Espigoulien a écrit :Les journalistes appellent les agents et c'est du donnant-donnant : une pseudo info contre une publicité. C'est ce que les gens veulent : des noms, même avant que Pape n'ait songé à décrocher son combiné téléphonique ou qu'il soit même autorisé à le faire. Y a donc tout et n'importe quoi et 9 fois sur 10 c'est n'importe quoi. :smoke1:
Pour Drogba, c'est de la pure escroquerie intellectuelle, du sensas' avec paillettes pour abrutis caféjournalophages dans notre genre.
Parle pour toi, Patrick Topalof
Espigoulien a écrit :...
Pour Drogba, c'est de la pure escroquerie intellectuelle, du sensas' avec paillettes pour abrutis caféjournalophages dans notre genre.
toutafé Drogba c'est comme le jeu ni oui ni non les journalistes cherchent à lui faire dire OM et s'il le dit ils ont gagné un article

Il parait que Juninho aurait déjà discuté avec l'OM et ils sont d'accord sur un contrat de 2 ans et 185 000 par mois + 1 M à la signature
Je trouve ça pas idiot du tout.......
l'OM devrait prendre Bergougnou,il adore le club:lol:
sinon F Pelous,il a joué comme défenseur pour un match de gala (gol de letra )de Rai ,je vous assure qu'il vaut 1000 fois zubar
![[Image: p100024810.jpg]](http://www.zimagez.com/miniature/p100024810.jpg)
Rochi a écrit :Il parait que Juninho aurait déjà discuté avec l'OM et ils sont d'accord sur un contrat de 2 ans et 185 000 par mois + 1 M à la signature
Je trouve ça pas idiot du tout.......
C'est quoi ta source?? Cristaline??
tiens ma couille gauche l'envoyait plutot du coté de paname
Oh Aime a écrit :C'est quoi ta source?? Cristaline??
non, une amie qui connait très bien sa femme
Oh Aime a écrit :C'est quoi ta source?? Cristaline??
Il PARAIT c'est la source ma foi .
Il c'est son prénom comme Jean
Il Makoun
PARAIT c'est son nom .
Rochi a écrit :non, une amie qui connait très bien sa femme
sa femme l'envoyait plutot du coté de paname ce matin ..coupet tout ça quoi
la femme de juninho s'appel cristaline !! :lol: ah le pov' nom ridicule !!
cristaline la la la la la pernambucano la la la la la
bon,
erding est encore dispo, mais ils fument du résineux du côté de chocho!
entre çà et les réalines, comment tu veux faire pour signer un mercato correct?y'a plus de marché.....

........
12 millions...... et pourquoi pas frana président?..... c'est vrai, quoi, frana, c'est la fine lame, celui qui aiguillonne par son esprit critique, voire acerbe... il met la pression, mais on a aucune info sur la manière dont il réagirait dans le cas inverse... bref, gardons chacun à sa place : red dingue de frana, je le vois au parlement!
frana tique au nom d'erding, je le vois rillette au mans!
Qu'est ce qui est dit dans ce forum auquel ne peuvent acceder que les membres?