alladin a écrit :Si on avait garder Cissé, tout en gardant le petit Ayew qui aurait appris 1000 fois plus sur le banc de l'OM plutot que sur celui du pseudo-club de Lorient, je suis sur qu'on serait pas loin de la verité ...
Gomis --> Je poserais pas plus de 7 M pour un mollusque tout juste bon à exploiter les caviards de Feindouno.
Quelqu'un a invité le frère de l'autre ?

Gomis je l'aime bien mais j'ai peur que ses similitudes avec Drogba lui soit fatales en cas de passage difficile...
Bon le recrutement va ressembler à ça : Savidan pour 6/7 Millions + l'américain du standard pour 1 ou 2 millions et jovanovic ou Gomis ou Podolski pour environ 8 à 10 millions d'euros .ça fait un recrutement à 20 millions d'euros on a un défenseur pour renforcer la défense + un attquant non revendable mais avec de l'exprience + un joueur d'avenir revendable .De plus rien n'empêche nos dirigeants de tenter un coup pour gomis ou podolski avec un pret payant .
Savidan, Oneyew et Podolski = Champion de France !
Mr Kenavo a écrit :Savidan, Oneyew et Podolski = Champion de France !
Donc on aura le meilleur buteur de L2 actuel

lesudenforce a écrit :Donc on aura le meilleur buteur de L2 actuel 
On a jamais été aussi pret du titre depuis 1999, maintenant les dirigeants doivent sortir le chèquier il ne manque pas grand chose .Je suis d'accord pour l'attaquant qui doit donner l'exemple même si il n'est pas revendable (savidan) mais il faut en profiter pour ajouter un espoir, un attaquant plus jeune mais qui peut apprendre beaucoup chez nous en plus de samassa .
kokou13 a écrit :On a jamais été aussi pret du titre depuis 1999, maintenant les dirigeants doivent sortir le chèquier il ne manque pas grand chose .Je suis d'accord pour l'attaquant qui doit donner l'exemple même si il n'est pas revendable (savidan) mais il faut en profiter pour ajouter un espoir, un attaquant plus jeune mais qui peut apprendre beaucoup chez nous en plus de samassa .
ok avec toi pour Savidan. Il est à mes yeux l'attaquant qu'il nous faut pour rivaliser dans la deuxième partie de championnat wait and see ...
kokou13 a écrit :Bon le recrutement va ressembler à ça : Savidan pour 6/7 Millions + l'américain du standard pour 1 ou 2 millions et jovanovic ou Gomis ou Podolski pour environ 8 à 10 millions d'euros .ça fait un recrutement à 20 millions d'euros on a un défenseur pour renforcer la défense + un attquant non revendable mais avec de l'exprience + un joueur d'avenir revendable .De plus rien n'empêche nos dirigeants de tenter un coup pour gomis ou podolski avec un pret payant .
c'est beau ce que tu dis mais si on met 20M au mercato je prend l'avatar de choix jusqu'au marché estival..
caveman a écrit :c'est beau ce que tu dis mais si on met 20M au mercato je prend l'avatar de choix jusqu'au marché estival..
Ben je sais que ça parait naif comme discours mais il me semble que ce serait cohérent avec le discours de nos dirigeants.Je pense que outre les 2O millions le vrai problème pour faire venir un mec comme podolski c'est le salaire !!!autant un savidan,un gomis ou un américain du standard c 'est abordable .Pour payer un gars comme l'allemand il faudra virer du monde (givet,erbate,civelli,cesar et peut être valider la vente de cissé à sunderland)
Un p'tit pack Gomis-Savidan ca serait merveilleux.
Mais mon dieu, faites que Fred prolonge à l'OL !!!
Mears encore blessé:

Tu ajoutes les départs susurrés d'Erbate et de Grandin...
Décidément, de très grands crus nos derniers mercatos!
kokou13 a écrit :Ben je sais que ça parait naif comme discours mais il me semble que ce serait cohérent avec le discours de nos dirigeants.Je pense que outre les 2O millions le vrai problème pour faire venir un mec comme podolski c'est le salaire !!!autant un savidan,un gomis ou un américain du standard c 'est abordable .Pour payer un gars comme l'allemand il faudra virer du monde (givet,erbate,civelli,cesar et peut être valider la vente de cissé à sunderland)
Je ne pense pas que la saucisse veuille revenir.....et que l'on souhaite qu'il rentre !
maintenant, Givet devrait partir, tout comme Erbate et Grandin aussi !
Pour les autres ce sera difficile, et puis on n'est plus à 6 mois prêt, laisser partir Civelli et cesar libre en étant champion de france, je veux bien !
J'ai oublié M'Bami aussi !
alladin a écrit :le petit Ayew qui aurait appris 1000 fois plus sur le banc de l'OM plutot que sur celui du pseudo-club de Lorient
Ayew il joue plus à Lorient que ce qu'il aurait joué à l'OM, il a déjà joué plus de matchs que l'an dernier et marqué 2 buts.
Quant à Lorient, il dispose d'un des meilleurs tacticiens français... et je pense que le petit Ayew comme tu dis apprends énormément tactiquement cette année.
Gourcuff powa...
C'est clair que le dernier mercato n'est pas un réussite...Mears, Erbate, Samassa, Ben Arfa, pas en forme le José

et cette feuille de Koné ?
Mr Kenavo a écrit :J'ai oublié M'Bami aussi !
:y:
Il est fin de contrat et pas de prolongation en vue donc
out en janvier. :smoke1:
Fred
Gomis
Savidan
Ces 3 là m'iraient très bien, dans l'ordre.
Jovanovic, bof...connais pas, 27 ans, jamais passé dans un grand club, un président un peu trop pressé de le vendre...je le sens pas.
Baka_Survivor a écrit :Ce serait une sacrée bêtise de lâcher Grandin qui a montré de jolies choses le peut de temps qu'il a passé sur le terrain. Autant le prêter en L1, ce joueur a quelque chose d'intéressant et une vraie motivation.
Postformation powa. 
Dumas avait raison, c'est un branleur ni plus ni moins