Gix a écrit :A vous lire,
On dirait qu'on a déjà gagné le championnat pour sur... 
M'Bia meilleur que Cana? mouai, il n'a pas encore joué la LDC, ni meme la coupe de l'UEFA il me semble. Donc on le juge sur quelques matches en L1, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a déjà le melon avant même d'arriver, il met déjà ses condition...
Diawara? celui qui n'a fait qu'une seule bonne dernière saison? celui qui a 31 ans déjà? alors qu'on reproche a Civelli de n'avoir fait que 6 très bons mois (en étant gratuit et pas a 8M, à 26 ans)
Rami a 12M? c'est déjà énorme, mais le pire c'est que ca va faire dégager Hilton qui est dans l'équipe type de ligue1 ca fait deux ans :hum:
Non mais faut arrêter, je vois pas en quoi on s'est renforcé cette annee?
A part Lucho qui va faire du bien énorme, les autres recrues on beaucoup de chose a prouver.
Je vais meme pas parler de la facon dont didier gere tout ca, Cana
Valbuena
Hilton
allez hop on les pousse tous vers la sortie, Zenden et Civelli on les traite comme des sous-merdes
Cana - Civelli contre Diawara - M'Bia , je sais pas si on gagne vraiment beaucoup au change
(Rami a la place de Diawara peut etre)
Pour vraiment se renforcer, faut un attaquant, parce que Niang - Brandao - Kone - HBA pour 3 places de titulaires ca va etre limite, comme l'annee passee, je compte pas Samassa qui va je l'espere trouver un club de sa carrure 
Voila, je crois que je vais me convertir au keyserisme
, on va faire la meme saison qu'avec bouchet et perrin, et sa meilleur equipe depuis 10 ans, et puis on va tous mourir :vod:
Mbia deviendra largement meilleur que Cana.
Diawara ne va pas redevenir nul du jour au lendemain. Il sera largement meilleur que Zubar, Civelli and Co.
Cana veut partir, Valbuena n'as pas l'air super motivé à se battre pour une place de titulaire, Hilton se fait vieux et se blesse souvent plus un manque de niveau certains en LDC.
Zenden nous coutait un bras. Civelli a pas démérité (contre lorient, caen, nice ou autres clubs de seconde/troisieme zone)
J'attends Rami (histoire d'avoir une base arrière solide). Une équipe se construit d'arriève vers l'avant et pas l'inverse.
Au milieu, il manquera un joueur de complément pour suppléer Cheyrou (Coutadeur ou abriel serait parfait). On garde valbuena et on lui mets la pression pour arreter les blog et commencer à avoir une ame de bagareur.
On prend un bon attaquant polyvalent.
ET BASTA!
Old Trafford a écrit :Tant mieux.
15M pour Rami, c'était une bonne blague, le prix d'un Albiol, d'un Alex... Qu'on recrute Ciani. 
Sinon, Nilmar en attaquant, vous en pensez quoi ?
Je propose qu'on fasse une offre pour Bastos :smoke1:
Xaviergravelaine a écrit :D'accord pour l'attaque, c'est léger... mais de là à te convertir au Keyserisme, il y a un gouffre... reste 1 mois et demi de mercato quand même...
Maintenant, comparer Perrin à Deschamps, tu y vas un peu fort quand même...
Non je voulais juste parler de leur équipe, les deux entraîneurs sont de loins différent, déjà par leur palmarès,
A l'époque:
Pedretti était très prometteur, un peu comme M'bia, ce troubadour qui se prent deja pour un vizir, venu du neant, ira s'eclater a auxerre l'année prochaine...
Diawara c'est notre nouveau Peggy, il nous fait une bonne saison, avec une très bonne équipe, et on le trouve génial, alors que si on a la mémoire pas trop courte, on peut se rappeler aussi de ses précédentes saison....
Reste a voir qui sera la cerise, peut-etre notre nouveau brésilo-roumain

, apres le depart de notre brésilo- algerien

diegogo a écrit :perrin nous a qualifié en ligue des champions avec une attaque de feu
chapuis-bakayoko-sakho et sytchev comme joker le tout soutenu par joansen et celestini
je pense pas que beaucoup d entraineur en sont capable
donc respect M. Perrin:smoke1:
Pardon...
J'ai la mémoire courte sur ce coup, mais c'était l"époque où je me désintéressais de ce club...
Seulement, je crois savoir qu'il n'a pas pu renouveler sa bonne première saison dès qu'on lui a demandé de gérer des égos et de proposer du vrai football...
Parce que ligue des champions quand tu joues en contre, d'autres l'ont fait avant Perrin...
Cyrs a écrit :Je serais plutôt de ton avis, à moins que Riou soit remplacé par un Brésilien de 30 ans connu juste de sa rue...
Parce que, ce genre de transfert engraisseur d'agents.....
Meuh non. Ca, ce n'est que l'apanage de Diouf et la caution Marseillaise. Tous les autres sont des saints hommes recommandables.
Old Trafford a écrit :Tant mieux.
15M pour Rami, c'était une bonne blague, le prix d'un Albiol, d'un Alex... Qu'on recrute Ciani. 
Clair.
L'est pas logique le Seydoux. Entre 18 millions pour Bastos et 12 pour Rami, pas sûr que la première offre soit plus exceptionnelle que la seconde.

Gix a écrit :A vous lire,
On dirait qu'on a déjà gagné le championnat pour sur... 
M'Bia meilleur que Cana? mouai, il n'a pas encore joué la LDC, ni meme la coupe de l'UEFA il me semble. Donc on le juge sur quelques matches en L1, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a déjà le melon avant même d'arriver, il met déjà ses condition...
Diawara? celui qui n'a fait qu'une seule bonne dernière saison? celui qui a 31 ans déjà? alors qu'on reproche a Civelli de n'avoir fait que 6 très bons mois (en étant gratuit et pas a 8M, à 26 ans)
Rami a 12M? c'est déjà énorme, mais le pire c'est que ca va faire dégager Hilton qui est dans l'équipe type de ligue1 ca fait deux ans :hum:
Non mais faut arrêter, je vois pas en quoi on s'est renforcé cette annee?
A part Lucho qui va faire du bien énorme, les autres recrues on beaucoup de chose a prouver.
Je vais meme pas parler de la facon dont didier gere tout ca, Cana
Valbuena
Hilton
allez hop on les pousse tous vers la sortie, Zenden et Civelli on les traite comme des sous-merdes
Cana - Civelli contre Diawara - M'Bia , je sais pas si on gagne vraiment beaucoup au change
(Rami a la place de Diawara peut etre)
Pour vraiment se renforcer, faut un attaquant, parce que Niang - Brandao - Kone - HBA pour 3 places de titulaires ca va etre limite, comme l'annee passee, je compte pas Samassa qui va je l'espere trouver un club de sa carrure 
Voila, je crois que je vais me convertir au keyserisme
, on va faire la meme saison qu'avec bouchet et perrin, et sa meilleur equipe depuis 10 ans, et puis on va tous mourir :vod:
Oh ... ça va pas bien de dire tant de choses négatives sur le recrutement qu'il-est-tellement-balèze-qu'on-va-gagner-la-C1-finger-in-ze-derch ?
(sinon merci d'avoir sû exprimer ce que je pense)
bouillou a écrit :M'est d'avis que les adversaires ne vont plus entrer sur le terrain en jubilant par avance à l'idée de se faire l'OM...
Je suis d'accord avec tout masi ça fait un quote trop long
Xaviergravelaine a écrit :Juste comme ça...
La CAN cette année, c'est l'équivalent de trois matchs de championnats et quelques matchs de coupe pourris....
1. Le Sénégal n'y sera pas...
2. 3 matchs de championnat sur 38, ça fait pas bézef...
Et en te débrouillant un peu, tu farcis deux trois adversaires juste avant et tu purges ta suspension en Afrique

Je trouve que c'est dommage pour Rami, il se fait vraiment poignarder dans le dos si sa version des faits est juste, et y'a aucune raison de penser qu'elle soit fausse. Mais comme le dit souley, la position de Seydoux est illogique, 11-12 M pour un défenseur central certes prometteur mais loin d'être "fini", c'était une offre exceptionnelle (Albiol, international espagnol champion d'Europe, 15 M

.)
Entre ici, Mickaël Ciani.

Xaviergravelaine a écrit :Pardon...
J'ai la mémoire courte sur ce coup, mais c'était l"époque où je me désintéressais de ce club...
Seulement, je crois savoir qu'il n'a pas pu renouveler sa bonne première saison dès qu'on lui a demandé de gérer des égos et de proposer du vrai football...
Parce que ligue des champions quand tu joues en contre, d'autres l'ont fait avant Perrin...
en fait j ai bondi parce qu on critique souvent Perrin mais le gars est venu a l OM on lui a dit "tu recrute personne tu fais avec les chevres qui sont la"
alors que deschamps on lui file l'euromillion desuite
Perrin s est fait virer des ses premiers mauvais resultat parceque personne pouvait le saquer
mais en tant qu entraineur il a un meilleur palmares que deschamps
Juanito a écrit :Mbia deviendra largement meilleur que Cana.
Diawara ne va pas redevenir nul du jour au lendemain. Il sera largement meilleur que Zubar, Civelli and Co.
Cana veut partir, Valbuena n'as pas l'air super motivé à se battre pour une place de titulaire, Hilton se fait vieux et se blesse souvent plus un manque de niveau certains en LDC.
Zenden nous coutait un bras. Civelli a pas démérité (contre lorient, caen, nice ou autres clubs de seconde/troisieme zone)
Un beau pari, comme Eduardo Costa, qui se bat énormément, tout le monde était content de sa venue
Cana, je crois pas qu'il avait pas envie de jouer avec lucho, et finir sur un possible titre, mais quand il a vu comment on traite ses co-équipiers, comment on dégage hitlon, valbuena, ca a peut être renforcer son idée de partir...
Diawara, meilleur que Zubar, encore heureux, a 8M qu'il le soit, meilleur que civelli, on verra bien....

Meilleur qu'hilton ?
Pour Civelli, Il ne joue pas dans le fameux matche contre lorient (a domicile), sauf si tu parle de celui qu'on a gagne a l'exterieur...
Nice, Caen? On gagne ses matches a l'Aller comme au Retour...
A part le match contre lyon ou toute la defense etait mauvaise, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher cette saison a Civelli...
Sinon tout est genial, on a battut Bucarest 2-1

souley a écrit :Clair.
L'est pas logique le Seydoux. Entre 18 millions pour Bastos et 12 pour Rami, pas sûr que la première offre soit plus exceptionnelle que la seconde. 
Seydoux doit savoir que Bastos ne vaut pas 18 millions...
Aujourd'hui, tu vois qu'un mec comme Lucho (28 ans, plus de 40 séléctions avec la sélection argentine, capitaine de Porto) a coûté 18 millions à Marseille...
Je peux te garantir que Lyon ne revendra jamais Bastos plus de 7 millions d'euros...
Or, le Rami à 11 millions, ça peut être une bonne affaire pour Marseille. Je m'explique.
Je ne connais pas le Rami, mais si il est si fort que ça, tu l'achètes 11 millions. Deux/Tois ans à Marseille, il devient International français, il est grand, physique et Gattuso l'adore...
Quand tu vois que le Bruno Alvés de Porto va partir entre 20 et 30 millions, que Alves a coûté plus de 30 millions au Barça, tu te rends compte que les gros défenseurs ont une sacrée valeure marchande en Europe...
D'ailleurs, si ils ne vendent pas Taiwo à moins de 20 millions l'an prochain, nos dirigeants sont des buses...
a skejesach hilton est toujours la et pas rami...qu'est-ce qu'on sait des plans de dédé?tous les clubs qui jouent le haut niveau ont au moins 3 defenseurs centraux de tres bons niveaux,ce qui nous a bien manqué l'année derniere.moi rami(si ça se fait mais mal barré)-diawara-hilton,j'aime 100 fois mieux que buzar-civelli-hilton...j'ai entendu personne au club parler d'un depart de hilton,on a le droit d'avoir un peu de concurrence,non?
Xaviergravelaine à propose de Rami a écrit :Gattuso l'adore...
Qu'est-ce que tu me racontes là, Willy ?
![[Image: 52_2.jpg]](http://serie-tv.les-annees-80.fr/images/Capture/52_2.jpg)