Toffino a écrit :Non non il n'y aura pas de tout ça, tout se passe le plus simple possible dans cette affaire. Et faut pas t'attendre a voir ça dans la presse. Les dirigeants lillois s'il doivent lâcher Rami vont juste dire qu'ils ont été obligé de lâcher un joueur mentalement ailleurs et que le transfert permettre de recruter quelqu'un qui lui sera à 100 %, s'il reste à Lille, jamais il parleront de ce bon de sortie par rapport aux supporters pour qu'il pense que Rami a compris son erreur et qu'il aime le LOSC et que tout ceci est oublié. Adil si reste à Lille fera le beau mais au fond de lui il sera toujours dégouté de pas être à l'OM même dans 6 mois, et il va compter les jours pour retenter le coup l'année prochaine voir au mercato qui sais !
Concernant le joueur, non rien n'a bougé Lille sait certainement fait une raison ou alors ils ont changé de piste je ne sais pas, je n'ai pas parlé de ça et à vrai dire, cela a été dit vite fait par Bernes qui a essayé de trouver des solutions mais aujourd'hui, vu que cela ne sert plus à rien, cela ne regarde plus Adil !
Sinon la vie privé s'il vous plaît, j'évite d'en dire merci mais oui !
et je n'en dirais pas plus 
Ils sont bien arrivés à communiquer sur un entraineur qu'ils ont repris après l'avoir viré 10 jours avant pour manque de résultats et dysfonctionnement !

Je pense qu'ils s'en sortiront pour Rami!

omclub13 a écrit :oué je le comprend mais ça m'a fait rire quand j'ai lu ça lol
Oui mais tu sais le public de Lille , je suis bien placé pour le savoir, c'est Bienvenue chez les Cht'is quoi lol. C'est chacun dans son coin, même quand y'a vraiment faute d'un de leur joueur, c'est " oh, biloute, y'a rien là, ché koi cht'arbitre dmerde, va crever à Bollaert Bat....d ! Oh y'es Dein là lbut ! Et je te parle pas
de la chanson fétiche avant les matchs, c'est à pleurer.
La seule chose intéressante, c'est de faire la queue pour manger une bonne frite bien grasse et avec une grosse cuillère de sauce et ensuite de devoir refaire la queue pour aller chercher sa boisson qui se vent au bar l'autre côté
Le public à Lille est très jeune et quand Marseille vient, ils deviennent trop petits pour les voir. C'est un des seules stades ou tu t'habilles en Marseillais de la tête au pied et que tu as aucune peur de te balader, d'ailleurs personne ne te regarde, c'est devenu une habitude Lille est entouré de Marseillais, dans la ville, tu vois moins de maillots de Lilleque de l'OM, je sais pas si c'est pareil partout mais Lille c'est comme ça, il y a 1 mois même dans la boutique je suis rentré en survetement de l'OM pour acheter un ensemble du LOSC pour un anniversaire d'un gamin

Tout a fait d'accord avec O'neill

(et Boban), ça va se faire, pour toutes les raisons mentionnées (perte de motivation, grosse offre...)
ou pas
lol ça doit être sympa les matchs a villeneuve d'ascq

hassenovitch a écrit :Tout a fait d'accord avec O'neill
(et Boban), ça va se faire, pour toutes les raisons mentionnées (perte de motivation, grosse offre...)
ou pas
Je l'espère car faudra vous débrouiller seul à partir de demain, moi je vais quelques jours chez le bled à Ribery à Boulogne

, mais si ça se fait je reviens vite

Toffino a écrit :Je l'espère car faudra vous débrouiller seul à partir de demain, moi je vais quelques jours chez le bled à Ribery à Boulogne
, mais si ça se fait je reviens vite 
ya pas le net la bas?:lol:
omclub13 a écrit :lol ça doit être sympa les matchs a villeneuve d'ascq 
J'avoue, c'est le seul stade où même avec 10000 spectateurs tu fais 1 heures de queue pour rentrer

, ou tu dois mettre 3 pulls pour pas avoir froid, ou la speakerine chante depuis 20 ans la même chose et ensuite est repris par 5 mecs, ou le stade commence a chanter et à se lever quand elle annonce le temps aditionnel :lol:
ah oué le rêve de tout supporter de foot lol
bon gigot les gens bonne nuit
omclub13 a écrit :bon gigot les gens bonne nuit
Même chose, bonne nuit, à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère

Toffino a écrit :Même chose, bonne nuit, à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère 
n'empeche que le plus fort serait que RAMi explique a son president seydoux que sa revalorisation il peut se la mettre au cul et que dans 6 mois

omclub13 a écrit :fait caguer
on peut tenter 12+3 de bonus
J'ai un peu de mal à saisir ce 'catastrophisme' : 15M pour un poste de DC où nous sommes déjà pas mal pourvus.
C'est qui Rami ? le nouveau Lolo Barezi ?
Pour l'heure, y'a surtout urgence à ramener un attaquant
Rami à 11M c'est déjà cher (voir trop cher) du coup s'il faut sortir plus autant essayer d'aller récupérer une mec style Alex.
Sur ce coup Lille, ou plutôt Seydoux veut nous carrer tout en se foutant de notre gueule à nous de ne pas céder et de pas oublier.
Si Rami veut vraiment venir (même plus tard) il ne faut absolument pas qu'il prolonge.
On aurait réactivé la piste German Denis selon le parisien.
Au Portugal on parle d'un intérêt de Bordeaux,l'OM et la Fiorentina pour Luisao et on apprend qu'on était aussi sur Falcao