KONÉ À L'OM AUJOURD'HUI ?
L'attaquant de l'OGC
Nice,
Bakary Koné, doit trouver le temps long. Mais le buteur ivoirien ne devrait pas patienter encore longtemps concernant son transfert à l'Olympique de Marseille. En effet, les dirigeants des deux clubs doivent se rencontrer ce samedi pour finaliser la venue du joueur du côté de la Canebière. L'OGC Nice espère 12 millions d'euros pour laisser partir son attaquant. Marseille, en revanche, n'est pas prêt à mettre une telle somme sur la table et souhaiterait conclure la transaction à 8 millions d'euros. Réponse dans quelques heures...
Eurosport.
aboss a écrit :Un pu moins sur que toi sur Niang. Il a fait une très grosse prermère partie de saison mais je l'ai trouvé bien mon bon sur la fin. Fatigue ou ce que tu veux, sur plusieurs match il l'a joué perso en faisant systématiquement le mauvais choix, sur tout très perso. Après , et là on ne peut rien dire, il a nettement amélioré son efficacité.
Va y avoir des bouffeur de ballon, Valbu, niang Ben Arfa, Cisse... Le chef d'orchestre va devoir être au niveau sinon ça va être une vrai quincaphonie!
Chui pas sur, les mecs jouent le même football, sentent le jeu de la même manière, a mon avis, ça marchera mieux que cette année (attention, je prend des risques la lol)
*****************Mandanda*************
***Bonnart**Hilton**Rodriguez**Taiwo****
*********Cana*****Cheyrou*********
Koné********Ben Arfa*********Niang
**************Cissé***************
:smoke1:
Keyser a écrit :*****************Mandanda*************
BON! OK POUR DJIBRIL!!!
... Mais faudra pas venir se plaindre quand l'OM aura fait une saison en demi-teinte.

Et valbu, déjà passé de (boeuf) mode ?

NOn !!!!! pas de DIANE, non merci.:hum:

:helpsmili
Je ne supporte pas ce gars, je le trouve perso, mauvais finisseur, sans poste précis, etc.
En plus, et de façon tout à fait subjective et partiale, je le trouve nonchalant, j'ai toujours l'impression qu'il va s'endormir quand on le regarde de face, et ce n'est pas parcequ'il à aidé le PSG en marquant des buts super importants, que ce sera notre sauveur à) nous : laissons leur !!!!
Ce n'est pas parcequ'on n'a pas encore acheté notre parisien annuel qu'il faut s'y mettre.

Sur les matchs que j'ai vu de Grunding l'an dernier, je le préfère largement à Diané.
Grandin défend bien, est assez technique et est adroit devant le but ce qui lui permet d'être placé à plusieurs postes sur le terrain.
Pour moi, ce sera donc
véto !
Dans toute ces compos, c'est la défense centrale qui me semble légère...
Je revendrais 5 de nos 9 DC pour garder Rodriguez - Hilton - Civelli - Erbati + Recrue (Puygrenier ?).
Perso, j'ai toujours un peu confiance en l'explosion de Zubar...
Gerets ne veut plus de son 4-4-2 ou c'est la caution Marseillaise qui fait l'équipe ?
*****************Mandanda*************
***Bonnart**Hilton***Basa**Taiwo****
Ben Arfa*****************Niang
*******Cissé***Eto'o************

Marcel Freedom a écrit :Perso, j'ai toujours un peu confiance en l'explosion de Zubar...
Ca fait un bail pourtant qu'il a explosé

Big a écrit :Ca fait un bail pourtant qu'il a explosé 
Depuis qu'on se qualifie en LdC

Moi c'est en l'implosion de Zubar que je garde confiance..

boeuf mode a écrit :Et valbu, déjà passé de (boeuf) mode ? 
Me souviens
pubien, mais depuis qu'il s'est blessé vers l'aine (@El Chi-l'unique !), le dormeur Valbu, haine a !
Le ban public casse si on a des problèmes d'effusion

boeuf mode a écrit :Et valbu, déjà passé de (boeuf) mode ? 
Bein non, mais Valbubalgie ...

Keyser a écrit :Bein non, mais Valbubalgie ... 
Attends c'est encore pas soigné ? :hum:
C'est long ces merdes a soigner, à mon avis il en a encore pour au moins un mois voire deux