Dear le_filtre,
You have received an infraction at opiOM forum.
Reason: T'as pas fait keyboard five haaaaa !
-------
T'as pas fait keyboard five oh cheval !
-------
This infraction is worth 2 point(s) and may result in restricted access until it expires. Serious infractions will never expire.
All the best,
opiOM forum
Faut respecter le keyboard five, c'est sacré dans ma religion

le_filtre a écrit :Genre une marmite cela peut se moquer !
Quand je dis que tu as le même humour que ton avatar.....

Ils sont de mèches qu'il t'a dit...

l'appel du pied d'la caution Marseillaise sur omtv hier pour drogba...

"allez ça suffit de nous faire souffrir,rentre a la maison..."
Diogo (Olympiakos, ex-Portuguesa SP) serait une bonne pioche, en tous cas bien meilleure que ce pauvre Brandao. Il a fait les équipes de jeunes du brésil, il est fin technicien, bon de la tête et connait déjà un bouillant Olympique
par contre il est sûrement bien cher (> aux 9 M payés par les grecs en août dernier) et on prête un intérêt pour le joueur à la Juve, Chelsea et Liverpool...aucune chance donc
PS: 12 buts en 28 matchs avec l'Olympiakos dont 5 en UEFA
cobl a écrit :12 buts en 28 matchs avec l'Olympiakos dont 5 en UEFA
Au vu de son bilan chiffré il n'est QUE prometteur (et très cher).

Il a quand même un gros problème avec les attaquants, la caution Marseillaise : Fiorese, Moussilou, Akalé, Arrache, Samassa, Brandao, Gimenez, Mendoza, et j'en oublie.:helpsmili
Va falloir qu'on m'explique les critères..
(Koné et Niang = Pape)
Je sais pas à quel point tu réécris l'histoire.
Akalé, SMS, Brandao, tu crois que c'est lui?
Et puis faut voir la thune dépensée pour ces brebis : Moussilou, Akalé, SMS, Arrache étaient gratos. Les autres n'ont pas couté plus de 3 Millions chacun...
(et je suis pas certain que Brandao ait couté les 6 Miions dont on parle)
Je cautionne pas, hein, attention.
Je dis juste que si RLD mettait un peu de blé, la caution Marseillaise et Diouf ne seraient pas obligés de tenter des coups aussi merdiques.
tiens si vous souhaitez voir le diogo dans ses oeuvres..le match Olypiakos vs Pana' est diffusé sur ERT world ( chaine NON PAYANTE sur la free )
le 1er mars à 12H00
avec des olives vertes , des tranches de feta et une bouteille de Ouzo ça passe très bien nan !! :happy2:
Nick Belane a écrit :Akalé, SMS, Brandao, tu crois que c'est lui?
Je ne fais pas que le croire...;)
Arrache; contrat de 4 ans. Je sais c'est rien. On dit ça à chaque fois mais va le refourguer...
Akalé : Gerets n'en voulait pas, c'est la caution Marseillaise qui le lui a imposé
(cf : si Akalé ne fait pas une bonne saison, José va avoir des bosses sur la tête).
Samassa : Pape a validé mais c'est une trouvaille de José, il colle à la politique de jeunes pronée par la caution Marseillaise, au même titre que Samassa ou Grandin.
Moussilou : arrangement suite au prêt de Bamogo à Nice, les deux joueurs ont le même agent. C'est un prêt mais vu qu'il compte pour zéro sur le terrain, je ne vois pas l'intérêt.
Brandao : je ne sais pas ce qui te permet de dire qu'il n'a pas coûté le prix évoqué par Diouf lui-même.
Ce sont des choix, on n'est pas obligé de les prendre les rogatons. Les bons coup, c'est Wiltord, Pagis etc.. car tu as un bénéfice sportif supplémentaire. Wiltord ne coûte pas vraiment plus cher que Moussilou et Akalé réunis. C'est pourtant le jour et la nuit..
Comparer Brandão au bout de 3 matchs avec Mendoza, Gimenez, Arrache and co....

Espigoulien a écrit :Samassa : Pape a validé mais c'est une trouvaille de José, il colle à la politique de jeunes pronée par la caution Marseillaise, au même titre que Samassa ou Grandin.
Samassa en 2 titularisations c'est plus de buts que Gimenez et Mendoza en championnat.

C'est mieux Samassa que Gimenez et Mendoza, mais c'est pas ce qui fait qu'on a bien fait de le prendre. Le fait qu'on prenne 2 attaquants six mois plus tard semble aller en ce sens.
Pour Brandao, c'est vrai que c'est trop tôt pour le juger. Je le mets dans le même sac ironiquement, car je me demande s'il va être dans la lignée des joueurs cités.
Il a intérêt à apporter quelque chose parce que 6M en janvier pour un mec pas prêt physiquement avant Mars, non-qualifiable pour l'UEFA et dont on n'est pas sûr qu'il s'adapte... qu'on vienne pas nous siffler le refrain de la fatalité et du manque de moyens en juin. C'est un investissement qui mérite retour, comme les autres. Et je souhaite vraiment qu'on ne le regrette pas.

Samassa il est plus fort que Chuck Noris

Pour l'instant tu regrettes les derniers résultats?
J'ai quelques regrets et doutes, ui, mais je suis plutôt optimiste pour la suite. :smoke1:
Je trouve dommage qu'on n'ait pas fait certains choix dès juin car jouer la C1 avec Samassa et faire l'UEFA sans nos deux recrues ui ça me chiffonne un peu. Mais si on la gagne, j'oublierai tout.:happy2: