m.e.n. a écrit :Ahhh L'EQUIPE et la Provence ...
Il ne lui reste qu'un an de contrat M'Bia ?

12 M pour un an de contrat ? :hum:
Old Trafford a écrit :M'Bokani en retour, je dis oui.
Désolé ghosta. 
Dominique D'Onofrio a été clair aucune chance que M'Bokani parte du Standard à moins d'une offre mirobolante.
Il a dit entre 13-15M c'est hors de question qu'il parte cette saison. Pour 30M? on verra mais qui mettrait cette somme sur le joueur.
Le transfert éventuel me paraît bien compliquer de ce côté là.
m.e.n. a écrit :C'est vrai que notre recrutement, hormis Lucho, n'est pas franchement fantastique. Les médias s'enflamment certes. Les supporters les suivent, et y a une impression générale est que l'OM realise un grand mercato. Tu parles d'un mercato .. L'autre clapin de Diawara qui surfent sur l'effervescence après quelques bons matchs au bout de 10 saisons en pros. Ma foi.
Ensuite l'autre parigot de Cissé, copie grossiere de l'eclopé Viera, que l'OM qu'on doit se taper pour satisfaire les daisirs de Deschamps, qui voit là une occasion d'imposer un premier joueur à la caution Marseillaise.
Pareil pour Mbia, qui par on ne sait quelle miracle, est devenu le meilleur MD du championat @DD. C'est toujours la même histoire dans ces cas là : qu'il est un potentiel enormissime puissance 1000, soit. Mais lui aussi n'a jamais reussit à être regulier. Il a fait quelques matchs extraordinaires, certes, mais il n'a pas eut 2 saisons brillantes, loin s'en faut. Des matchs brillantissimes, Cana en a fait aussi à l'OM. Et pourtant Hambourg n'a pas proposé plus de 6 boules.

Un affreux doute.. Tu savais qu'il fallait changer les piles de la dictée magique au bout d'un moment ? :helpsmiliCa pique.

Old Trafford a écrit :M'Bokani en retour, je dis oui.
Désolé ghosta. 

Euh attendez, Mbokani contre Grandin, mmm oui, pourquoi pas l'envisager ?

Bon moi j'ai rien contre Grandin mais effectivement il n'est pas révolutionnaire tout de même. Mais on est très doués pour faire décoller les jeunes ces derniers temps.
Par contre il a un salaire monstrueux à l'échelle belge non ?
Kodiak a écrit :Pour 30M?
30M ils le vendent à coup de pieds au cul hein

Bordeaux ou Lyon ont construit bon nombre de leur succès sur la qualité de leur CF.
Bon, petit rappel à l'usage des esquimaux : pour marquer sur CF il faut un bon tireur et quelques receveurs pas trop maladroit de la tête.
L'an dernier, la pair Gourcuff / Chamack a fait très très mal.
Avec l'arrivée de Lucho, l'OM tient sans doute son tireur d'élite. Reste qu'à la réception, Brandao et Niang, sont, à mon sens, relativement moyen de la tête. (En revanche Brandao est un excellent remiseur).
En prenant VOH, l'OM disposerait d'un énorme atout dans le jeu aérien

.
Je vote pour

Phamton a écrit :Posté par omla
Ce n'est du tout ce que je pense, donc si c'est l'impression que je donne, je me suis mal exprime. Seulement quand je lis que c'est un recrutement extraordinaire, que l'on va tout casser etc., je ne suis pas d'accord.
Deja, je crois fermement que la stabilite dans une equipe est tres importante. Alors quand je vois que l'on va changer autant de joueurs ca me fait un peu peur.
Ensuite, tu penses vraiment que Diawara-Edouard Cisse-Abriel-VOH ca apporterait un plus par rapport a l'annee derniere?
Je commence a penser que Deschamps sa priorite c'est d'imposer sa patte, casser ce qu'avait fait Gerets. Ca me semble evident sur le cas Brandao.
dd champs ne fera jamais oublier gerets, il n'en pas le carisme, ni l'intellect, ni l'experience comme entraineur.Par contre il beneficie a linverse de gerets d'une mane financiere qui va lui permettre, d'avoir sur le papier une equipe superieure a l'annee derniere.
serons les fesses
Gerets nous a rien fait gagner et en plus il faisait jouer Zubar, donc au niveau competence, ça s'arrete là !

Mars a écrit :Oui, et ?
(je vois pas ce que vient faire "un coup franc" vu que c'est pas dans le post d'origine)
Bah oui mais le Bogosse n'a quand même pas le même génie sur CF que Juninho.
Merci mon bon Mars, tu es le meilleur d'entre nous@ Chirac (je sais, je l'ai déjà faite avec quelqu'un d'autre, mais ça compte pas)
Moi je serai d'avis de conserver Grandin (dans la mesure où on lui laisserait jouer quelques match, samassa like quoi).
Il est loin d'être mauvais, il a du ballon, il est polyvalent, et il ne rechignera pas a s'assoir sur un banc@Renaud
bouillou a écrit :Bordeaux ou Lyon ont construit bon nombre de leur succès sur la qualité de leur CF.
Bon, petit rappel à l'usage des esquimaux : pour marquer sur CF il faut un bon tireur et quelques receveurs pas trop maladroit de la tête.
L'an dernier, la pair Gourcuff / Chamack a fait très très mal.
Avec l'arrivée de Lucho, l'OM tient sans doute son tireur d'élite. Reste qu'à la réception, Brandao et Niang, sont, à mon sens, relativement moyen de la tête. (En revanche Brandao est un excellent remiseur).
En prenant VOH, l'OM disposerait d'un énorme atout dans le jeu aérien
.
Je vote pour 
Diawarra et Mbia sont tres bons de la tete eux
trop la classe mon avatar

jici a écrit :Diawarra et Mbia sont tres bons de la tete eux
Ils sont meilleurs de la tête que Zubar et Civelli des pieds....:meuh
Boban13 a écrit :Moi je serai d'avis de conserver Grandin (dans la mesure où on lui laisserait jouer quelques match, samassa like quoi).
Il est loin d'être mauvais, il a du ballon, il est polyvalent, et il ne rechignera pas a s'assoir sur un [EMAIL="banc@Renaud"]banc@Renaud[/EMAIL]
Son but contre Auxerre en début de saison dernière...

ghosta a écrit :
Euh attendez, Mbokani contre Grandin, mmm oui, pourquoi pas l'envisager ?

C'était une provocation ghosta. Dieumerci est évidemment meilleur que Grandin.