Gamba a écrit :Mollo, Abriel, Morientes ça ferait un joli banc du coup.
Il manque malgré tout un autre DC (Apam ?) et un attaquant.
Mollo j'y avais pensé mais je le trouve un peu jeune, je me demande aussi comment il va gérer le retour aux sources. En tout cas si on le prend et que Morientes vient aussi on aura fermé le recrutement devant.
Mollo, y'a pas une histoire comme quoi il n'a toujours pas signé pro?

Si c'est le cas, je parie l'avatar de qui vous voulez qu'il signe à l'étranger... ou à Monaco.

Réglementairement, les clubs français n'ont pas le droit de se piquer des aspirants pros, du coup il faudrait attendre qu'il signe à Monaco, et ensuite qu'on leur achète, ce qui semble assez improbable.
EDIT : c'est le coup que nous a fait Flamini...
Mollo, bof, à part pour les jeux de mots... c'est plus de la post formation qu'autre chose..
oneill a écrit :Oui après un stage intensif de controles de balle traçantes !!!
Attention aux feux on a dit
onimanne a écrit :Sur quoi tu te base pour dire que Ciani est pire que Zubar....

Sur ce que je voies, il n'a pas le niveau, il ne l'a jamais eu !!!
A ça tu rajoutes une pression X5 par rapport à Lorient et t'en fais une victime médiatique !
Mars a écrit :Non, c'est le cousin à Gourcuff :
Par contre, je l'ai entendu sur RMC parlant de sa négociation avec Monaco. Il parlait beaucoup de R$PCT...
Mais ce minot, il a du ballon :happy2:
Dragnir a écrit :Mollo, bof, à part pour les jeux de mots... c'est plus de la post formation qu'autre chose..
Mollo effectivement tu peux pas le considerer comme une recrue qui apporte quelque chose.
Il a du potentiel ....
Je pense que le recrutement devant est terminé tant que Valbuena n'est pas partie ...et honnetement je le vois bien rester et faire une belle saison le petit vélo !:lol:
Mollo c'est plutôt bien je trouve. Et c'est jeune.
Apam je sais pas ce qu'il vaut. Mais c'est jeune.
Abriel c'est plutôt bien. Déjà trentenaire.
Morientes j'ai peur qu'on le prenne 2 ans trop tard. Sinon c'est la classe.
Mais je veux KJH

winner 92 a écrit :Je pense que le recrutement devant est terminé tant que Valbuena n'est pas partie ...et honnetement je le vois bien rester et faire une belle saison le petit vélo !:lol:
A moins qu'il change d'agent et de mentalité je vois pas comment il peut rester et que ça se passe bien. S'il joue pas il ramènera de longue et voudra partir et s'il marche bien il voudra partir car il attirera du monde cet hiver. C'est dommage car il pourrait nous être utile mais je pense que le mieux pour tout le monde c'est qu'il trouve vite un club qui mette la somme demandé par l'OM sur la table et qu'on le remplace.
winner 92 a écrit :et honnetement je le vois bien rester et faire une belle saison le petit vélo !:lol:
Moi aussi mais chez Astana !!

oneill a écrit :Moi aussi mais chez Astana !! 
S'il va chez eux ils vont tellement le chargé qu'il va devenir plus large que haut

.
Espigoulien a écrit :
J'apprécie ce joueur. C'est pas Hazard mais c'est prometteur aussi.
Mollo est le cousin de Gignac.... on a qu'à faire comme pour Niang et Diawara :D
Jdp a écrit :A moins qu'il change d'agent et de mentalité je vois pas comment il peut rester et que ça se passe bien. S'il joue pas il ramènera de longue et voudra partir et s'il marche bien il voudra partir car il attirera du monde cet hiver. C'est dommage car il pourrait nous être utile mais je pense que le mieux pour tout le monde c'est qu'il trouve vite un club qui mette la somme demandé par l'OM sur la table et qu'on le remplace.
J'y crois pas trop ... surtout si la somme c'est 10 mios !
De toute façon Ben Arfa a besoin d'une doublure ( voir d'etre doublure...) et Valbuena peut apporter et donc jouer au moins la moitie des matchs ... Je pense que tout ça va retomber ..
oneill a écrit :Sur ce que je voies, il n'a pas le niveau, il ne l'a jamais eu !!!
A ça tu rajoutes une pression X5 par rapport à Lorient et t'en fais une victime médiatique !
Ok se baser sur ce que tu vois c'est cool mais en ce qui me concerne ce ne sera pas suffisant. Tout comme pour toi si je te dis l'inverse.
Beaucoup ont pensaient que Zubar était le nouveau Boli d'autres ont pensé en leur temps que Boli était une daube tout comme pour un certain Didier Deschamps. Alors je dis pas avoir raison et toi tort. Je dit juste que Ciani me parait etre plus fort que Zubar et moins cagadantesque meme s'il ne vaut pas les 7 millions demandés. Quel joueurs ces derniers mois à été vendus à un prix correspondant à sa valeur intrinseque. Donc on peut parler de l'interet d'acheter un défenseur 7 millions qui s'est contenter de prouver qu'il était un honnete joueur de L1 à "lorient" et dont on ne sait pas s'il tiendra le choc de la pression médiatique marseillaise. Mais dire qu'il n'a pas le niveau...si c'était franchement le cas je ne crois pas que my idol (alias lolo B) s'interesserait un temps soit peu à lui. non ?
winner 92 a écrit :J'y crois pas trop ... surtout si la somme c'est 10 mios !
De toute façon Ben Arfa a besoin d'une doublure ( voir d'etre doublure...) et Valbuena peut apporter et donc jouer au moins la moitie des matchs ... Je pense que tout ça va retomber ..
Son agent veut sa commission, vu qu'il dit que l'OM demande trop pour un joueur déclaré indésirable. Il ment car personne n'a dit à Valbuean de faire son sac, contrairement à Grandin et autres. Huteau cherche juste à caser Valbuena n'importe où histoire de se faire du fric. Si Valbuena reste et marche bien il recommencer à faire caguer dès cet hiver en demande un nième revalorisation ou un bon de sortie.
Je ne dis pas qu'on a pas besoin de Valbuena, je dis juste qu'on a pas besoin d'un casse couille qui la ramène de longue dans la presse et avec son blog.
winner 92 a écrit :La vraie piste explorer tu la connais peut être pas ......
ciani : l'OM n'en veut pas ou alors en dernier recours
Heinze : y'avait une chance infime et evidemment ça n'a pas marche
Rami : pour moi la seule vraie piste mais on s'est fait Enc.... par les 2 freres Seydoux :censored
il vaut mieux se faire enc...avec du saindoux qu'avec des graviers

J'ai décidé de poster moin pendant mes vacances mais que des posts de qualité à haute valeur ajouté

OM, LA PISTE ABRIEL : L'OM poursuit ses recherches pour trouver un milieu de terrain capable d'évoluer côté gauche afin de suppléer Benoît Cheyrou. Les dirigeants marseillais ont tout d'abord pensé à Bolo Zenden. Mais les deux parties semblent très éloignées financièrement. Selon le quotidien La Provence, c'est la piste de Fabrice Abriel qui serait de nouveau privilégiée. Le Lorientais était annoncé à Lens mais le RCL a besoin de vendre avant de passer à l'action.
Entre ici Abriel,
Il est bon dommage qu'il ait déja 30ans
Morientes sur ses années Valence
http://www.youtube.com/watch?v=fUNHo1TGBsQ&feature=fvst