Tu me fais penser à un minot de cinq ans devant San Ku Kaï

Il manque plus qu'une rumeur à propos de Ibrahimovic, et c'est bon

Kenneth-Brylle a écrit :Tel un gobi, je pite sec. Mais je ny peux rien, je suis au taquet.:happy2:
Le mec a lair vraiment sincère en tout cas. Et cette année tout est possible...Et hop je repite tout seul
Bon, allez, je vais quand même pas te laisser tout seul!

C'est décidé, je pite avec toi!
![[Image: loup-peche-JIG-3.jpg]](http://www.top-fishing.fr/images/galerie/peche-JIG/loup-peche-JIG-3.jpg)
Dans 11 jours scie à m'eto'o signe a l'OM et ca sera le titre de son topic

je dois avouer que je tiens une sacrée casquette et que je suis donc pas certain de bien comprendre tout ce qui est écrit mais... vous parlez bien de etoo ?:lol:
Moi je propose de décaler Sameto à droite et de rajouter Klaas dans l'axe

Pourquoi voir grand lorsqu'on peut voir TRES grand?
a mon tres humble avis, ca sent fort le : "Allez, je balance la plus grosse rumeur possible", bien ecrite au demeurant et venant apres le pathetique "club de mon coeur de fin de carriere" declame il y a quelques mois par Eto'o...
Ca va etre marrant de voir la salve de reprises sur tous les sites annoncant etre proches du dossier...
Ou alors le posteur des CDF vient d'acheter un gros paquet d'actions Sopalin...
Eto'o n'a ni intérêt sportif, ni intérêt financier à venir.
Cette newz est la plus illogique des 10 dernières années. Et pourtant le mec qui l'annonce à l'air très très sûr de lui et de sa source.

SamlEtoo demande 8,5Me au Barca. Pour nous, il ferait -50%???
Faut pzs deconner
eto'o

......:lol:merci de me faire rire au reveil

On peut réellement faire gober n'importe quoi passé un certain degré d'imprégnation alcoolique
apero............HUntellaar
passé 3g..............Samito qui vous le noterez et la contraction en langage bourré de Samuel Eto'o
très bon recrutement cette année
12 millions pour m'bia, je ne sais pas ce que ça vaut. il veut plus de salaire, ok, tout dépend de combien on lui propose ( j'ai entendu 110 000 et lui veut 150 000) mais qu'il nous fasse pas caguer !!
mais mettre 12 millions sur Rami (voir plus), je préfère prendre Cetin à 8 millions qui apprendra le français tot ou tard. Comme ça on garde des millions pour un attaquant bouillant!!!!!
ps: toujours autant de plaisir à vous lire
D'après le Parisien, l'OM s'apprêterait à formuler une nouvelle offre supérieure à 10 M pour Rami. Du côté du LOSC, on ne lâchera pas Rami et Bastos, sachant que le président préfère vendre Bastos à LOL, tandis que l'entraineur est plus chaud pour laisser partir Rami.
Son de cloche différent chez l'Equipe. L'OM ne mettra pas beaucoup plus que les 8 M proposés, et refusés par Lille. Deschamps estime que c'est déjà un très bon prix pour un joueur qui n'est pas encore international.
Pourvu que l'Equipe ait raison.:helpsmili