Hellborg a écrit :Sissoko de Toulouse est lui aussi très bon. Matuidi est pas mal non plus, Alou Diarra aussi, M'Bia aussi...
Anikulapo a écrit :Entièrement d'accord pour Capoue, en plus d'un impact physique certain il a une super qualité de passe vers l'avant, Toulouse ne le vendra pas (j'espère pour eux) maintenant mais il faut vraiment le suivre ce jeune joueur.
Erding je suis aussi de ton avis.
Oui Sissoko

est très très fort mais joue plus en relayeur. Ca serait le joueur idoine pour muscler notre milieu de terrain, un joueur très costaud et en même temps capable de faire la différence et créer le décalage avec sa fine technique, mais de grosses équipes à l'étranger sont d'ores et déjà prêtes à dépenser un pactole pour le recruter.
A entendre Govou, l'option d'un départ dès cet été est à prendre en compte. Mais ce n'est pas la première fois. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il parte cette année et pas les saisons précédentes ? «
Il ne me reste qu'un an de contrat, c'est beaucoup plus simple sur le plan financier, autant pour moi que pour le club», indique le "doyen" des Lyonnais. A-t-il une idée de son futur club ? «
Ce serait trop compliqué d'énumérer tous les critères, il y en a beaucoup, avance-t-il.
C'est un tout. Il y a le sportif, la vie, l'ambition du club.» Indication supplémentaire : le futur club de Govou, que ce soit dans quelques mois ou dans un an, ne sera «
pas nécessairement» étranger et ne disputera «
pas nécessairement» la Ligue des champions.
http://www.lequipe.fr
Ce ne serait pas une mauvaise recrue, n'est-ce pas? En plus, la description du club nous ressemble, cadre de vie, toussa, toussa
La description du club me fait plus penser au PSG. Ce serait un bon choix pour lui.
Miki a écrit :J'voudrais surtout pas donner de faux espoirs à foutch' mais... Dans l'article du Parisien sur Boussoufa, ils évoquent également le fait que Koné pourrait suivre Gerets à Al-Hilal.
J'aime bien Boussoufa. Gerets n'en voulait pas car il ne le trouvait pas assez physique (tout en louant ses qualités). Si Koné part, c'est une option intéressante. (Je ne partage pas les critiques envers Koné. C'est un joueur axial, Gerets le fait jouer ailier et a expliqué pour quelle raison dans un entretien que je ne trouve plus. Et puis, c'est sa première saison chez nous.)
Edit : pour les superstitieux et ceux qui voient des signes partout, c'est Didier Drogba qui a remis le Soulier d'Ebène à M'Bark il y a quelques jours.
Old Trafford a écrit :Coloccini, alias Calamity Coloccini, en course pour le titre de "Flop de l'année" en Angleterre. Il a fait un bon match, même un excellent match, son premier, contre MU. Depuis, il a aligné les erreurs (conte Chelsea et Arsenal, il a été une catastrophe). Shearer ne compte plus sur lui et l'a remplacé par Steven Taylor. Il est effectivement sur la liste des transferts mais reste à savoir si c'est le Coloccini du Deportivo :echarpe-o ou celui de Newcastle. 
Il ne sera donc pas cher, c'est une affaire

Newcastle l'a acheté 11,3 M de livres quand même. Mais bon, c'est le club le plus mal géré en Angleterre.
Old Trafford a écrit :Newcastle l'a acheté 11,3 M de livres quand même. Mais bon, c'est le club le plus mal géré en Angleterre.
Depuis la livre s'est écroulée

Mais les caisses sont toujours vides donc... :smoke1:
Old Trafford a écrit :J'aime bien Boussoufa. Gerets n'en voulait pas car il ne le trouvait pas assez physique (tout en louant ses qualités). Si Koné part, c'est une option intéressante. (Je ne partage pas les critiques envers Koné. C'est un joueur axial, Gerets le fait jouer ailier et a expliqué pour quelle raison dans un entretien que je ne trouve plus. Et puis, c'est sa première saison chez nous.)
Edit : pour les superstitieux et ceux qui voient des signes partout, c'est Didier Drogba qui a remis le Soulier d'Ebène à M'Bark il y a quelques jours.

Didier Deschamps et non Didier Drogba

obi-wankenobi a écrit :
Didier Deschamps et non Didier Drogba 
Non, Deschamps a remis le
Soulier d'Or à Witsel, et Drogba le
Soulier d'Ebène à Boussoufa.

JoséCarvalho a écrit :A entendre Govou, l'option d'un départ dès cet été est à prendre en compte. Mais ce n'est pas la première fois. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il parte cette année et pas les saisons précédentes ? «Il ne me reste qu'un an de contrat, c'est beaucoup plus simple sur le plan financier, autant pour moi que pour le club», indique le "doyen" des Lyonnais. A-t-il une idée de son futur club ? «Ce serait trop compliqué d'énumérer tous les critères, il y en a beaucoup, avance-t-il. C'est un tout. Il y a le sportif, la vie, l'ambition du club.» Indication supplémentaire : le futur club de Govou, que ce soit dans quelques mois ou dans un an, ne sera «pas nécessairement» étranger et ne disputera «pas nécessairement» la Ligue des champions.
www.lequipe.fr
Ce ne serait pas une mauvaise recrue, n'est-ce pas? En plus, la description du club nous ressemble, cadre de vie, toussa, toussa
J'en veux bien chez nous, notre Mamadou du coté droit ça serait parfait :punk1: ... et puis aprés l'axe Lille-Lyon, la jurisprudence BenArfa laisse une possibilité.
Perso, même avec son salaire élevé je prends, d'autant que les Zenden, Givet seront plus a rémunérer.
Et je relance d'un Erding pour compléter la partie offensive.
Gameiro veut être titulaire, comment l'OM pourrait le lui garantir ?
Un Govou c'est pas de l'investissement sur l'avenir, c'est une valeur sure, une grosse expérience européenne, sans déconner rien à voir!

Niveau européen ça tiendrait la route, en titulaire je relance d'un Tiago
Brandao
Mamadou Govou
cheyrou Tiago
zincou a écrit :J'en veux bien chez nous, notre Mamadou du coté droit ça serait parfait :punk1: ... et puis aprés l'axe Lille-Lyon, la jurisprudence BenArfa laisse une possibilité.
Perso, même avec son salaire élevé je prends, d'autant que les Zenden, Givet seront plus a rémunérer.
Et je relance d'un Erding pour compléter la partie offensive.
Complètement d'accord, je veux bien d'un Govou chez nous, il a l'esprit de la gagne et il donne toujours tout. Le seul bémol c'est ces blessures qui commencent à s'enchaîner un peu il me semble... en fait y en a un autre c'est qu'il joue beaucoup sur sa vitesse et qu'il commence à vieillir donc va-t-il être toujours aussi performant?
zincou a écrit :Gameiro veut être titulaire, comment l'OM pourrait le lui garantir ?
parce que Erding, on le prend pour qu'il soit titulaire ?
Gameiro comme Erding si il viennent, entre les coupes la LDC et le championnat, c'est l'assurance d'une vingtaine de titularisation avec les remplacements.
Au niveau de leur plan de carrière, c'est ce qu'ils doivent faire....
Puis de toutes façons je veux Gameiro, c'est tout.
bakaforever a écrit :Et puis l'alcool...
Et Dalmat en capitaine de soirée.
le cheveulu ukrainien du chakhtar m'a fait forte impression !
pour naldo on a deja civelli

, mais bon un mec qui perd en finale.... oui il a toute ses chances de poursuive chez nous