Old Trafford a écrit :Le Président a dit qu'il "manquait un joueur à l'attaque".
Si Menez vient, il ne faudra pas espérer un autre attaquant. 
C'est
là qu'on signe ? Je signe !

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
J'éviterais d'émettre un jugement sur Menez, parce que je ne le connais pas bien ... mais sonne quand même moins bien que Drogba, Huntelaar ou Sameto.
xigh a écrit :
Oui mais on va gagner le championnat parce que les autres équipes n'auront plus assez de joueurs à aligner.
Au delà de l'aspect "tempérament" pour faire du politiquement correct, c'est quand même des joueurs de ballon qui nous rejoignent!!!
Concernant Heinze, c'est un mec qui vient de passer les 5 dernières saisons entre Manchester et le Réal, et pas en tant que 5ème choix!!
Il n'a que 31 ans ce qui pour un défenseur central est pas spécialement vieux voir même l'age idéal.
Puis s'il vient je me réjouirais de sa venue, car une saison comme l'année dernière où des équipes comme Lorient, Valencienne, Le Mans, Toulouse, Lille sont venues au Vélodrome comme chez Mémé non merci.
Vivi oneill, là je soupconne un léger effet laxatif chez l'adversaire...

Moi j'en veux, des bordillasses.

Espigoulien a écrit :Vivi oneill, là je soupconne un léger effet laxatif chez l'adversaire... 
Moi j'en veux, des bordillasses. 
En fait, le DD, il façonne une équipe de bouchers avec quelques petites touches de chefs étoilés.
Cyrs a écrit :En fait, le DD, il façonne une équipe de bouchers avec quelques petites touches de chefs étoilés.
Tout ce que je voie c'est qu'il commence par les fondations en y ajoutant un chef d'orchestre.
En regardant ce qu'il se trame, et en imaginant que nous soyons dans nos objectifs en fin de saison. Qu'est ce qu'il y aura à recruter dans 1 an?
Kodiak a écrit :Rouleaux de PQ à volonté dans les couloirs du vel 
Et Microlax floqué sur le maillot !!!
Un défenseur, ça devient vieux à partir de 34 ans. Avant 28 ans, c'est inexpérimenté. Entre 28 et 34 ans, c'est parfait.
Heinze, j'ai vraiment du mal à y croire, vu le nombre de fois qu'il a clamé son amour au PSG. En même temps, si Veyrat se déplace, au risque d'augmenter sensiblement son empreinte carbone. c'est qu'il doit y avoir une ouverture avec le jouôr.
Si ça se fait : YES. :)
Pour Menez, je signe de suite, une vraie bombe.
oneill a écrit :Tout ce que je voie c'est qu'il commence par les fondations en y ajoutant un chef d'orchestre.
En regardant ce qu'il se trame, et en imaginant que nous soyons dans nos objectifs en fin de saison. Qu'est ce qu'il y aura à recruter dans 1 an?
Soyons déjà dans nos objectifs ... ça semble seulement bien engagé pour le moment.
Miki a écrit :[url="http://www.marca.com/2009/07/22/futbol/equipos/real_madrid/1248280023.html"]Huntelaar da el sí al Sttutgart y
ya no es jugador del Real Madrid[/url]
Désolé.©
Sur les niouzes du jour, je suis plus confiant pour Menez que pour Heinze...
Huntelaar rompe el acuerdo con el Stuttgart cuando el Madrid lo daba por vendido
M'enfin, si il ne signe pas à Stuttgart, rien ne dit qu'il se précipitera chez nous :lpouletda
On commence à sérieusement s'approcher des 50% de renouvellement de l'effectif, j'ai du mal à croire au titre dans ces conditions

En 2004, le Barça avait terminé deuxième de Liga, derrière Valencia et loin devant le Real Madrid. Ça n'avait pas empêché un renouvellement très important de l'équipe titulaire : Belletti, Marquez, Deco, Edmilson, Giuly et Saméto. Ça avait plutôt très bien marché.
Tant qu'on remplace les joueurs par d'autres intrinsèquement supérieurs...
draikin a écrit :On commence à sérieusement s'approcher des 50% de renouvellement de l'effectif, j'ai du mal à croire au titre dans ces conditions 
C'est vrai avec Zubar, Arrache, Grandin, Ziani on avait plus de chances

J'espere juste que l'OM sait ou il va, et que les finances sont assez solides pour supporter l'achat et le financement de ces joueurs dont la revente sera impossible compte tenu de leur age.
Mais sinon ....

entre ici Heinze, même si du coup, le recrutement de Rool m'apparait un peu moins "limpide"...

Kodiak a écrit :Gigluacci livré à domicile
Ca c'est vraiment gentil à notre Ravanelli kétanou de nous présenter un joueur plutôt qu'à la Juve.

Malgré le départ de Diouf-lapostfomationcestmondada, la post-formation marseilloise a encore de beaux jours devant elle
ou pas
D'ailleurs, c'est quoi l'avis de Dassier sur ce sujet ?
D'après Marca, c'est OK entre le Real Madrid et l'OM. Mais le joueur ne veut pas renoncer à ses 4,2 M nets. On peut donc considérer l'affaire comme morte.