qu'est ce que vous voulez qu'il dise d'autres diouf ?? sérieux, il a dit qu'on avait toutes les garanties, vous voulez peut être avoir une vidéo avec les documents en question ?? d'où voulez vous que les sous viennent ?? on a un budget, on est passé devant la dncg, on a largement les moyens de sortir les 12 millions.
Tombez pas dans le piège de Pierre Mondy qui envoient ses soldats balancer des communiqués complètement hallucinants.
Il mets déjà la pression sur thiriez. Il avertit la ligue qu'on ira au bout pour ce dossier, et que si le transfert ne se fait pas, l'om mettra la lumière sur les malversations du sarko bis
Vorondir a écrit :Oui moi aussi je pense que c'est une manière de dire : "Attention Thiriez, tu sais que l'OM a raison dans cette affaire, ne défend pas lyon tu y laisseras toutes tes plumes"
C'est plus que ça en fait.
Thiriez s'est proposé pour faire en sorte que la transaction se passe pour le mieux, on le sait.
Il est donc un témoin direct des tractations, et à ce titre ne peut (d'après Pape) que confirmer les dires de Diouf.
Vous allez voir qu'on va finir par l'avoir gratos le Ben Arfa

Il était un peu trop simple aussi ce mercato. Enfin un peu d'animation...
x-14 a écrit :Il était un peu trop simple aussi ce mercato. Enfin un peu d'animation...
Tu as bien fait de ne pas jeter l'encre...

Lengatse a écrit :A moins qu'il s'agisse uniquement d'un accord oral entre om et ol et pape a été un peu vite en besogne ,le tollé de cette annonce faisant le reste coté ol.
si on a les papiers d'un accord, envoyé en temps voulu à la ligue, c'est que les 3 parties ont signé. épicétou
Le seul papier qui manque, c'est la mutation. Même dans les clubs amateurs, quand tu changes de club, pour avoir ta licence, il faut que ton ancien club envoie le changement. A mon avis, avec un schéma synthétisé, c'est ce qui se passe.
Une demande de thiriez devrait donc devoir intervenir pour demander à Pierre Mondy de rapidement donner ce papier, comme l'accord signé par les 3 parties le stipule.
J'espère que pour mardi ou mercredi tout sera réglé car cette histoire commence à m'agacer sérieusement. Quand à ben arfa, ce serait bien de le voir pointer son nez et avoir son avis sur la question. Son absence commence à peser.
bouillabaisse a écrit :Quand à ben arfa, ce serait bien de le voir pointer son nez et avoir son avis sur la question. Son absence commence à peser.
Puisqu'on te dit qu'il va parler sur omtv

nicom93 a écrit :Puisqu'on te dit qu'il va parler sur omtv 
ouais y'a beaucoup de chose qu'on dit depuis quelques jours mais on voit rien venir...

Tant que je l'aurais pas vu avec son maillot, à côté de diouf...
... peut-être aussi que la voix off de l' annonce était intérimaire ?

Lundi ben arfa doit se rendre à l'entrainement de l'ol avec un maillot de l'om .
nimportequi a écrit :Lundi ben arfa doit se rendre à l'entrainement de l'ol avec un maillot de l'om .
avec un flocage "dédicasse pour toi Pierre Mondy : made in diouf"

Il manquerait plus qu'on lui détecte une malformation du coeur lors de la visite médicale et là je ne réponds plus de rien quant à la santé mentale de Pape Diouf...:smoke1:
" je suis à Marseille et j' y reste" @Ben Arfa ... en ce moment direct live

J'ai pas omtv quelqu'un pourrait me faire un resumé ?:helpsmili
bouillabaisse a écrit :si on a les papiers d'un accord, envoyé en temps voulu à la ligue, c'est que les 3 parties ont signé. épicétou
Le seul papier qui manque, c'est la mutation. Même dans les clubs amateurs, quand tu changes de club, pour avoir ta licence, il faut que ton ancien club envoie le changement. A mon avis, avec un schéma synthétisé, c'est ce qui se passe.
Une demande de thiriez devrait donc devoir intervenir pour demander à Pierre Mondy de rapidement donner ce papier, comme l'accord signé par les 3 parties le stipule.
J'espère que pour mardi ou mercredi tout sera réglé car cette histoire commence à m'agacer sérieusement. Quand à ben arfa, ce serait bien de le voir pointer son nez et avoir son avis sur la question. Son absence commence à peser.
Que dieu t'entende:mf_popean
J'ai vu hatem mais sans le son ; mais ca fait plaisir :)