Lengatse a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10606.html
La fiche du monsieur ,pas vraiment buteur ,une seule saison à plus de 10 buts et il à deja 27 ans.Pas sur que ce soit une bon choix ,dindane c'est bien mieux sauf qu'il fait la can.
Que tu me dises qu'éventuellement tu n'es pas pour la venue d'Elmander, je peux comprendre, même si je suis pas d'accord. Mais que tu lui préfères Dindane et ses genoux niqués, qui en plus est pas extraordinaire, là

Jeroemba a écrit :Pas un buteur mais le profil qui nous manque: remiseur, à la fois physique et technique. Il pourrait créer des brêches pour les autres joeurs. Mais bon, un joueur qui choisit de jouer à Bolton...
Je comprend le principe mais le joueur qui pese mais qui marque peu associé à un valbu qui remue mais qui marque peu j'ai un peu peur que ce soit sterile et que l'on perde nos qualites de vitesse et de percussion meme si c'est clair que l'on manque de centimetres et de kilos dans cette equipe.
nicom93 a écrit :Que tu me dises qu'éventuellement tu n'es pas pour la venue d'Elmander, je peux comprendre, même si je suis pas d'accord. Mais que tu lui préfères Dindane et ses genoux niqués, qui en plus est pas extraordinaire, là 
IL s'est fait operer d'un croisé c'est pas saha non plus

par contre il est solide tres rapide peut jouer sur un coté ou seul devant
madinmars a écrit :Il marque beaucoup Zigic ? Je n'ai pas l'impression.
C'est pas un gars qui claquera 20 buts dans une saison. 10-15 buts y'a moyen donc c'est pas vraiment un "tueur"...
Je reste persuadé qu'un gomis exploserait chez nous et reste la piste la plus plausible. Si sunderland nous fait une bonne proposition pour cissé, qu'un givet aille voir ailleurs, je serais pas étonné de le voir débarquer dès cet hiver. Faudra voir comment cela se passe avec Perrin. J'pense qu'il fera plus rien à Saint étienne : en froid avec les dirigants, roussey parti, pas un énorme soutien des supp, le départ de feindouno...
niang, koné et gomis ce sera pas de trop.
Elmander ou dindane, j'en veux pas. Elmander trop gourmand niveau salaire et à part 1 saison, il a juste montrer que c'était un joueur moyen bon. Dindane trop risqué, même profil que niang et koné et surtout encore un africain... J'ai rien contre mais il me semble la saison prochaine y'a la CAN, ca ferait mal de perdre 3 attaquants même si c'est pour 1 mois.
Lengatse a écrit :par contre il est solide tres rapide peut jouer sur un coté ou seul devant
C'est vrai, oui. D'ailleurs il me semble qu'il est très apprécié en Côté d'Ivoire et qu'avant l'éclosion de Drogba, c'était lui la star au pays.
Mais je préfère Elmander, quand même

Zigic nous apporterait un profil qu'on a pas et qui nous manque, un mec costaud bon de la tête qui pèse, marque et surtout capable de faire jouer autour de lui.
Dindane lui c'est plus le style Niang en plus physique mai moins fin et avec un jeu de tête merdique, je suis pas contre sa venue mais pour moi il ne sera que remplaçant.
Elmander et Gomis sont plus polyvalents et plus buteurs.
Pour moi Dindane ça serait pas mal pour étoffer le groupe, Zigic je le trouve intéressant mais il rentre pas trop dans le 4-4-2 actuel auquel Gerets tiens beaucoup. Elmander je le sens pas, reste Gomis. Si on peut le faire venir cet hiver ou au moins le verrouiller dès cet hiver ça serait très bien.
On parle de Zigic.. mais ya une rumeur le conernant? parceque je trouve pas d'où ca vient....
sinon Djibril vient de marquer son 5 buts en 12 matchs...
Je précise quand même qu'il n'y a pas de rumeur Elmander hein, c'est juste moi qui me disais que ce joueur irait bien à l'OM, c'est tout

Boban13 a écrit :sinon Djibril vient de marquer son 5 buts en 12 matchs...
Ouais mais nous, même qu'on a pas besoin des buts de Cissé, et même que ses 15 buts de l'an passé on en avait pas besoin parce qu'il nous en a fait loupé au moins 75, que tout autre attaquant aurait marqué. Donc les 5 buts en 12 matchs là, ils nous auraient servi à rien, notamment en C1, où on est bien mieux ainsi !

nicom93 a écrit :Je précise quand même qu'il n'y a pas de rumeur Elmander hein, c'est juste moi qui me disais que ce joueur irait bien à l'OM, c'est tout 
Kaka aussi, ça irait bien à l'OM
Alfred Wallace a écrit :Kaka aussi, ça irait bien à l'OM
John Terry aux côtés d'Hilton, pourquoi pas?

Masterjm a écrit :Ouais mais nous, même qu'on a pas besoin des buts de Cissé, et même que ses 15 buts de l'an passé on en avait pas besoin parce qu'il nous en a fait loupé au moins 75, que tout autre attaquant aurait marqué. Donc les 5 buts en 12 matchs là, ils nous auraient servi à rien, notamment en C1, où on est bien mieux ainsi ! 
En plus djibril, il fait que marronner sur le terrain et il fou la bouse, alors que depuis qu'il est parti, c'est mamad' qui agit comme ça, et on a pas besoin de deux fouteurs de bouse

Zigic, c'est un garçon comme les autres ?
madinmars a écrit :Il marque beaucoup Zigic ? Je n'ai pas l'impression.
Pendant la CAN, il sera largement notre meilleur buteur !

Espigoulien a écrit :Pendant la CAN, il sera largement notre meilleur buteur ! 
non, ce sera mamadou niang

En parlant de poutreur, Gameiro m'a poutré d'une force que j'en ai encore mal aux bases arrières. Ca c'est de la poutre porteuse
bon et finalement Rosenberg c'est pas mal non?

Gameiro il peut finir chez nous à la fin de la saison si on se sort les doigts du cul.
En appoint voir même en point et à tous points de vue, ce serait un bon point.