au fait est ce qu'on peux déja rédiger nos souhaits pour l'année prochaine ?? (en fait ça détends vachement ce genre de mythos) donc je me lance .
Gardiens : Mandanda- ??
Défenseurs: Taiwo -Bonnart-rodriguez-kaboul-basa-mellberg
Milieux: Mbami-cheyrou-ziani-nasri-zenden-romaric-balmont-gouffran-emana
attaquants : niang-cissé-grandin-savidan-elmander-briand-sinama pongolle
Il coute environ 80M€ ton recrutement :D
Quand j'en vois certains déjà se prendre la tête sur kikivarester, kikivapartir et lafindumondeestproche, ils vont pas survivre à l'été car ils vont mourir d'une attaque cérébrale.

«On va garder notre ossature», explique-t-il. Mais paradoxalement, le président de l'OM reconnaît qu'un certain nombre de joueurs devraient avoir un bon de sortie. Carrasso, Ziani, Zenden, Faty, Krupoviesa, Akalé, Nasri, Cissé voire même Rodriguez, Givet et Zubar, soit la moitié de l'effectif pro, pourraient quitter le navire à la fin de la saison....dixit Pape
ça me va intégralement ou presque, un noyau dur conservé, une défense centrale à refaire (j'aurais gardé ce bon Rodrigue), Cissé vendu et donc remplacé...le sujet sensible c'est Nasri car je vois mal la fière équipe acheter du très lourd derrière (c'est acquis), devant (obligatoire si Cissé...) et au milieu.
Victoire indispensable ce soir

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand j'en vois certains déjà se prendre la tête sur kikivarester, kikivapartir et lafindumondeestproche, ils vont pas survivre à l'été car ils vont mourir d'une attaque cérébrale. 
Perso, entre l'Euro et la plage, je crois que le mercato je vais le suivre de très très loin!
Du coup, j'm'y intéresse maintenant, mais vu comment ça sent pas bon, j'préfère moins my intéresser, en fait.:Beep
cobl a écrit :«On va garder notre ossature», explique-t-il. Mais paradoxalement, le président de l'OM reconnaît qu'un certain nombre de joueurs devraient avoir un bon de sortie. Carrasso, Ziani, Zenden, Faty, Krupoviesa, Akalé, Nasri, Cissé voire même Rodriguez, Givet et Zubar, soit la moitié de l'effectif pro, pourraient quitter le navire à la fin de la saison....dixit Pape
ça me va intégralement ou presque, un noyau dur conservé, une défense centrale à refaire (j'aurais gardé ce bon Rodrigue), Cissé vendu et donc remplacé...le sujet sensible c'est Nasri car je vois mal la fière équipe acheter du très lourd derrière (c'est acquis), devant (obligatoire si Cissé...) et au milieu.
Victoire indispensable ce soir 
En même temps, quand on lit
l'interview du JDD, non interprétée, il n'est nullement mentionne un départ de Rodriguez.
Je le vois vraiment pas partir a 32 ans, et apres avoir prolonge son contrat de 3 ans il y a a peine quelques mois.
Rodriguez n'a que 30 ans...
La plupart des départs annoncé dans l'itw du pape sont prévisibles voir souhaité par beaucoup.
En ce qui concerne Cissé je peux comprendre qu'il ait plein le cul d'être le souffre douleur de certains, le fait que sa femme soit anglaise joue sans doute aussi un rôle dans son envie de retraverser la manche. Perso je préférerai qu'il reste mais si son départ est compensé ça peut passe.
Niang doit commencer à avoir pas mal de proposition vu sa saison. Je reste toujours persuadé, comme je l'ai déjà dit moult fois, qu'au moins un des big four va lui faire une offre sérieuse (Arsenal pourrait récréer l'attaque de D2 du FC Metz). Vu son âge il peut être légitime qu'il veuille jouer ailleurs qu'en France. J'espère qu'on le gardera car même si parfois il est encore trop perso (comme c'est le cas actuellement) il nous apporte beaucoup et en pus il a une marge de progression intéressante.
Le cas Rodriguez est problématique car il va être obliger de se faire opérer il va donc falloir recruter du lourd pour compenser son absence et anticiper un éventuel coup dur si son opération n'était pas un vrai succès. Du coup on risque de se retrouver avec trop de monde, mais vu les performances de notre axe central cette année il faudra quoiqu'il arrive changer.
tiens pour rebondir sur une info peu commentée... C we c'est le retour de flamini (ou de son agent) qui disent merci à Wenger pour signer un gros chèque à Milan... Quelle mentalité ce joueur c'est fou. Retour de baton merité pour Wenger chacun son tour.
bakaforever a écrit :tiens pour rebondir sur une info peu commentée... C we c'est le retour de flamini (ou de son agent) qui disent merci à Wenger pour signer un gros chèque à Milan... Quelle mentalité ce joueur c'est fou. Retour de baton merité pour Wenger chacun son tour.
Disons que c'est l'archétype du joueur professionnel poussé à l'extrême: il joue au foot pour (très bien) gagner sa vie. Pas de place pour les sentiments. Service-service.
Faut aimer...mais on ne peut rien lui reprocher. Il profite du système. En effet le retour de bâton pour Wenger est croquignolet.
Il ne fait que respecter la durée de son contrat.Je préfererai que tous les joueurs fassent ça plutot que de vouloir partir dès la première année.
Puis il a toujours voulu jouer en Italie,et Milan c'est pas n'importe quoi.Je lui souhaite de lever le plus de
velina possible

Hellborg a écrit :Il coute environ 80M ton recrutement :D
80 M au moins !!! j'aurais effectivement dus mettre es ou entre chaque nom Mea culpa !!!:pouce:
Jeroemba a écrit :Disons que c'est l'archétype du joueur professionnel poussé à l'extrême: il joue au foot pour (très bien) gagner sa vie. Pas de place pour les sentiments. Service-service.
Faut aimer...mais on ne peut rien lui reprocher. Il profite du système. En effet le retour de bâton pour Wenger est croquignolet.
c'est clair que s'il venait à partir d'Arsenal je ne plaindrais pas Wenger
Godfather a écrit :Il ne fait que respecter la durée de son contrat.Je préfererai que tous les joueurs fassent ça plutot que de vouloir partir dès la première année.
Puis il a toujours voulu jouer en Italie,et Milan c'est pas n'importe quoi.Je lui souhaite de lever le plus de velina possible
et puis ça fait 2-3 mercatos qu'on annonce son départ
je vois pas où on ait progresser un groupe en remplaçant Cissé par Gomis.
El chi a écrit :je vois pas où on ait progresser un groupe en remplaçant Cissé par Gomis.
je pense également qu'on fait ;) progresser le groupe en ajoutant Gomis à celui déjà existant
El chi a écrit :je vois pas où on ait progresser un groupe en remplaçant Cissé par Gomis.
ma soeur mieux que Cissé ce soir

Si ta soeur peut mettre 20 buts par an pour moins de 250 000 mensuels,fais signe à Diouf
cobl a écrit :ma soeur mieux que Cissé ce soir 
Ah parce que Mamadou a été meilleur?