Xaviergravelaine a écrit :Samassa, Maoulida, Brandao, Luyindula, Koke, Akalé, Koné,.......
Même si dans cette liste il n'y a aucun grand attaquant par le talent, ça pique quand même les yeux qu'ils soient tous associés.
Il y en a au moins 3 qui peuvent valoir plus de 10 buts par saisons, dont les deux qu'on a actuellement.
Cyrs a écrit :Arrêteeezzzzzz hhhhaaaaaaaa, avec vos Gameiro, vos Vahirua, Menez et Maoulida.
Garcimore aussi non ? 
Je vous le dis les gars, Ben Arfa à gauche dès ce week end, le Mamad' aura du mal à récupérer sa place :smoke1:
Tu auras remarqué mon chapardage de signature....:smoke1:
merci
Rumeur des mangeurs d'enfants: Jimmy Briand...
Je le trouve super mais manque de sang froid devant les buts (jamais vu un mec taper autant les poteaux...

)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud. bon on peut rever non ?
RasSimmons a écrit :Rumeur des mangeurs d'enfants: Jimmy Briand...
Je le trouve super mais manque de sang froid devant les buts (jamais vu un mec taper autant les poteaux...
)
C'est une trés bonne idée, et il peut jouer l'UEFA en plus...
rever c'est aussi une affaire de quelques secondes. la realité revient au galop : il faut gagner samedi soir, point barre
Cyrs a écrit :Garcimore aussi non ? 
Malheureusement, non il est mort...
Et sa mort m'a beaucoup plus touchée que celle de M.J. ou que l'état de santé du helveto franco belge de saint tropez.
Bah pourquoi pas Ruud ? Si il veut partir de Madrid, j'pense pas qu'il trouvera des centaines de cloubs pour l'accueillir .
Sur que financièrement ça va être tendu, mais bon je crois autant à l'arrivée de ruud que j'ai cru à celle de heinze
Madinho a écrit :Bah pourquoi pas Ruud ? Si il veut partir de Madrid, j'pense pas qu'il trouvera des centaines de cloubs pour l'accueillir .
Sur que financièrement ça va être tendu, mais bon je crois autant à l'arrivée de ruud que j'ai cru à celle de heinze
L'exemple morientes vous a pas suffit ?
L'exemple Gudjhonsen non plus ?
Bha ca dépent, s'il est encore sous garantie constructeur pourquoi pas.
Sinon, je propose simplement une
DEEE.
winner 92 a écrit :L'exemple morientes vous a pas suffit ?
L'exemple Gudjhonsen non plus ?
Van nistelrooy a joué 10 minutes cette année, et 5 matchs en 2 ans... je crois qu'on peut passer à autre chose.
frana a écrit :Van nistelrooy a joué 10 minutes cette année, et 5 matchs en 2 ans... je crois qu'on peut passer à autre chose.
tout à fait d'accord

il a 33ans donc plus au top de sa forme

Tamudo je suis pas contre; pas trop cher, écarté...un coup à tenter.
Par contre sur un côté je sais pas...
Si l'info de l'arrivée de Nenê est avérée (Infosports), ça va être l'Esthétisation Totale.

M'enfin ça m'étonnerait qu'il débarque à Marseille vu qu'il est plus ailier qu'attaquant.
Nenê, joueur de soutien, est-il le pendant idéal sur le côté droit ?

Si Néné signe, j'offre un maillot floqué à son nom à une collègue de boulot

Pour moi Néné c'est pas une super idée car il flambe ses derniers temps mais il a montré par le passé qu'il était très inconstant.
Par contre si on fait un échange sec avec le minimoys je suis pour.