Jdp a écrit :Pour moi la solution serait de prendre un vieux qui fait ses preuves et qui accepte d'être sur le banc, il faudrait trouver un jouer qui ait le même profil (de carrière) que Pagis et pourqui signer à l'OM serait une fin en beauté même si c'est sur le banc (cf Xuereb par ex). Ca permettrait d'avoir un joueur opérationnel tout de suite et content d'être la. Rien ne nous empêche non plus de prendre un jeune pour le quantitatif car avec les prêts de Cissé et Ayew et la problème cardiaque de Gnabouyou on se retrouve avec 3 attaquants en moins dans le groupe pro.
Malheursement (cf post du douanier) il semblerait qu'on ne prenne qu'un attaquant et un latéral droit.
Je me répète peut être mais le joueur idéal avec ce profil serait Pauleta

On a beau me dire qu'il n'accepterait jamais mais avec un bon chèque et la LDC ma foi :happy2:
Razibus a écrit :Je me répète peut être mais le joueur idéal avec ce profil serait Pauleta
On a beau me dire qu'il n'accepterait jamais mais avec un bon chèque et la LDC ma foi :happy2:
Moi je serais pour mais je ne pense pas que lui le soit. Laslande avec 2-3 ans de moins ça aurait pu le faire aussi, mais la c'est trop tard. Son pote Wiltord est sur le marché mais je ne suis pas sûr de sa motivation et surtout je pense qu'on a besoin d'un vrai neuf pas d'un second attaquant.
Avec l'économie du salaire de Cissé on a largement de quoi payer une pige à Pauleta pour une saison quitte à lui proposer de ne pas jouer contre le PSG. Pour moi la vraie solution c'est lui, après c'est une question de (bonne) volonté de la direction de l'OM
Il n'avait pas dit qu'il arretait, ou alors qu'il jouerai une derniere annee au Portugal?
Hellborg a écrit :Il n'avait pas dit qu'il arretait, ou alors qu'il jouerai une derniere annee au Portugal?

heu, la parole d'un joueur de foot quand il s'agit de pognon !!!!!!

Jamais il ne viendra car jamais il ne voudra.
Faut arrêter avec Pauleta, quand on voit l'attachement qu'il avait avec Paris, quand on voit l'au revoir que lui avait réservé le Parc pour son dernier match, c'est vraiment se faire du mal que de l'espérer chez nous

Puis si c'est bien RLD qui a voulu dégager Cissé pour alléger la masse salariale, c'est sans doute pas pour prendre quelqu'un qui doit toucher dans les 300 000/mois.
Høareau aurait le prøfil, c'est dømmage de l'avøir laisser partir a Paris (malgre ses exigences salariales de starlette)
Mars a écrit :. . . .
Puis si c'est bien RLD qui a voulu dégager Cissé pour alléger la masse salariale, c'est sans doute pas pour prendre quelqu'un qui doit toucher dans les 300 000/mois.
Il est moins cher que Cissé et certainement plus efficace :happy2:
Pour samassa ça à l'air entendu , malheureusement ....
Pour le poste de défenseur droit je suis étonné que personne ne parle de olivier thomas , ancien défenseur droit du mans , trés performant et experimenté et qui fait parti du loft nantais
Arrière droit, il y a Calé qui me plais bien et qui est en difficulté à Nancy depuis que Chrétien reste. Là il y a peut être un truc à creuser.
Kodiak a écrit :Arrière droit, il y a Calé qui me plais bien et qui est en difficulté à Nancy depuis que Chrétien reste. Là il y a peut être un truc à creuser.
il comprend plus rien le vieux :happy2:
Calvé veut partir de nancy parce qu'il est remplacant , et à l'om il serait remplacant aussi.
Je pense pas que ça lui plaise
Linkallias a écrit :Calvé veut partir de nancy parce qu'il est remplacant , et à l'om il serait remplacant aussi.
Je pense pas que ça lui plaise
Oui mais Marseille c'est autre chose et avec le turn over ça peut le faire d'autant qu'au niveau salaire il peut s'y retrouver.
Kodiak a écrit :Oui mais Marseille c'est autre chose
C'est sûr que c'est pas pareil.

JMAmours a écrit :C'est sûr que c'est pas pareil. 
il va aller à Lens c'est sur

Razibus a écrit :
heu, la parole d'un joueur de foot quand il s'agit de pognon !!!!!! 
D'ailleurs paulette aurait rencontré la caution Marseillaise selon le "journal" La marseillaise
mekyben a écrit :D'ailleurs paulette aurait rencontré la caution Marseillaise selon le "journal" La marseillaise
Autour de la table il y avait Jardel/Gallardo/et Robert ? non ?

JMAmours a écrit :C'est sûr que c'est pas pareil. 
ça semble indéniablement différent