Toffino a écrit :Les amis quelle plaisir de voir que les les médias reprennent ce que j'ai dit hier matin et ont mis plus de 12h à le sortir. Bref, j'ai une news sensationelle. Deschamps a appelé Rami pour savoir comme ça s'est passé leur match amical etc. Il lui a demandé de faire un pressing gentil sur les dirigeants de Lille car il a besoin de lui. Il est pas confiant en ce qui concerne Rodriguez et Hilton et souhaite l'associer à Diawara. Une nouvelle offre de 9 millions plus des bonus vont être mis sur la table par l'OM mais ça risque pas encore suffir pour Lille.
Dans leur discussion, il a parlé du projet de l'OM avec lui et j'ai le plaisir de vous dire que Deschamps lui a signalé qu'il était en train de travailler pour faire venir Drogba ou Huntellar. L'OM pourrait nous donner une belle cerise les amis, je vous le dit.
Bon dès que j'en sais plus, je vous donnerai les exclus, il rentre ce soir dans le nord.
les amis ? c'est toi Avi ???
Sinon, je sais pas si c'est raisonnable de sortir ces noms là (même si scoop)... si ça travaille en sous main, y'a une raison. genre être discret, genre faut pas que ça sorte...
Tofinou a écrit :Sinon d'autres vont s'y mettre (après tout, tu embrouilles le meilleur joueur de l'équipe adverse et tu gagnes le match) 
La méthode Galtier était nettement plus discrète

jici a écrit :un seul petit conseil Toffino, tu devrais être un peu plus discret si tu tiens à garder tes amis (ou simples sources) 
T'inquiète c'est pas un secret ici tout le monde en parle. Tout le monde au LOSC le sait qu'il veut aller à l'OM.
ghosta a écrit :Il est plutôt clair que DD a un projet sportif impressionnant. D'ailleurs dès qu'il parle aux éventuels renforts, ceux-ci n'ont plus en bouche que ces mots : "l'OM m'intéresse", "je veux aller à l'OM", "j'ai fait mon choix, ce sera Marseille"...

Un triplé en France et un quart en LdC ?

On dirait surtout que si tout se confirme il y a open finances... :smoke1: RLD se sachant partir a du faire tapis

Toffino a écrit :T'inquiète c'est pas un secret ici tout le monde en parle. Tout le monde au LOSC le sait qu'il veut aller à l'OM.
Je crois qe c'est le "reste" qui pose question... Le GROS reste ;)
Tofinou a écrit :Je crois qe c'est le "reste" qui pose question... Le GROS reste ;)
Travailler sur un dossier ne veut pas dire qu'ils vont reussir à le faire. Et de plus, on en parle dans les médias depuis un moment Hunttelar et concernant Drogba malgré ce que les dirigeants disent, chaque année ils essayent crois moi. Et bien entendu y'a des choses que Rami m'a demandé de garder secret.
Sinon un ami de Londres m'a faire parvenir ceci. Je vous laisse traduire. C'est très interessant.
http://www.thelondonpaper.com/thelondonp...jan-huntel
Toffino a écrit :Les amis quelle plaisir de voir que les les médias reprennent ce que j'ai dit hier matin et ont mis plus de 12h à le sortir. Bref, j'ai une news sensationelle. Deschamps a appelé Rami pour savoir comme ça s'est passé leur match amical etc. Il lui a demandé de faire un pressing gentil sur les dirigeants de Lille car il a besoin de lui. Il est pas confiant en ce qui concerne Rodriguez et Hilton et souhaite l'associer à Diawara. Une nouvelle offre de 9 millions plus des bonus vont être mis sur la table par l'OM mais ça risque pas encore suffir pour Lille.
Dans leur discussion, il a parlé du projet de l'OM avec lui et j'ai le plaisir de vous dire que Deschamps lui a signalé qu'il était en train de travailler pour faire venir Drogba ou Huntellar. L'OM pourrait nous donner une belle cerise les amis, je vous le dit.
Bon dès que j'en sais plus, je vous donnerai les exclus, il rentre ce soir dans le nord.
Mais ça va pas de dire des choses pareilles ??????!!!
9 pour Rami, aussi bon soit-il, il est bien meilleur que Ciani pour moi, ça reste sacrément cher quand même... Je veux bien que Lille ne soit pas vendeur mais bon...
On se croirait dans PES avec des offres monstrueuses dès qu'on a plein de thunes pour être sûr de pas avoir à renégocier!

Toffino a écrit :Travailler sur un dossier ne veut pas dire qu'ils vont reussir à le faire. Et de plus, on en parle dans les médias depuis un moment Hunttelar et concernant Drogba malgré ce que les dirigeants disent, chaque année ils essayent crois moi.
Sinon un ami de Londres m'a faire parvenir ceci. Je vous laisse traduire. C'est très interessant. http://www.thelondonpaper.com/thelondonp...jan-huntel
Honnêtement, l'élément qui retient mon attention c'est DD. Mon DD

Comme il n'est pas rentré de vacances, Chelsea n'a pas encore pu le faire resigner, mais ils sont supposés lui proposer 3 années de plus. En gros il finirait sa carrière là-bas.
Après, qu'ils essaient chaque saison, bon voilà, j'ai pas de soucis à te croire vu que je l'imagine moi même aisément.
Enfin, le lien de ton poto ne me rassure pas : être à la lutte avec MU devient très embêtant, parce que financièrement et sportivement c'est une autre galaxie. ;)
Chuttttttttt Toffff...Faudrait pas faire capoter l'affaire, si le bruit se diffuse...

Tofinou a écrit :
On dirait surtout que si tout se confirme il y a open finances... :smoke1: RLD se sachant partir a du faire tapis 
Hèlas ...
Dassier et Veyrat ont été clairs : l'OM ne benefiera pas du moindre centime de qui que ce soit.
Si on prend tout ce monde (Lucho-Dia

wa

ra

- Mbia + Rami-Grantatakan), on va s'en tirer avec un cout total d'environ 60 M minimum ... C'est colossale, Diouf n'aurait jamais osé, CS oblige ...
Ce qui nous met devant l'obligation de gagner des titres cette année, voire de passer 1 ou 2 tours de C1. Ca a un coté très motivant, excitant mais c'est un serieux parique seul l'OL avait reussis ces derniers temps.
Si la direction a pu faire un tel mercato, c'est surtout que Dassier-la caution Marseillaise-Deschamps ont carte blanche de Labrune-Veyrat, ce que n'avait pas Diouf ...
Mais ce n'est pas plus mal dans un sens, le club prenant à cette occasion un nouvelle dimension.
Avec tous ces joueurs, les revenus marketing-sponsoring-droitsTV-billeterie devraient forcément augmenté, même si ça sera pas au niveau du Real.
Si en plus on fait triplé + 1/4 de final de C1...

dune a écrit :Mais ça va pas de dire des choses pareilles ??????!!! 
9 pour Rami, aussi bon soit-il, il est bien meilleur que Ciani pour moi, ça reste sacrément cher quand même... Je veux bien que Lille ne soit pas vendeur mais bon...
On se croirait dans PES avec des offres monstrueuses dès qu'on a plein de thunes pour être sûr de pas avoir à renégocier! 
C'est pour ça que le dossier risque d'être très difficile à réaliser. Et l'OM espère vraiment avoir Zenden pour ne pas débourser d'argent en plus pour un milieu qui manque à Deschamps et ainsi pouvoir mettre le reste de l'argent accordé dans les transferts sur leur défenseur et leur attaquant. En parlant c'est beau, mais cela va être très difficile et complexe pour l'OM mais qui ne tente rien n'a rien, à moins que Valbuena ou Kone quitte l'OM !
Ouai...déja qu'avec des sources fiables, les infos ne sont pas toujours bonnes, alors un simple bruit de couloir d'un forumiste...bon.C'est comme si j'avais rien lu.
Keyser a écrit :Chuttttttttt Toffff...Faudrait pas faire capoter l'affaire, si le bruit se diffuse...
Ouai c'est vrai ça va vite. Maintenant, je me tais.

On attend et on verra bien.