, mais j'espere que DD sait vraiment ce qu'il fait.
Pourtant j'aimais vraiment bien Grandin...
On aurait du voler Boughera à Bordeaux, il parait qu'il est très bon (mais j'ai jamais vu un de se match@Mamours)
je pense que pour remplacer grandin on recrutera zenden
Keyser a écrit :Je comprends pas bien pour Grandin...
On va devoir encore recruté, car offensivement on devient très très juste...
C'est pas que je commence à m'inquiéter, mais j'espere que DD sait vraiment ce qu'il fait.
Pourtant j'aimais vraiment bien Grandin...
Peut-être que mentalement il n'a pas changer. Déjà pendant le match contre Bucarest on voyait qu'il s'en foutait des consignes de Deschamps.
Pitain, Gervinho proche du LOSC pour... 5 M! Mais qu'est-ce qu'on attend pour se mettre dessus! Il est parfait pour doubler HBA à droite (dans un style complètement différent) et on se vengerait de Lille en prime.

Gardiens :
Dieu
Andrade
Munoz
Defenseurs
Taiwo
Rool
Bonnart
Diawara
Hilton
Rodriguez
Bocaly
Milieux
E.Cissé
Mbia
Lucho
Cheyrou
Kaboré
Attaquants
Koné
Brandao
Niang
HBA
Valbuena
On est quand même pour le moment très très juste offensivement, que ce soit au milieu ou devant.
On s'est affaibli avec le non remplacement pour le moment de Zenden et Wiltord.
kokopelli a écrit :A mon avis c'est mort.
Lyon ne vaut pas qu'on le recrute, et dans cette affaire de bof's, ce que ne veut pas Lyon, Lille ne le veut pas non plus.....

moi je pense qu'il y'a encore une chance que ça se fasse
Miki a écrit :Pitain, Gervinho proche du LOSC pour... 5 M! Mais qu'est-ce qu'on attend pour se mettre dessus! Il est parfait pour doubler HBA à droite (dans un style complètement différent) et on se vengerait de Lille en prime.

Ui.
Je ne comprends pas non plus...:(
Keyser a écrit :
Ui.
Je ne comprends pas non plus...:(
Tu trouveras peut-être une réponse dans les précédents mercatos ?
Sortir de 3 années de Zubar, pour récupérer Ciani, non merci pour moi.

oneill a écrit :Sortir de 3 années de Zubar, pour récupérer Ciani, non merci pour moi. 

Yep, tout pareil, je vois pas l'interet. Dans ce cas, en effet, autant garder Civelli si c'est pour prendre un joueur moyen pour faire le nombre...

C'est un vrai "Buzz" ce Ciani, qui n'a, il me semble pas démontré grand chose cette saison. En tous cas, pas suffisament pour que l'OM puisse en vouloir comme titulaire à la place de Hilton.
Non que je commence à m'impatienter, mais je finis par m"inquiéter...du très grand nombre de mouvement. Alors certe Grandin avait déjà été preté la saison dernière, mais c'était l'occasion peut etre de le conserver comme complément interessant.
N'oublions pas, que la qualité d'une équipe se reconnait par la richesse de son banc. On ne sait trop que les blessures sont nombreuses et fréquentes.
Aujourd'hui, notre banc c'est
Rool - E. Cissé - Kaboré - Rodriguez - Valbuena - Koné...

Et encore, Valbuena est en partance...
ciani est meilleur de zubar quand même