je le sens mal cette histoire de grand attaquant synonyme pour moi d'un départ de Niang. Deschamps était un des rares à soutenir Brandao lorsque il était consultant.
On bien on décide vraiment de claquer le chéquier de jouer le tout pour le tout de prendre un attquant de la mort qui tue en conservant les autres. si on récupère huntelaar en conservant Niang, Brandao, Koné ils vont pas faire les malin en face.. ça te fait un sacré paquet de solution

mais bon j'y crois pas, un bon attaquant de complément pour dépanner me semble plus réaliste.
C'est quand même la giga enflamade le mercato cette année. j'ai l'impression que l'on a le budjet d'une grosse cylindré et que l'on peut rivaliser avec les autres club europeen c'est fou

Dragnir a écrit :Point positif, les joueurs majeurs seront arrivés un bon mois avant le début du championnat, vont avoir du temps pour bosser ensemble, ça change.
Efectivement par rapport à l'an dernier

Cyrs a écrit :Et si on faisait un peu confiance à Skoblar ? 
Il n'a malheureusement plus 90min dans les jambes.
Ahahaha ... la niouze sur l'intérêt de Wigan pour Valbuena
4.5M ....
Edith: Ils sont nazes ces anglois ... ils achètent au mètre ou quoi ?
Pour moi, un attaquant supplémentaire ça veut dire surtout un attaquant pour la droite du 4 3 3, pouvant passer dans l'axe le cas échéant. On le sait, Dédé ne met pas de milieu de terrain sur les ailes. Il nous manque un Niang pour la droite.
Ca ne délogerait pas Brandao, je ne comprends pas ce débat. Après, si le joueur peu aussi jouer sans Brandao c'est pas plus mal. Car Brandao va prendre des cartons, peut se blesser etc.. C'est là où on se rend compte que Koné n'est pas une alternative : nul sur le côté et moyen en pointe. Pour moi ça sent davantage le fagot pour Koné que pour Brandao.

Bref, vaut mieux prendre un très bon polyvalent que deux joueurs corrects pour faire le nombre.
nb : Oh Xigh, elle a 100 ans et 3 jours la niouze sur valbu, faut que tu fouettes le petit chinois dans ta cave car la vitesse te manque...

Rhooo je viens de voir sur La Provence, qu'on venait de signer une nouvelle recrue de
taille...

avé le n°1 en plus

Espigoulien a écrit :nb : Oh Xigh, elle a 100 ans et 3 jours la niouze sur valbu, faut que tu fouettes le petit chinois dans ta cave car la vitesse te manque... 
Ah ? Pourtant je l'ai changé il n'y a pas longtemps ... :happy2:
Pffff ... la qualité se perd ... la qualité se perd ...quel triste monde.
Edith: Il me dit qu'il a fait confiance à une cave ... et qu'on ne l'y reprendra plus ...
Javais les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs qui arrivent@Gerets
Obiwanben a écrit :Rhooo je viens de voir sur La Provence, qu'on venait de signer une nouvelle recrue de taille...
avé le n°1 en plus 
C'est affreux.
Avec Dassier, l'OM va devenir un club de droite...
Je vois déja les panneaux publicitaires "UMP" autour du terrain.
Dassier, démission.
Obiwanben a écrit :Je crois que c'est une punition...:vod:
Je fais confirmance, punition infligée par Elephant.
Mais maintenant que Lucho a signé, comme je l'avais par ailleurs prédit, on peut peut-être lever la sanction ?
m.e.n. a écrit :Javais les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs qui arrivent@Gerets
C'est à quelle heure qu'il a parlé le Belge ?
Que je podcast le truc.
m.e.n. a écrit :Javais les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs qui arrivent@Gerets
Cyrs a écrit :C'est à quelle heure qu'il a parlé le Belge ?
Quand Krupoviesa, Akalé, Grandin puis Mears et Samassa ont débarqué ?

Ben, fallait pas partir:hum:
Le douanier Rousseau a écrit :Ben, fallait pas partir:hum:

c'est aussi à cause de toi ?
Con de Krupo, je l'avais oublié celui-là

Dragnir a écrit :Mais il a dit ça quand ?
Hier soir sur RMC, l' était content pour nous