nimportequi a écrit :On a aucun probleme pour faire signer des contrats à Arrache ou Jean Carmet voir Ayew .On a donc des problemes pour faire signer les bons 
On peut même pas se payer le 12ème salaire de Wigan, ça n'a rien à voir avec nos joueurs actuels

Usual a écrit :Non non j'navigue à vue 
Ca ne veut rien dire d'élever les objectifs juste parce qu'on est l'OM, le Stade de Reims aussi a une belle histoire et c'est pas un critère de résultat.
Etc...
Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi... tant sur les causes que sur les remèdes à y apporter...
La conséquence aujourd'hui reste la même, Les joueurs sont des feignasses, on a dépensé au moins 300 millions pour rien avec Dreyfus, les supporters savent qu'on a le niveau de Sochaux, et les dirigeants pensent qu'on a celui de Liverpool..
J'ai trop faim pour argumenter... plus tard... je te fais ta fête...

Frana a écrit :Etc...
Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi... tant sur les causes que sur les remèdes à y apporter...
La conséquence aujourd'hui reste la même, Les joueurs sont des feignasses, on a dépensé au moins 300 millions pour rien avec Dreyfus, les supporters savent qu'on a le niveau de Sochaux, et les dirigeants pensent qu'on a celui de Liverpool..
J'ai trop faim pour argumenter... plus tard... je te fais ta fête... 
Bonne bourre et aller l'OM

;)Je plussoie à l'essentiel de cette argumentation en forme de constat et en particulier avec ça :
Usual a écrit :C'est une conception différente, j'attends rien de l'OM, je ne prends que le positif.
Usual a écrit :Quant à la différence entre leurs bagnoles et mon casse dalle du midi, c'est une évidence que c'est indécent, mais pourtant on réclame plus d'argent à Dreyfus non ? On veut pas jouer dans la cour des grands à coups de millions ? Mouarf, c'est complètement à conte-sens ce raisonnement. C'est fini l'équipe de guerriers qui bataillent le dimanche avant de se boire un verre à la buvette.
si ca continue je vais presque regreter l'affreux jack kashkar:mf_popean
On arrive pas à dire si Usual est serieux... hein?
cch a écrit :On arrive pas à dire si Usual est serieux... hein?
Je crois que c'est comme dieudoné on espere qu'il deconne mais en fait non

Usual arrête la drogue:mf_popean
Usual a écrit :Non non j'navigue à vue 
Ca ne veut rien dire d'élever les objectifs juste parce qu'on est l'OM, le Stade de Reims aussi a une belle histoire et c'est pas un critère de résultat.
.
Non mais Ho !

Je suis très exigeant avec le Stade , je veux la Ligue 1 Orange

Birmingham refuse Kallon
Mohammed Kallon, 28 ans, l'attaquant international sierra léonais laissé libre par Monaco, ne signera pas à Birmingham City. Le club anglais, qui avait mis le joueur à l'essai pendant dix jours, a finalement décidé de ne pas le retenir. L'essai a pourtant été jugé concluant mais Birmingham craignait que Kallon ait des difficultés pour obtenir son permis de travail.
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...28Dev.html
Kenneth-Brylle a écrit :Sérieux, maintenant tu compares Reims et lOM, tas peur de rien
:mf_dribbl
LOM a gagné des titres avant et après Reims, et fait tchatcher les Normands et Marseillais sur son compte jour et nuit, pas Reims qui ne fait parler que de ses corners.
J'ai fait une comparaison avec Reims pour montrer que l'histoire d'un club n'était pas un argument convaincant et suffisant pour exiger des résultats
Et si l'OM est aussi populaire, ce n'est plus forcément grâce à '93, mais surtout grâce à la surmédiatisation de certains de ses joueurs.
Citation :A Marseille on ne réfléchit pas comme cela.
:lol:
Citation :Si tu prends que le positif, tes soit un très vieux supporter, soit masochiste.
Lamour Passionnel, cest prendre le bon et surtout le mauvais.
Mais je comprends ce que tu veux dires.;)
Je ne souhaite pas me faire enterrer au Vél', et les jours de défaite je ne pleure pas toutes les larmes de mon coeur. J'essaie d'être un plus pragmatique que ça. Ma foi, je comprends ce que tu veux dire aussi 
Citation :Le recul, cest comme pour les hommes politiques, quand on demande qui est le coupable, on te répond que cest la faute à lancien gouvernement.
Et pendant ce temps la, ça avance pas.
Et donc on change tout le monde à chaque échéance ratée ? Et encore ... ratée ... Faut bien chercher ce qu'ils ont fait de travers, j'en connais pas beaucoup qui aurait fait mieux. Rectification, j'en connais pas. Mais ça permet de faire parler un peu de club, l'OM va-t-il s'en sortir ? L'OM est-il fini ? L'OM gagnera-t-il enfin un trophée ? Qu'est-ce que je serais content de ne plus en entendre parler tous les jours ... D'ailleurs, la trêve actuelle est plutôt calme et ça fait un bien fou.
Citation :Sans son histoire et ses supporters, lOM nest rien.:paysan:
Je pensais qu'on parlerait un peu d'avenir, mais apparemment certains préfèrent se reposer sur le passé et apporter des comparaisons incomparables avec une autre époque 
Citation :a cest toi qui a une vision amateuriste des joueurs.
Heureusement que je te connais du temps de Metsu, sinon te prendrais pour un bisounours masqué.
J'en disais quoi de Mestu déjà ? 
Citation :Si tavais connu lépoque héroïque, taurais vu la vrai mauvaise foi des supporters gavés de grands joueurs et de match de folie, traitant Durand de joueur en string et trouvant Rui Barros un peu light.
Maintenant, cest des Agneaux.
Bouh, les supporters survoltés, déchainés qui faisaient trembler aux quatre coins de la France. J'ai pas connu, mais en tout cas, ceux d'aujourd'hui me paraissent tout aussi peu fiables dans leur analyse, et ce n'est pas faire un amalgame entre passion et mauvaise foi que de dire ça ...
Citation :P.S. : Fais tourner miciplé, cest du bon.

cétacé a tout sifflé pour écrire son édito

et avec la ferveur implacable du peuple marseillais , si on nous méttait 1 toit sur ce fichu stade histoire que l'ambiance soit plus opréssante sur le terrain .
lutor a écrit :et avec la ferveur implacable du peuple marseillais , si on nous méttait 1 toit sur ce fichu stade histoire que l'ambiance soit plus opréssante sur le terrain .
Implacable implacable... si la
ferveur se mesurait au nombre de tonne de ferraille qu'on a au dessus de la tête et non au nombre de supporters qui encouragent leur équipe, ça se saurait, quand même...
Cela dit, il manque quand même un toit à ce stade de bouse, c'est vrai.
Frana a écrit :Implacable implacable... si la ferveur se mesurait au nombre de tonne de ferraille qu'on a au dessus de la tête et non au nombre de supporters qui encouragent leur équipe, ça se saurait, quand même...
Cela dit, il manque quand même un toit à ce stade de bouse, c'est vrai.
Toujours aussi terrible cette vidéo.
Ah si seulement le Vel' pouvait être comme çà dans tout le stade avec sa capacité actuelle, et hors grands matchs

Des vrais fadas :fou:
c'est bien vrai que notre vel c'est bien endormi c'est derniere année ; aussi mou que l'actionaire , mais ne ravivons pas de grosse polémique inutile il risque de resortir 1 kachkar . Revenons en au fait , le stade s'endort !!que faudrait il a part 1 grand match pour reveiller ganey et jambouin ? du jeu peut etre pour qu'une fois debout debout ils ne se rasseyent pas.