C'est quand même une bonne nouvelle. :smoke1:
Moi je l'aime bien Ben Arfa, il me fait un peu penser à un Belmadi en moins physique.

Caligula a écrit :C'est quand même une bonne nouvelle. :smoke1:
Moi je l'aime bien Ben Arfa, il me fait un peu penser à un Belmadi en moins physique. 
Hahahaha, tu viens de me gacher mon Ben Arfa

Bon, Hatem tu changes rien, hein :
Tu défends pas et tu fais passer l'arrière gauche pour un golio (jurisprudence Grosso)
Tu fais des dribbles de oufs avant de perdre le ballon et de provoquer un but adverse sur la contre-attaque
Tu t'engueules avec l'avant-centre (Cissé ça devrait pas être trop dur)
Va pas devenir bon siteuplé.

le_filtre a écrit :et pi c'est pas Ben Arfa qui va m'empecher de transpirer dans mon costume comme un phacochère avé toute la chaleur qui fait . Diouf démission
Eh lui comment il est mytho, comme si tu mettais des costumes...
Je t'ai jamais vu autrement qu'en débardeur petit bateau.

Excellente nouvelle!
Outre l'achat d'un joueur très prometteur, c'est un signe fort qu'envoie l'OM aujourd'hui: ça devait faire bien longtemps qu'on avait plus réussi à faire venir un joueur aussi coté et encore plus autant qu'on avait plus mis autant d'argent sur un seul joueur.

Caligula a écrit :Moi je l'aime bien Ben Arfa, il me fait un peu penser à un Belmadi en moins physique. 
Juste une question, on va le faire jouer où Ben Arfa. A gauche ou dans l'axe derrière l'attaquant ? :smoke1:
JMAmours a écrit :Bon, Hatem tu changes rien, hein :
Tu défends pas et tu fais passer l'arrière gauche pour un golio (jurisprudence Grosso)
Tu fais des dribbles de oufs avant de perdre le ballon et de provoquer un but adverse sur la contre-attaque
S'il fait ça, Gerets le remplace à la 44è par Sélim Arrache.
:smoke1:
JMAmours a écrit :Bon, Hatem tu changes rien, hein :
On peut tous lui passer un coup de fil pour le félicité de son choix et lui ire exactement le contraire des recommandations de JMAmours
Bombardier a écrit :Juste une question, on va le faire jouer où Ben Arfa. A gauche ou dans l'axe derrière l'attaquant ? :smoke1:
J'espère bien que ce sera à gauche. Ben Arfa/Taiwo, c'est fun. :happy2:
JE conseille aux joueurs de l'OM de beaucoup toucher le ballon pendant les prochains entrainements car avec Ben Arfa ils vont plus beaucoup le voir dans le reste de la saison

Je dois dire que c'est pas trop mal tout de même

JMAmours a écrit :J'espère bien que ce sera à gauche. Ben Arfa/Taiwo, c'est fun. :happy2:
Arf, malgré toute ta mauvaise foi lyonnaise, je pensais pas que tu tombais dans ce cliché Taïwo est une méga-chèvre. Demande à ton cher Govou s'il s'est toujours amusé face au Taye...
Perso je verrais bien Ben Arfa à droite, dans un rôle assez libre à la Messi. Mais on verra, no soucy avec Gerets!:smoke1:
Espigoulien a écrit :Eh lui comment il est mytho, comme si tu mettais des costumes...
Je t'ai jamais vu autrement qu'en débardeur petit bateau.
Ca me fait penser à ma femme qui m'a dit la dernière fois, le monsieur à la télé il ressemble vachement à Johnny Deep .

Accord avec Lyon, pas avec le joueur.

C'est moi où le forum est en train d'imploser...Ca me rappelle le jour où on a recruter Luyindula

Miki a écrit :Arf, malgré toute ta mauvaise foi lyonnaise, je pensais pas que tu tombais dans ce cliché Taïwo est une méga-chèvre.
Tu es pris en flagrant délit de non-compréhension. Je disais, tout comme pour Grosso, que Ben Arfa en milieu gauche faisait passer les arrières latéraux pour des chèvres puisqu'il ne défend pas et perd des ballons parfois dangereux.
Excuses acceptées. :happy2: