Ben Valbuena, malgré sa saison en 1/2 teinte ... je le garderai bien comme titulaire la saison prochaine.
C'est un vrai poison pour les défenses ce type et ça sera sa 3ème année à ce niveau ... il peut franchir un cap et devenir le leader technique dont on a besoin à ce poste, le temps que HBA s'achète un cerveau.
Sans compter que depuis l'opération, il y a plus de chance qu'il soit moins blessé l'année prochaine.
El chi a écrit :La coupe du monde militaire ouais !!!
Et si la Guadeloupe élimine la France en demi... t'auras l'air malin.
Metropolis a écrit :Les blagues de Mars sont bien plus drôles 
Il va sans dire...
ça mérite limite un ouvrage de topic "Les blagues de Mars".
foutcheubol a écrit :Et puis Diarra il a participé à une finale de Coupe du Monde sans y être ridicule, et rien que de penser à Ronald qui serait à sa place...
mouhahaha 
Zubar...en finale de coupe du monde...:lol:
Ne vous méprenez paz, monsieur Foutch'. J'aime beaucoup Diarra, c'est pour moi le joueur qu'il nous manque pour équilibrer l'équipe. Je dis juste que Zubar à le même profil mais pas le même vécu et donc que c'est un peu con d'aller mettre 10 miions sur Diarra alors que selon moi, il manque à Zubar, une saison dans les pattes au poste de MD.
Si tu veux que je rentre dans le détail le duo Cana-Zubar, c'est un peu comme le duo Cheyrou-Zenden :
Si Zenden n'a pas plus jouer c'est parce que Cheyrou jouait à la même place que lui et était meilleur, je pense. Cela dit je suis persuadé que Zenden a encore un très bon niveau.
Zubar aurait du, pour s'épanouir, jouer au poste de MD. Seulement Cana s'est imposé, médiatiquement parlant et en endossant un role de bougeur de groupe. Personnellemnt je regrette ce choix, car je pense qu'un Zubar (plus défensif que Cana) aurait pu mieux équilibrer l'équipe et (c'est un comble :lol:)stabiliser la défense.
:lpouletda
Nan mais sérieux Cana / Zubar en 6, ya pas photo ! @BatailleFontaine

Peut être même en 5 d'ailleurs
frana a écrit :Farpaitement !!!
![[Image: minimoiz.jpg]](http://img25.imageshack.us/img25/3392/minimoiz.jpg)
traître on se moque pas des handicapés.
:lol:
:hum:
fumier.
Sinon c'est quoi ton équipe type pour l'année prochaine (en admettant que l'OM sorte ... disons, pour le plaisir ... 30M à 40M).
Edith: Ah punaise j'avais pas fait gaffe au fait qu'il tenait une chaussure à Koné ...

Miki a écrit :Ué... On va pas refaire l'histoire, m'enfin il est rentré, il s'est mis cinq mètres derrière Makelele, il a fait des fautes
Ui d'accord, je veux pas non plus comparer Diarra à Vieira hein. Juste Zubar en finale de coupe du monde, tu vois ce que je veux dire ? non ? Ferme les yeux 2 secondes et juste imagine...normalement un rire nerveux doit te venir tout seul...:lol:
Et pis Zubar en 6 oui, pourquoi pas, et puis on peut aussi l'essayer en pointe, puis sur l'aile, et puis ça peut durer longtemps ces conneries. Moi je vous le dis, je suis prêt à prendre le risque de le voir exploser ailleurs, tant pis, je m'assoie sur les 30M que le Real mettra sur la table pour le racheter à Sochaux l'année prochaine.
Zubar je peux plus, et même Dune il le trouve mauvais, et Dune ne se trompe jamais
@Frana, on a dit pas les mères ni le physique

foutcheubol a écrit :Ui d'accord, je veux pas non plus comparer Diarra à Vieira hein. Juste Zubar en finale de coupe du monde, tu vois ce que je veux dire ? non ? Ferme les yeux 2 secondes et juste imagine...normalement un rire nerveux doit te venir tout seul...:lol:
Et pis Zubar en 6 oui, pourquoi pas, et puis on peut aussi l'essayer en pointe, puis sur l'aile, et puis ça peut durer longtemps ces conneries. Moi je vous le dis, je suis prêt à prendre le risque de le voir exploser ailleurs, tant pis, je m'assoie sur les 30M que le Real mettra sur la table pour le racheter à Sochaux l'année prochaine.
Zubar je peux plus, et même Dune il le trouve mauvais, et Dune ne se trompe jamais 
@Frana, on a dit pas les mères ni le physique 
Dune, il est super calé sur les oeufs. Donc qu'il soit parfaitement qualifié pour juger une burne ça ne m'étonne qu'à moitié
foutcheubol a écrit :Ui d'accord, je veux pas non plus comparer Diarra à Vieira hein. Juste Zubar en finale de coupe du monde, tu vois ce que je veux dire ? non ? Ferme les yeux 2 secondes et juste imagine...normalement un rire nerveux doit te venir tout seul...:lol:
Ah mais loin de moi l'idée de vouloir réhabiliter Zuby (je laisse ça à Usual), c'est juste que Diarra en finale, ça m'avait un peu fait suer à l'époque.:ange:

Miki a écrit :Ué... On va pas refaire l'histoire, m'enfin il est rentré, il s'est mis cinq mètres derrière Makelele, il a fait des fautes, et le temps que Make comprenne qu'il fallait qu'il monte sur le terrain pour occuper l'espace laissé béant par la sortie de Vieira, bah on a pris un but (refusé pour hors-jeu certes, m'enfin c'était limite...)
Le vrai drame de cette finale de CDM, c'est pas le cood'bool, c'est la blessure de Vieira.
pas d'accord, je l'ai trouve assez bon pour ma part
winner 92 a écrit :On l'a pas déja ? Brandao c'est ce profil là !
on va pas recruté 10 joueurs, comme d'hab 1 par ligne ....
un 4 eme attaquant, un 4 eme milieu et un 4 eme defenseur central. C'est Tout en tout cas pour des joueurs confirmés ( donc chers!)
On a Brandao mais il n'y a que lui, Niang peut jouer seul en pointe mais ce n'est pas pareil.
Sinonnest ce que j'ai parlé de 10 joueurs ? Si je ne m'abuse ça nous ferait 4 voir 5 attaquants pour 2 ou 3 postes en fonction du schéma je vois pas où il y a sacandale. Ca permettrait aussi de faire souffler les mecs quand ils sont fatigués et de ne pas se retrouver à poil en cas de blessure.
Kenneth-Brylle a écrit :![[Image: fbabelfallme20fb1a.gif]](http://img40.imageshack.us/img40/7276/fbabelfallme20fb1a.gif)
Je lavoue, cest petit Usual, je te présente toutes mes confuses.
Le pire sur cette action c'est le début quand il se prendre comme une bouse par le rebond, même en poussin ton entraineur te tue si tu fais une connerie pareille.
xigh a écrit :Sinon c'est quoi ton équipe type pour l'année prochaine (en admettant que l'OM sorte ... disons, pour le plaisir ... 30M à 40M).
Heuuuu... j'en sais trop rien...
Mandanda
Clichy-Diawara-Hilton-Taiwo
Valbuena-Bastos
Narfa-Gignac-Brandade-Niang
Je garde Cheyroux, Zenden, Bonnart, Civelli, Rodriguez, Cana, Kabore, Koné.
Je dégage Wiltord, Zubar, Samassa, Bami, Ziani, Mears... que je remplace par des remplaçants
Ca te va ?
:lol::lol::lol:
C'est un peu méchant pour Mini Moi.

jimmiz a écrit :j'avais jamais vu de slovene avant cesar ou d'albanais avant cana non plus
comprenne qui pourrave
Erding ne viendra pas, je parie un avatar de Vincent Mc Doom
frana a écrit :Heuuuu... j'en sais trop rien...
Mandanda
Clichy-Diawara-Hilton-Taiwo
Valbuena-Bastos
Narfa-Gignac-Brandade-Niang
Ca te va ?
Clichy ? ...
Edith: ... "Droit aux buts" ça rigole pas avec toi.
Je relance d'un:
Mandanda
Fanni-Diawara-Hilton-Taiwo
(En fait j'aime bien Civelli)
Valbuena-Cheyrou
Niang-Gignac-Brandade-Bastos
xigh a écrit :
Clichy ? ...
Ui, le clichy d'Arsenal... à la place de Bonnart.
A nan bouse il est arrière gauche...... heuuu... faut trouver un plan B titulaire à la place de Bonnart.
frana a écrit :Ui, le clichy d'Arsenal... à la place de Bonnart.
A nan bouse il est arrière gauche...... heuuu... faut trouver un plan B titulaire à la place de Bonnart.
Bocaly ... Rod Fanni si Bonnart part.