Nicotine a écrit :http://www.leparisien.fr/home/sports/psg..._298571395
Ah ben, effectivement 15 c'est pas pareil que 30...
Keyser si tu me lis.
Grace à toi on est passé en moins de 10 jours de 30 à 15.
Merci beau boulot.
Un de moins pour HBA reste la Roma...
Pas d'évolution à prévoir non plus du côté de Lilian Thuram tant que les Bleus seront présents à l'Euro. Mais sans argent, la négociation pourrait durer : le joueur réclamerait un salaire de 250 000 bruts alors que le PSG lui aurait proposé 150 000 . Charles Villeneuve reste plus que jamais favorable à l'arrivée de l'international français de 36 ans. Il aurait le soutien de la mairie de Paris. Outre son rôle sur le terrain, le PSG aimerait lui confier des missions auprès des supporteurs pour pacifier les tribunes, notamment Boulogne.
J'adoreeeeeeeeeeee la montagneeeeeeeeeeeeeeuuuuh
Metropolis a écrit :Le probleme avec une ligne offensive de ce type :
---------- Niang ------
BenArfa ---------- Kim
------ Valbuena ------
c est qu on a beaucoup de talent balle aux pieds, mais niveau efficacité devant le but c est pas suffisant ... 
Je suis d accord sur le fait que l arrivée de Kim sera un signe de l abandon de la piste BenArfa.
ça serait pas plutot
Niang---------cissé
Ben Arfa---Valbuena
Et kim + Koné sur le banc ??
Je rappel que cette année l'effectif à été très léger en quantité devant, qu'on rempart pour une année chargée (surtout si y a qualif en C1)
Kim joue le remplaçant de valbué et cissé, Koné celui de ben arfa et niang (je schématise) ... Ça laisse aussi la possibilité de jouer à 3 devant avec valbué en 10 et : soit ben arfa cissé niang, soit niang cissé kim
Bref, c'est archi complémentaire, surtout qu'il faut prévoir au moins qu'un joueur se plante CF Ziani :happy2:
Maintenant est-ce que ca se fera
Boban13 a écrit : Outre son rôle sur le terrain, le PSG aimerait lui confier des missions auprès des supporteurs pour pacifier les tribunes, notamment Boulogne.
Ce n'est pas Thuram qu'il faut prendre c'est le grand Frère, Villeneuve est en dessous de tout

Boban13 a écrit :
Outre son rôle sur le terrain, le PSG aimerait lui confier des missions auprès des supporteurs pour pacifier les tribunes, notamment Boulogne.
Les 100 000 euros qu'il demande en plus, ça doit être la prime de risque pour cette mission. Avec tout ce qu'il a pu dire et ce qu'il fait, l'envoyer là-bas c'est quand même une mission très risquée....
Boban13 a écrit :+1
Puis y a une histoire de tempérament aussi
Autant je trouve qu'un Nasri n'a pas vraiment le jeu ni le tempérament type d'un joueur qui éclate à Marseille, autant un Ben Arfa, je le vois plus dans ce registre la, un peu fougueux, qui tente, dribble, frappe, un ribery quoi (je compare pas le niveau, juste le genre)
Aaaaaaah c'est bien toi

Je retrouve mon Bobo
Ben Arfa dans l'axe, je suis pas très chaud moi !! Puis l'axe c'est pour Valbuena dixit Gerets. Mais la question que je me pose c'est que Koné vient pour jouer titulaire donc comment va évoluer les choses si on a Kim et Ben Arfa. Quelqu'un va se retrouver sur le banc

Boban13 a écrit :ça serait pas plutot
Niang---------cissé
Ben Arfa---Valbuena
Et kim + Koné sur le banc ??
Je rappel que cette année l'effectif à été très léger en quantité devant, qu'on rempart pour une année chargée (surtout si y a qualif en C1)
Kim joue le remplaçant de valbué et cissé, Koné celui de ben arfa et niang (je schématise) ... Ça laisse aussi la possibilité de jouer à 3 devant avec valbué en 10 et : soit ben arfa cissé niang, soit niang cissé kim
Bref, c'est archi complémentaire, surtout qu'il faut prévoir au moins qu'un joueur se plante CF Ziani :happy2:
Maintenant est-ce que ca se fera
Pas a moins de 32M, et a condition que :
1/ Cissé reste ...
2/ BenArfa (15M) nous prefere a la Roma ...
3/ le president de Nice accepte de reduire son tarif pour Koné(10M) ...
4/ le president de Nancy accepte de ceder Kim a 7M ...
Pas gagné, mais si c est le cas alors je m inclinerais devant les talents de negociateur de Pape :happy2:
RN7 a écrit :Le joueur a largement réussi son retour en France et il représente à ce jour une vraie valeur de notre championat, mais je ne le sens pas. Il a foiré l'edf alors qu'il planait à Bordo et s'est fait évincé rapidos de Villareal, ce ne sont pas des preuves suffisantes concernant un éventuel manque de largesse d'épaules pour endosser le maillot de l'OM? Moi, quand je vois Mavuba, ma vue baisse.:hum:
Ce sera facile à vérifier et pas la peine qu'il porte le maillot de l'OM. Si Mavuba continue son aventure à Lille c'est qu'il a tendance à se caguer dessus. Parcequ'après avoir perdu Keita, Odemwige et Bodmer la saison derniere. Après avoir connu une saison difficile, ils viennent de vendre Makoun, une autre pièce maitresse de l'équipe. Et je ne parle même pas du départ de Claude Puel.
En gros, Lille malgré ses sous (ils n'ont rien fait l'année derniere malgré la bonne vingtaine de M), n'a aucune véritable ambition.
Lille c'est une gestion bien française avec un minimum d'investissement histoire de réduire les risques. Souvenons nous des propos de Dernis et d'autres anciens lillois sur le fait que Lille payait les joueurs au lance pierre tout en jouant la LDC.
Si Mavuba reste à Lille c'est la preuve de l'étroitesse de ses épaules.
Espigoulien a écrit :Question piège : qui de Kim et de BenArfa, a les chevilles enflées ?
Aucune idée, par contre que ce soit pour l'un ou pour l'autre ce ne sera pas pire que les chevilles de Rodriguez (Père & Fils). Heureusement que pour lui ça s'est arrangé

Mars a écrit :Aucune idée, par contre que ce soit pour l'un ou pour l'autre ce ne sera pas pire que les chevilles de Rodriguez (Père & Fils). Heureusement que pour lui ça s'est arrangé 
ahah ca c est drole ... quant au beau salim arriche dit le pipo du bled, j'pense que c'est cette fameuse petite fille aux yeux de pierre ...

(par contre ca s'est pas arrangé pour lui ...)
Metropolis a écrit :Pas a moins de 32M, et a condition que :
1/ Cissé reste ...
2/ BenArfa (15M) nous prefere a la Roma ...
3/ le president de Nice accepte de reduire son tarif pour Koné(10M) ...
4/ le president de Nancy accepte de ceder Kim a 7M ...
Pas gagné, mais si c est le cas alors je m inclinerais devant les talents de negociateur de Pape :happy2:
Pour Koné, avec la Carrasse dans la balance ça peut faire baisser le prix...
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est qu'on peut avoir une attaque de fous furieux Kim/Koné/Niang/Cissé/BA (un peu comme quand on avait Rib/Pagis/Cissé/Niang/Nasri

) mais que je sens bien qu'un de ces joueurs ne viendra pas ou que Cissé partira, et du coup on aura encore un "manque" en attaque

Mais là ça fait un potentiel offensif:
- Niang
- Cissé
- Koné
- Kim
- Ben Arfa
- Valbuena
Vous y croyez vraiment ?? Moi je sens qu'on aura pas tout ça

, trop beau ça serait @Yoda
el ch'ti a écrit :Mais là ça fait un potentiel offensif:
- Niang
- Cissé
- Koné
- Kim
- Ben Arfa
- Valbuena
Vous y croyez vraiment ?? Moi je sens qu'on aura pas tout ça
, trop beau ça saurait @Yoda
J'ai aussi bcp de mal à le croire, je pense que dans la liste il y a en 1 de trop et je pense que ça sera Koné vu son prix et vu que nice n'est pas obligé de le brader ...
IL reste à trouver un milieu defensif/droit (style Emana ?) et on aura une équipe meilleure que celle de l'année derniere !

roudoudou a écrit :Selon la provence.fr:
Mercato : L'OM s'active pour Ben Arfa
ici
C'est énorme, le titre n'a aucun rapport avec le contenu

Gamba a écrit :Pour Koné, avec la Carrasse dans la balance...
Ce n'est plus une balance c'est une catapulte vu le rapport de poids...

cetace a écrit :Ce n'est plus une balance c'est une catapulte vu le rapport de poids...
J ose esperer maitre dolphin que vous faites allusion au prix des joueurs et non a la surcharge macdonaldesque de notre gardien remplacant ... :happy2:
cetace a écrit :Ce n'est plus une balance c'est une catapulte vu le rapport de poids...
C'est pour mieux envoyer Koné en Angleterre ...

xigh a écrit :C'est pour mieux envoyer Koné en Angleterre ... 
D un point de vue geographique, cette catapulte orienterait plutot le lancé vers l Espagne