(16-08-2012, 10:34)El chi a écrit : [ -> ]Puisqu'on vous dit que Kaboré peux jouer arrière droit et qu'il n'y démérite pas @lephoceen.
D'ailleurs, Le Phocéen, comme La Provence, c'est pipeland. ça lèche le cul de la direction jusqu'au dernier centimètre. Etrange.
(16-08-2012, 14:01)kdom93 a écrit : [ -> ]Ce qui me laisse perplexe dans vos analyses c'est que vous semblez tomber des nues quand des départs se profilent...ça fait 6 mois qu'on sait que le budget va être réduit de quasiment un tiers et que donc des ventes et des économies sont obligatoires...
S'il n'y a que Azpi qui part c'est quand même un moindre mal, sous condition de le remplacer par un gars qui peut dépanner en cas d'absence de Fanni.
Et à la rigueur parmi nos joueurs qui valent un peu de sous c'est le moins pire, puisqu'on a déjà Fanni en back-up.
Kdom, il doit manger des nounours à la guimauve tous les matins, c'est pour ça qu'il voit toujours les choses du côté doux
Quant au départ d'Azpi, le pire du pire, c'est le prix compte tenu du club acheteur. Que tu le vendes 9M€ à un club qui ne roule pas sur l'or, à la limite. Mais à Chelsea... Si l'OM était une généreuse madame qui travaille très tard le soir, elle offrirait son cul au premier venue.
Je suis sur qu'en plus on doit encore des € à l'Osasuna !!!
(16-08-2012, 18:11)pedrodollars a écrit : [ -> ]Apparemment si il n'est pas dans le package Azpilicueta ca veut dire qu on prefere faire boudebouz .... A suivre
C'est quoi cette histoire de Boudebouz? Un attaquant qui va faire la CAN alors qu'on est déjà à poil en défense et au milieu? Super logique.

Non. D'après Labrune (LOOOOL) l'OM n'a plus aucune dette sur les transferts. Tout a été réglé.
(16-08-2012, 18:10)peñiscola a écrit : [ -> ]Et Kakuta est dans le lot ?
Ca serait une consolation si c'était le cas.
Avoir un éternel espoir en prêt en contre-partie de Azpi, ce n'est pas une consolation, c'est une Arnaque.
Vendre un défensif pour prendre un offensif alors que l'effectif est déjà en sous-nombre derrière et à l'équilibre devant, c'est illogique.
La vente en elle-même d'Azpi est irréaliste.
Azpi était bien à l'entrainement et l'Om compterait sur lui pour Samedi, c'est déjà ça.
C'est pas bien de se
moquer 
:
Citation :Une manne financière qui va permettre à l’OM de recruter une autre pointure du calibre de Raspentino…
Je ne m'étonne pas de la vente de Azpi, ce qui m'étonne c'est le montant de son transfert, quand on sait à qui on le vend...ça me rend malade.
Kakuta, qu'est ce qu'on en a à foutre de Kakuta punaise...franchement, le mec a mis 3 ou 4 pauvres buts avec Dijon.
Qu'on prenne Corgnet dans ce cas, ça c'est un vrai espoir, une vraie révelation.
Kakuta, c'est le nouveau Aliardière, il finira à 27 ans à Lorient ou à Nancy...
Je vous trouve très dur avec Kakuta. Il n'a que 21 ans et l'an passé (à 20 ans donc) était sa toute première saison.
Pour l'appeler "éternel espoir", ou pour pouvoir dire "qu'il n'a jamais rien fait", vous pensez pas que c'est un peu tôt, non ?
Il peut très bien faire une André Ayew, dont on disait la même chose (mauvais à l'OM, bon pour une équipe de L2, ne remplacera jamais Ben Arfa) avant de réellement le voir jouer chez nous à 20 ans.
Si on a un pack 10M€ + Kakuta (soit un prêt gratuit avec OA à 1 ou 2M€, soit en transfert sec gratuit) contre Azpi, ça augmentera quand même le prix d'un Azpi. ça revient à 12 ou 13M€ le Azpi, ce qui est déjà bien plus convenable.
(16-08-2012, 19:25)Keyser a écrit : [ -> ]Je ne m'étonne pas de la vente de Azpi, ce qui m'étonne c'est le montant de son transfert, quand on sait à qui on le vend...ça me rend malade.
Kakuta, qu'est ce qu'on en a à foutre de Kakuta punaise...franchement, le mec a mis 3 ou 4 pauvres buts avec Dijon.
Euh, Corgnet, c'est Dijon aussi.

Il a mis 8 buts en 36 matches, et Kakuta, 4 en 14 matches.
La question est simple : Azpi va partir. Est-ce que c'est mieux 9M pour Azpi ou 9M plus Kakuta ? La dernière option est préférable et une consolation.
Ohlala, je dis la même chose que Boban.
Ceci dit, la priorité des priorités reste un latéral gauche à mes yeux.
Par contre, quand La Provence dit "un départ que l'Om n'a pas prévu de compenser", ils veulent dire "l'OM n'a pas prévu de recruter un ARD pour le remplacer" ou encore pire "l'OM n'a pas prévu de recruter un joueur, peu importe le post, pour le remplacer numériquement" ?

(16-08-2012, 18:11)pedrodollars a écrit : [ -> ]Pareil je mise malheureusement sur m'bia ... Au fait apparemment d'apres mon pote kakuta a aussi etait contacter par lyon .... Maintenant c'est le premier qui bande qui baise si je peux me permettre (?) ... Apparemment si il n'est pas dans le package Azpilicueta ca veut dire qu on prefere faire boudebouz .... A suivre
Mais qu'est-ce qu'on est con !

J'ai justement pris Corgnet à cause de Dijon...

Lyon qui joue la danse du ventre devant le PSG depuis des semaines ça leur pemet de prendre Bisevac, le meilleur défenseur du PSG pour 2,5M...

Corgnet n'est pas dans le groupe pour jouer contre Lens demain, apparemment pour une blessure à la cheville ou alors sur la route pour Lyon....
Encore pire que Spahic, Joey Barton avec un chassé croisé de Mbia selon Sky Sports...... :
"Sky Sports understands Joey Barton is to join Marseille on season-long loan with Stephane Mbia moving in opposite direction. More shortly."
Pourquoi voulez vous qu'il y ait Kakuta dans la transaction alors que la place est reservée pour Piece Of Shit ?
Joey Barton à l'OM, ohhhhhhhh je dis oui et j'achète le maillot. Un cracheteux, un dégueu, un pénitentiaire , moi j'en veux !
Joseph BartonVerified
@Joey7Barton
Early night for me people.
Bonne nuit x..
https://twitter.com/Joey7Barton/status/2...7959616512
(16-08-2012, 23:34)El chi a écrit : [ -> ]Joey Barton à l'OM, ohhhhhhhh je dis oui et j'achète le maillot. Un cracheteux, un dégueu, un pénitentiaire , moi j'en veux !
Pour le voir jouer moins de matchs que Mbia ou Spahic joueraient dans la saison ?
Rooh la niouze Barton.. entre les SW et ça, ce soir c'est
Là avec une recrue pareille on est certains de se mettre le corps arbitral dans la poche

Soit dit en passant, je serais étonné que ça fasse, il me parait étrange qu'un Barton coûte moins cher qu'un Mbia.
Je sens que cette fin de mercato va être fantabuleuse

(16-08-2012, 23:38)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Pour le voir jouer moins de matchs que Mbia ou Spahic joueraient dans la saison ?
franchement je m'en fous.
On est en train de se suicider, moi je veux un déglingo, et qui mieux que lui à part Balotelli.
Barton à l'OM, mon Diouf qu'on va se marrer, et mon Diouf comment Morel et Jordan vont se mettre à jouer.
Et imaginez la réponse de Barton aux SW quand ils lui reprocheront de pas etre venu dans leur taudis pour discuter du pourcentage de son agent....
(16-08-2012, 23:50)Old Trafford a écrit : [ -> ]Enfin du sport ! 
punaise, on se plaignait de plus avoir de crado après le départ de Heinze, et on pourrait faire venir le chef des crados, le summum du déglingo, le master of the gueule de prisonnier...
Allez le QSG, va jouer avec ton Ibramachin, l'OM à Joey.