Jdp a écrit :Bonnart reprend juste de sa blessure aux ischios, Rool est encore convalescent et ne pourra pas jouer avant 2-3 semaines, et Rodriguez out jusqu'à ...
Du coup y a quand même du soucis à ce faire.
En fait, ils veulent vraiment faire venir Mancini pour jouer latéral :lol:
omla a écrit :Honnetement, ne pas avoir les sous n'est vraiment pas une raison pour ne pas se lancer. La plupart des entrepreneurs n'apportent pas ou peu de fonds personnels.
Euh,a L.A peut-être,ici c'est autre chose...Je suis en ce moment en pleine reflexion et consultation pour un projet,et en gros on me dit(les banques):en dessous de 30% d'apport,pas la peine de discuter:paysan:
jimmiz a écrit :Euh,a L.A peut-être,ici c'est autre chose...Je suis en ce moment en pleine reflexion et consultation pour un projet,et en gros on me dit(les banques):en dessous de 30% d'apport,pas la peine de discuter:paysan:
T'es-tu addresse a des boites de capital risque? Je ne suis plus en France depuis longtemps mais il me semble que Soffinova fait ca, non? Je te garantie que tu peux monter une boite sans apport personnel en France si tu as un projet qui tient la route.
Je suis impatient de lire le blog de Valbuena maintenant :lol:
Manitas Delabitas a écrit :De suite. 

C'est peut être un gros cave ce joueur. Je n'en sais rien. Mais il semble doté de quelques qualités (démontrées l'an passé en D2 - c'est pas la LdC j'en conviens) qu'on n'exploite pas au profit d'un milieu puis on lui reproche de manquer de rythme. Pas logique.
Je ne pense pas, je l'aime bien comme toi. Il faut le laisser progresser doucement AMHA.
En tout cas, ça fait plaisir de voir quelques jeunes faire du bon boulot, même si ce n'était pas du haut niveau en face.
Si ça peut le mettre en jambes le Bocaly , c ' est parfait . Pendant la CAN , Bonnart pourrait retrouver son poste d ' origine et vas-y Gary

.
Heinze c'est trois fois rien pour le site off.

Pour une fois que ça discute sérieux sur ce topic

Les ravioles : Bouillon de poule, c'est la façon historique de les faire cuire. Plus c'est gras mieux c'est

Et historiquement aussi c'est pas un plat à proprement parler mais une attente entre les plats pour les repas de fête.
Un bon gratin peut être acceptable (avec noix de St Jacques c'est pas mal)
Si y'en a ici qui les fait frire pour les mettre en salade (comme vu dans certains resto par chez moi) je le ban sans discussion
J'aime bien mettre une demi plaquette de beurre dans mon bouillon de poule.

Bon, j'ai fais mes ravioles, en accompagnement d'une darne de saumon poêlée. C'est le première fois que je faisais des ravioles, donc j'ai pioché des idées dans le topic des ravioles du mercato. Je les ai passées 1 minutes dans de l'eau chaude salée et avec une bonne dose d'huile d'olive, puis je les ai mises dans une poêle avec un peu de crème fraiche, juste le temps de chauffer un peu la crème. Dans l'assiette j'ai saupoudré les ravioles de poivre du moulin et de ciboulette. C'est peut-être pas la meilleure façon de les faire, mais il faut que je me familiarise avec les ravioles, ça colle ces trucs, et c'est super fragile ^^.
Résultat:
Très bon, mais on doit pouvoir faire beaucoup mieux

.
J'ai plus faim d'un coup.
Malheureux passe les pas à la poêle. Faut les plonger dans l'eau bouillante jusqu'a ce qu'elle remonte à la surface, les prendre avec un écumoire. Et c'est tout.
Et la ciboulette Hellborg, émince-la beaucoup plus fine aussi!

Mais c'est un bel effort

Anikulapo a écrit :Et la ciboulette Hellborg, émince-la beaucoup plus fine aussi!
J'y peux rien, c'est de la ciboulette congelée du jardin, et c'est pas moi qui l'ai découpée. Mais c'est bon quand même ;).
Il faudra un jour que je poste mes pizzas sinon on va croire que je ne sais pas cuisiner :D.