xigh a écrit :c'te couleur ... on dirait de la savora 
en fait ce qui est subtil, c'est qu'à peine en bouche, t'as l'impression que c'est du beurre de cacahuètes, puis après tu te prend le gout d'un paquet entier de Spéculoos.
Mama mia, c'est d'un bon. Bon par contre, ça doit tourner aux 345 calories la cuillère
Kalamáta a écrit :La publication de l'interview de Didier Deschamps dans La Provence du 6 janvier a semble-t-il débloqué une situation qui paraissait figée @ TM
Allez les enfants, on dit "Mer-ci La Pro-ven-ce"! :545:
Pareil, la même réflexion m'est venue.
Personne ne lui a dit au journal que le lien de cause à effet n'était pas pertinent ? Comment ils doivent se moquer, en fait...
Tiens, ça pète comme signature..
Mancini à l'OM, dîtes merci à Thierry Muratelle ! 
xigh a écrit :Ben là, le papa il tient la bouche de son gamin qui souhaite gerber
[smiley-qui-siffle]
même pas vrai, c'est une femme à poil avec le corps recouvert de spéculoos à tartiner, et y'a une autre dame qui aimerait gouter mais qu'a pas de cuillère
Pate à tratiner Speculoo Lotus: 589 kcalories / 100g
Nutella: 530 kcalories / 100g
Nutella-Speculoo : 1-0

J'ai découvert cette pâte à speculoos y'a un mois. Et je ne jure que par ça au petit déj', sur des tartines de pain de mie grillées.

Allez c'est party Samedi je vais chasser le speculoos !!

C'est vendu en magasin ou faut l'acheter en ligne?
Tsss, tsss.

En plus, ce n'est pas
TM qui a débloqué la situation pour Mancini mais
René Malleville.

Té !
Quand j'ai vu Espi poster sur ce topic, je m'etais dis qu'il allait nous parler de sa pâte à tartiner goût Kébab
[Smiley qui vomit]
hassenovitch a écrit :C'est vendu en magasin ou faut l'acheter en ligne?
Je l'achète à Auchan pour ma part.
jimmiz a écrit :il te manque tant que ça Modeste?
Non, disons que je trouve qu'actuellement M'Bia à un niveau de jeu proche du modeste.
Mébon c'est ça ou Cissé, alors ...
Je fais les courses ce soir chez Leclerc.. Je vais chercher ça (Smiley content)
Dans les produits belges j'adore la pate à speculoos mais c'est ça que je préfère : le kwata, du nutella avec du vrai chocolat belge et sans noisette
![[Image: kwata.jpg]](http://www.sensum.be/medias/0000/3545/kwata.jpg)
hassenovitch a écrit :C'est vendu en magasin ou faut l'acheter en ligne?
Magasin, rayon pate à tartiner
Si ça se concrétise pour Mancini et Valbuena, DD aura vraiment eu, entre cet été et cet hiver, TOUT ce qu'il voulait. Si des objectifs tels que la qualif' directe en LDC et un titre ne sont pas atteints, je saurais vers qui me retourner.

Même s'il est victime sur ses premiers mois de débuts patraques pour Lucho, et médiocres pour Mbia. Sans compter l'effondrement de Cheyrou sur le mois de décembre (logique d'ailleurs, vu comment il a tenu la baraque auparavant...)
Wait&See.
EDIT : désolé pour le HS. :smiley_qui_rougit: