edourd cissé mauvais partout ? beh c'était pas l'avis
des supporteurs de besiktas à son arrivée lors de son transfert !! ....enfin bon difficile d'accorder de la crédibilité venant de ses supporteurs qui ont érigés pascal nouma en véritable DIEU vivant, joueur du siecle au besiktas

haydjan a écrit :edourd cissé mauvais partout ? beh c'était pas l'avis des supporteurs de besiktas à son arrivée lors de son transfert !! ....enfin bon difficile d'accorder de la crédibilité venant de ses supporteurs qui ont érigés pascal nouma en véritable DIEU vivant, joueur du siecle au besiktas 
vas y doucement coco, pas touche au mythe
Pascal Nouma forever

Keyser a écrit :Dans 'LP' ils disent que Lucho serait le second cadeau de RLD...C'était quoi le premier ? Edouard ? :lol:
Purée, oser parler d'E.Cissé et de Lucho dans la même phrase 
1er cadeau : Lucho.
2 nd cadeau : Ca ne grève pas l'enveloppe de recrutement, c'est bonus.
Espigoulien a écrit :Cetin à 20M au total, c'est déraisonnable.
A ce prix-là, je préfère Abidal ou Mexès ou... Squillaci ?:smoke1:
Le plus faisable. Et qui est son agent ?
[TXTDEFILANT]
On va enfin parler foot !
[/TXTDEFILANT]
Et Kaboul ce n ' est faisable aussi. en espérant qu ' il ne fasse pas du Zub' . Gros potentiel et cagade chez nous
La véritable question en suspens est :
Edouard Cissé, réseau d'la caution Marseillaise ou réseau de Bernès ???
Voilà voilà...
haydjan a écrit :edourd cissé mauvais partout ? beh c'était pas l'avis des supporteurs de besiktas à son arrivée lors de son transfert !! ....enfin bon difficile d'accorder de la crédibilité venant de ses supporteurs qui ont érigés pascal nouma en véritable DIEU vivant, joueur du siecle au besiktas 
Merci pour la vidéo, j'en cherchais une tout à l'heure en évoquant son arrivée en Turquie. C'est des malades

frana a écrit :La véritable question en suspens est :
Edouard Cissé, réseau d'la caution Marseillaise ou réseau de Bernès ???
Voilà voilà...
Et Lucho Gonzales ? Quel réseau ?
beh là de suite on comprend mieux leur délire avec nouma....
papaver somniferum a écrit :Et Lucho Gonzales ? Quel réseau ?
Sûrement pas la caution Marseillaise, vu que comme chacun le sait la caution Marseillaise n'a qu'un neurone

Ce matin, il y a 2 rumeurs :
- RDL aurait fait une offre pour s'acheter Lucho
- Cisse viendrait en etant libre
Et la majorité d'entre vous ne retiens que la 2 eme pour la critiquer !!!
vous etes pas un peu maso ? :vodevill:vodevill:vodevill:vodevill
winner 92 a écrit :Ce matin, il y a 2 rumeurs :
- RDL aurait fait une offre pour s'acheter Lucho
- Cisse viendrait en etant libre
Et la majorité d'entre vous ne retiens que la 2 eme pour la critiquer !!!
vous etes pas un peu maso ? :vodevill:vodevill:vodevill:vodevill
Ba si clairement.
C'était dans ce sens que j'ai demandé à quel réseau appartenait Lucho...
Si c ' est prendre Cissé et Mbia . mieux vaut Kaboré en doublure et garder Cana . pour moi esentiel surtout en 433
Cana il va partir, pour services rendus, et puis apparemment Dédé préfère Mbia ou E.Cissé à son poste.
Mais bon, si il part pas, je le verrais bien reculer d'un cran moi, en défense il est quand même bon je trouve, simple avis de ma part
E. Cissé gratos, pourquoi pas, ca mange pas de pain, au pire on le revend la saison prochaine
J'aimerais bien voir Coutadeur debarquer moi, en remplaçant de Cheyrou/Lucho quand un des deux est suspendu ou pour la rotation d'effectif
Cissé meme gratos c ' est pas l ' idée du siécle. ou pour l ' intégration de Cetin il remplace Bolo en traducteur.
Si le Suisse veut acheter un jouet pour son bon plaisir alors qu'il nous a laissé dans la bouse sans une thune pendant des années, autant qu'il achète Iniesta...
Si en milieu défensif on se retrouve avec M'bia en 6 titulaire et avec Kaboré et Cissé sur le banc on sera pas mal fournit à part pendant la CAN ou il ne resterait plus que Cissé.
Si les infos des mangeurs d'enfants sont exactes et qu'on cherche un milieu à la Gourcuff ça veut dire que Deschamps veut pouvoir moduler son 4-3-3 à la lol en 4-3-3 avec un seul meneur et deux récupérateurs, voir jouer en 4-4-2 en losange.
Par contre je vois pas trop qui est dispo sur le marché (et abordable pour nous) en vrai 10.