la caution Marseillaise au paradis?
Je me mets immédiatement en quête d'une victime pour perpétrer le crime odieux qui m'ouvrira les voies de l'enfer.
Ca sera un vrai voyage d'agrément comparé à l'éternité avec nigo!
Je pense qu'une crucifixion de bébé devrait suffire?
(13-07-2012, 14:42)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Je vois que la vengeance du seigneur ne vous effraie pas plus que ca. Vous savez comment finissaient les érétiques pendant l'inquisition? Je vous laisse réflechir à ca en silence.
Je dirais bien décapités par un H
Citation :Par contre, la caution Marseillaise a déjà sa place au paradis. Je l'attends sereinement. Sa dévotion et sa bravoure ne sont plus à démontrer.
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient

(13-07-2012, 14:42)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Je vois que la vengeance du seigneur ne vous effraie pas plus que ca. Vous savez comment finissaient les érétiques pendant l'inquisition?
DTC ?
(Pour rester dans le thème).
(13-07-2012, 14:53)Use oral a écrit : [ -> ] (13-07-2012, 14:42)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Je vois que la vengeance du seigneur ne vous effraie pas plus que ca. Vous savez comment finissaient les érétiques pendant l'inquisition? Je vous laisse réflechir à ca en silence.
Je dirais bien décapités par un H 
Citation :Par contre, la caution Marseillaise a déjà sa place au paradis. Je l'attends sereinement. Sa dévotion et sa bravoure ne sont plus à démontrer.
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient 
La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes. Médite.
Milan ce sont des méchants.
En plus de renforcer l'ennemi, ils ne veulent pas prêter Meshah (ARG) à l'OM. Ils veulent le voir dans le club copropriétaire du joueur, le Torino (qui vient d'acheter une partie des droits au Milan). Mais Mesbah veut jouer à l'OM, pas au Torino.
Ah oui petit détail, Mesbah est international algérien et peut donc jouer la CAN. Rien d'étonnant en somme qu'la caution Marseillaise s'y intéresse.
Au moins le club cherche un arrière-gauche, mais il faudrait au moins un DC aussi et un ailier polyvalent sans aucun départ.
(13-07-2012, 14:42)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Je vois que la vengeance du seigneur ne vous effraie pas plus que ca. Vous savez comment finissaient les érétiques pendant l'inquisition? Je vous laisse réflechir à ca en silence.
Par contre, la caution Marseillaise a déjà sa place au paradis. Je l'attends sereinement. Sa dévotion et sa bravoure ne sont plus à démontrer.
Je ne sais pas ce qu'ils te filent à l’étranger mais je doute que ce soit des substances légales

Le paradis, le nirvana, tout ca.
Cependant chacun est libre de ne pas entrer dans le jeu qui consiste à détester tout ce que fait/touche/pense la caution Marseillaise. J'ai beaucoup plus de respect pour la caution Marseillaise que pour pas mal de personne au club. Je sais que ce sont des choses qu'il ne faut pas dire trop haut en ce moment. Mais de là ou je suis, personne ne viendra me chercher.

Il y a une interview sympa et intéressante de Sablé sur le P€€€.fr
Copain de Baup, libre, fan de l'OM, on peut en faire facilement le remplaçant d'Edouard Cissé sur le banc et dans le vestiaire....
Il avait décliné l'OM à l'époque pour Sainté... L'om s'était donc rabattu sur L.Cana.
Sa carrière est derrière lui.
ca a failli se faire , à une époque ...
"ce n’est vraiment pas une affaire d’argent."
"Enfin si ça dépend de moi, je viens à pied. Même pour jouer une minute dans la saison je rampe"
pourquoi pas alors

(13-07-2012, 16:35)Lechmoi69 ? a écrit : [ -> ]Il y a une interview sympa et intéressante de Sablé sur le P€€€.fr
Copain de Baup, libre, fan de l'OM, on peut en faire facilement le remplaçant d'Edouard Cissé sur le banc et dans le vestiaire....
C'est surtout qu'il est libre et sans employeur après sa fin de contrat à Nice, qu'il a 31 ans, qu'il joue la carte affective du gars né à Marseille et qui aime bien Baup pour se vendre.
Avec Cheyrou et Diarra, je crois qu'en biquette milieu de terrain trentenaire, on donne déjà assez dans la préretraite footballistique.
Et autant donner du jeu à un jeune où en plus c'est dans ce secteur de jeu avec Azouni et Abdullah qu'ils sont le plus prometteur.
(13-07-2012, 16:37)O Sole mio a écrit : [ -> ]Il avait décliné l'OM à l'époque pour Sainté... L'om s'était donc rabattu sur L.Cana.
Non. Il était sur les tablettes à l'époque ou Cheyrou est venu. Cana était déjà là. C'est sur Cheyrou qu'on s'était rabattu

(13-07-2012, 16:53)Bobone13 a écrit : [ -> ] (13-07-2012, 16:37)O Sole mio a écrit : [ -> ]Il avait décliné l'OM à l'époque pour Sainté... L'om s'était donc rabattu sur L.Cana.
Non. Il était sur les tablettes à l'époque ou Cheyrou est venu. Cana était déjà là. C'est sur Cheyrou qu'on s'était rabattu 
Ah oui exact.
Les dirigeants ne s'étaient pas trompés.
(13-07-2012, 16:58)O Sole mio a écrit : [ -> ] (13-07-2012, 16:53)Bobone13 a écrit : [ -> ]Non. Il était sur les tablettes à l'époque ou Cheyrou est venu. Cana était déjà là. C'est sur Cheyrou qu'on s'était rabattu 
Ah oui exact. 
Les dirigeants ne s'étaient pas trompés.
En fait, il aurait du venir remplacer MBami. Et Cheyrou Cana Sablé, ça m'aurait plus plu à l'époque que Cheyrou Cana Mbami.
(13-07-2012, 16:42)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ] (13-07-2012, 16:35)Lechmoi69 ? a écrit : [ -> ]Il y a une interview sympa et intéressante de Sablé sur le P€€€.fr
C'est surtout qu'il est libre et sans employeur après sa fin de contrat à Nice, qu'il a 31 ans, qu'il joue la carte affective du gars né à Marseille et qui aime bien Baup pour se vendre.
Avec Cheyrou et Diarra, je crois qu'en biquette milieu de terrain trentenaire, on donne déjà assez dans la préretraite footballistique.
Et autant donner du jeu à un jeune où en plus c'est dans ce secteur de jeu avec Azouni et Abdullah qu'ils sont le plus prometteur.
Vi mais je parlais d'Edouard Cissé. Un bon gars pour encadrer les djeuns que tu cites et qui ne râlera pas s'il joue pas beaucoup.
Je pars bien sur de l'hypothèse que Diarra part...
Me souviens qu'on parlait déjà de Sablé à l'époque où.. Johansen avait signé. Ils étaient tous les deux sur la liste avec un troisième larron, mais je me souviens plus qui.