Dougue a écrit :valbuena a un bon de sortie
C'est pas aller vite en besogne ??
De une, Gerets dit "l'an prochain PEUT ETRE"
De deux, connaissant le belge, il été peut etre plus ironique qu'autre chose :happy2:
El chi a écrit :Bah si je le pense !
On verra bien à combien on va le vendre l'année prochaine parce que faut pas se leurrer. Je dis pas autre chose que 18 M, tu y réfléchis, après si il veut rester, tant mieux.
mais bon, après, question potentiel du joueur, etc...., je pensais que Delfim était bon, alors..... tu vois le niveau 
Là, j'ai du mal a comprendre
Quand on vend Drogba pour 37 M, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une connerie
Quand on refuse Valbuéna a 18M, on dit que c'est un faute pro de refuser (alors que Valbuéna est sans doute l'un de nos meilleurs joueurs, hors gardien, l'an passé, si ce n'est le meilleur. d'ailleurs, et c'est une reflexion purement perso, bcp de monde estime qu'on est Niang dépendant, mais notre excellente passe durant la CAN, et notre bcp plus mauvaise passe après le Zenith (match ou on perd valbu) me fait plutôt pensé qu'on est valbuéna dépendant)

Boban13 a écrit :C'est pas aller vite en besogne ??
De une, Gerets dit "l'an prochain PEUT ETRE"
De deux, connaissant le belge, il été peut etre plus ironique qu'autre chose :happy2:
l'ironie, c'est un privilège belge?

Une équipe grandit en gagnant des titres et en étant capable de conserver ses bons éléments. En respectant le 2eme precepte, on a plus de chance d'aboutir sur le 1er.
Refuser 18 Millions d'Euros, c'est ambitieux et rassurant.
Toutafé et en outre Valbuena n'avait sans doute pas très envie de prendre cette voie de garage alors qu'il est aux portes de l'EDF et sans doute dans quelques années transférables dans un grand club européen.
Content de constater que tout le monde se soit rangé du coté de la sagesse et de l'ambition!
Construisons mes enfants; Lyon ne s'est pas fait en un jour...
Kenneth-Brylle a écrit :Plus sérieusement je croyais avoir oubliés dégun (ya le grand Frana aussi, jai honte), toutes mes confuses. Mais jai les noms de ceux qui voulaient le vendre, jai les noms

C'est à quelle heure le prochain vol pour Saint-Petersbourg?:add_vache
cetace a écrit :Toutafé et en outre Valbuena n'avait sans doute pas très envie de prendre cette voie de garage alors qu'il est aux portes de l'EDF et sans doute dans quelques années transférables dans un grand club européen.
Mouaich...voie de garage...St Petersbourg.
Si toutes les voies de garages pouvaient avoir la gueule de St Petersbourg, j'serais garagiste moi...:smoke1:
Je sais pas, moi, mais on me propose un poste avec un salaire x par 2 dans la ville de Dostoïevski, j'y vais à la nage...On a déjà vu plus paumé comme coin, non ?
Keyser a écrit :Mouaich...voie de garage...St Petersbourg.
Si toutes les voies de garages pouvaient avoir la gueule de St Petersbourg, j'serais garagiste moi...:smoke1:
Je sais pas, moi, mais on me propose un poste avec un salaire x par 2 dans la ville de Dostoïevski, j'y vais à la nage...On a déjà vu plus paumé comme coin, non ?
Ouais mais toi, tu gagnes 5k/mois en les multipliant par 2 ça devient interressant alors que moi je gagne le smic, du coup c'est beaucoup moins interressant pour moi de partir à Dostoievski.
Je connais bien st Petersbourg et pour un super boulot j'irai sans probleme !
omausommet a écrit :Une équipe grandit en gagnant des titres et en étant capable de conserver ses bons éléments. En respectant le 2eme precepte, on a plus de chance d'aboutir sur le 1er.
Refuser 18 Millions d'Euros, c'est ambitieux et rassurant.
+1
Ca rassure aussi sur notre bilan financier... Merci Papounet :happy2:
Déjà dit, mais quand même... J'en profite pous plussoyer
ça fait longtemps qu'il ne joue plus au Zénith lui !
Juanito a écrit :+1
Ca rassure aussi sur notre bilan financier... Merci Papounet :happy2:
Déjà dit, mais quand même... J'en profite pous plussoyer
Je nuancerais .... j'ai entendu valbuena hier sur RMC il a dit qu'IL ne voulait pas aller à st Petersbourg car il avait encore bcp à faire à l'OM avec Gerets et que malgré l'argent il preferait rester DONC l'OM n'a pas refusé d'offre car il y en a pas eu car pas de volonté du joueur de partir.
en tout cas dans 1 an on se souviendra qu'on aura perdu 18 mios sur le transfert de valbuena car une telle offre n'arrivera plus :( ......
poluxo a écrit :Content de constater que tout le monde se soit rangé du coté de la sagesse et de l'ambition!
Construisons mes enfants; Lyon ne s'est pas fait en un jour...
je suis pas encore rangé ...
je pense que Valbuena va faire une saison decevante et tres irreguliere et qu'on regrettera tres vite les 18 mios du Zenith ...
mais si je me trompe je serai le premier à m'autoflageller !:lol:
winner 92 a écrit :je suis pas encore rangé ...
je pense que Valbuena va faire une saison decevante et tres irreguliere et qu'on regrettera tres vite les 18 mios du Zenith ...
mais si je me trompe je serai le premier à m'autoflageller !:lol:
Tu verras, il parait que la crise de la trentaine passe vers 38-39 ans

paddy a écrit :Tu verras, il parait que la crise de la trentaine passe vers 38-39 ans 

Ca va il me reste encore 7 ans avant mon rangement lol !
Moi je crois surtout que Valbuena va maintenant se retrouver sur le terrain avec une grosse étiquette marquée '18MEuros', et ça, ça risque de pas mal modifier la perception des supporters sur ses prestations...
J'espere que ça va pas lui foutre la pression...