C. de Nihil a écrit :a sa signature, Givet etait cense etre du gabarit d un Toni , d un fabregas... Erbati, attend de le voir avant de le descendre
t'as rien compris à ce que j'ai essayé d'expliquer...
j'ai aucunement descendu erbati, je dis juste que quand t'as une défense qui encaisse 50 buts dans la saison, que t'as envi de gagner des titres, ca t'encourages pas à rester de voir erbati signer...
Même si le mercato est loin d'être fini, avec tout le respect que j'ai pour erbati, ca doit pas être un signe fort des dirigeants de se renforcer.
Pour cissé, cela fait plus d'un mois que je dis qu'il va faire sa star. Encore un qui s'est servi de l'om pour revenir, à la première offre d'un club pourri d'angleterre, il veut y aller. J'aime cissé, il mérite le respect rien que pour sa force mentale, le fait de revenir comme il l'a fait avec ses 2 factures, c'est déjà énorme... Mais je supporte pas qu'il utilise des excuses à 2 francs pour partir. Il s'est fait certe siffler, mais c'est par une partie des supp, et voila comment il remercie la confiance des dirigeants. Faut pas oublier les risques qu'ils ont pris à le faire signer, sans compter l'énorme effort financier qu'on a fait...
s'il préfère aller jouer à west ham, bolton ou manchester city, qu'il se casse, on a pas besoin de joueur dans son genre

Quand à gomis pour le remplacer, j'y crois bien plus qu'il puisse signer qu'un ben arfa. Il est pas contre le fait de venir, on pourra lui proposer un bon salaire avec le départ de cissé, on aura les moyens de lacher 15-20 millions pour le prendre, et le président de saint étienne a beau dire qu'il veut le garder, il sait déjà que si on offre 15-20 millions, ils pourront pas refuser une telle somme.
valbuena en 10 avec niang à gauche, gomis dans l'axe et alloudi à droite, ca me va très bien. Il faudra juste prendre 1 autre attaquant (gameiro ou koné) et un milieu offensif (morales ou chikhaoui ou ?) pour le banc. Avec les ventes de nasri, cissé, zenden, arrache on en aura largement les moyens financiers, tant au niveau transfert que salaire.
Avec la vente de ziani et m'bami on pourra largement se prendre mavuba.
Ca fait du changement, mais on va pas forcer des joueurs à rester (cissé, nasri, m'bami), ni d'autres qui ont pas le niveau à rester également (givet, faty,zenden, arrache, ziani...)