Pfff ils ont le parfait fusible avec Baup.
Tas qu'à voir les demandes de l'entraîneur, son projet de jeu vachement expliqué... Bref, les mecs attendent de voir avec une ambition nulle, ça s'appelle la reconstruction qu'ils disent. Oui il faut reconstruire un club qui ne gagne plus, c'est comme ça qu'on évitera la pression. Et ça a l'air de marcher vu qu'on dément les premières banderolles qui sortent du rang
(22-07-2012, 10:56)bakaforever a écrit : [ -> ]Je reste persuadé que cette fois-ci la caution Marseillaise est en première ligne et sautera si nous terminons en dessous des places UEFA cette année.
Labrune sautera avant lui

Ce qui permettra à José d'être enfin Président

Ce qui lui fera une bonne expérience avant de devenir maire de Marseille

Et faut parler aussi de l'échec de la politique Stambouli, pas grand monde sort du centre de formation

Stambouli n'avait pas parlé d'une période de 3-4 ans avant d'avoir de bons résultats ?
Il est la depuis un bon moment non ?

Si et cela a pas l'air de pas trop mal marcher. Le centre de formation est passé de D2 à D1. Les jeunes ont pas été ridicules dans la C1 des juniors. Reste plus qu'à concrétiser avec des jeunes en une. Mais si je ne m'abuse les effets c'est sur les nouveaux recrutés à 13-14 ans alors d'ici à ce qu'on les remarque en une il faut bien 4 ans

Pour franchir la dernière étape il faudrait remonter en CFA et ca c'est pas gagné...
(22-07-2012, 12:48)bruno chelou a écrit : [ -> ]Il est la depuis un bon moment non ? 
Arf... Stambouli, il n'est là que depuis la saison dernière, tu peux rien faire de significatif en seulement un an. On pourra reparler de son travail dans 2 ans mais maintenant, c'est beaucoup trop tôt.
Sinon, c'est quoi l'interêt de recruter Boudebouz ?
Je ne suis pas un pro mais je suis dubitatif

Ah ben ça, j'en étais pas sur, j'aurai mieux fait de la fermer, n'est-ce pas Godfather ?

ça fait 2 ans qu'il est là. Le temps de mettre les structures en place, les principes de formation, que les jeunes soient former, ça prend minimum 4 ans et encore...
Conclusion : t'y es pas

Bon, je vois que vous êtes en plein optimiste, vous prenez quoi au petit-déjeuner ? L’intérêt Caveman ? C'est quand même un poulin à Aklil

(22-07-2012, 13:23)baveman a écrit : [ -> ]Sinon, c'est quoi l'interêt de recruter Boudebouz ?
Je ne suis pas un pro mais je suis dubitatif 
La réushit.
Les chochaliens sont très effichient une fois à l'OM.
Boudebouz à 22 ans c'est 6-7 passes décisives ces deux dernières saisons et à peu près autant de buts en championnat. Une bonne capacité à éliminer balle au pied et de l'audace (voir son but contre nous en mai dernier et son but contre Monaco, en 1/4 de coupe de France en 2010).
C'est pas le pire de ce que l'on peut nous annoncer.
C'est pas le pire mais c'est pas la priorité
(22-07-2012, 08:24)éJaxculation a écrit : [ -> ]On va vendre Aspi 8 M€ et acheté Bout de bouze 9 M€, c'est ça la Aklil connection !
D'ailleurs
Citation :Udinese
Benatia tacle la caution Marseillaise
RMC Sport | rmcsport.fr | 21/07/2012
0réactions
José la caution Marseillaise
Mehdi Benatia, le défenseur central d’Udinese, était l’invité de l’After samedi. Il a évoqué sans concession l’échec qu’il a connu plus jeune avec l’OM : « Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José la caution Marseillaise. Je n’ai même pas envie d’en parler car ce serait lui donner de l’importance. A Marseille, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer, ce n’est pas ma façon de travailler ». Le directeur sportif marseillais appréciera…
http://www.rmcsport.fr/editorial/280572 ... cle-la caution Marseillaise/
Aklil et surtout Hutteau connection !
Chez les jeunes, Aklil est l'agent de Ammari, Hutteau de Omrani, Oseï. Hutteau est aussi l'agent de Bonelli, Mensah et Aloe pour les joueurs de la réserve
Boudebouz, c'est pas le problème. Qu'il vienne, ça sera à mon avis un joueur titulaire sans trop de problème. Il est plutôt bon.
Mais ce sont les conditions qui ne vont pas.
Si tu vends Azpi 15M€, que tu achètes un Arg pour 5M€, un Boudebouz pour 5M€ et un Mendes pour 5M€ avec ce transfert, je dis ok.
Si tu vends Azpi 9M€ (sous-coté) pour acheter seulement Boudebouz 8M€ (sur-côté), ça ne va pas du tout. Nonobstant qu'il vienne de Sochaux et que les Shochaliens à l'OM... voilà quoi.
En résumé, la caution Marseillaise a mis la main sur la totalité du domaine sportif pour continuer tranquillement de se partager l'argent du club avec ses potes agents.
Labrune coupe un maximum le robinet pour assainir les comptes, revendre le club le plus cher possible et prendre sa part.
Labrune et la caution Marseillaise ont un seul intérêt commun, le fric. Vive l'OM.