Keyser a écrit :
Cygan...:D
On a pleuré toute la saison sur la rapidité lamentable de nos DC....et tu proposes Cygan...
Mais vous aurez la plus belle collection de bourrins d'Europe. Rodriguez, Givet, Faty, Cygan, Zubar, Civelli, c'est pas technique mais alors ça fait peur.

Il n'est pas rapide mais c'est un bon défenseur, s'il est bon dans les duels et bien placé il a moins besoin de courir,à Villareal il fait du super bon taf cette saison, il a de l'expérience, c'est un vrai stoppeur gauche ce qui est assez rare, non c'est pas mal comme choix j'assume.
Exact oups pour le lapsus, corrigé
JMAmours a écrit :Mais vous aurez la plus belle collection de bourrins d'Europe. Rodriguez, Givet, Faty, Cygan, Zubar, Civelli, c'est pas technique mais alors ça fait peur. 
Et puis ce sera utile pour contrer la star mondiale que vous allez enfin recruter en attaque (Trezeguet ? Schevchenko ? Drogba ?) :D
S'en fout.
Je parie qu'il assume.
Edit : pris de vitesse.
Comme Cygan/Hylton/DVB/Givet/Faty/Rodriguez et son frère.
Kodiak a écrit :Exact oups pour le lapsus, corrigé
Surtout pas, faut savoir assumer ses erreurs dans la vie. Et qui sait, peut etre quand dans un futur plus ou moins proche Garay jouera pour Saragosse. T'es dans l'erreur maintenant mais tu auras raison avant tout le monde.
boule-et-bill a écrit :Surtout pas, faut savoir assumer ses erreurs dans la vie. Et qui sait, peut etre quand dans un futur plus ou moins proche Garay jouera pour Saragosse. T'es dans l'erreur maintenant mais tu auras raison avant tout le monde.
N'empêches tout ça pour dire que c'est un sacré joueur

J'aime bien Carlos Cuellar de Glasgow, acheté l'été dernier pour 3M soit 2 de moins que Givet.
On l a payé Givet ??? :choque:
boule-et-bill a écrit :J'aime bien Carlos Cuellar de Glasgow, acheté l'été dernier pour 3M soit 2 de moins que Givet.
Bienvenu au club cela fait un moment que je milite pour la venue de ce joueur, par contre il joue comme stoppeur droit.
"c'est au Borussia Dortmund que le Monténégrin pourrait poser ses valises. Le club allemand serait prêt à débourser la somme de 5,5 millions d'euros pour s'attacher ses services"
max.....fr en parlant de Basa
Voulaient pas nous le faire a 8 ou 10M € Le Mans a nous ?? :add_vache
Serieusement Lengatse, tu peux pas comparer DVB a Faty ...

Metropolis a écrit :Serieusement Lengatse, tu peux pas comparer DVB a Faty ... 
Même physiquement... ça tient pas la route ce raisonnement..
Metropolis a écrit :Serieusement Lengatse, tu peux pas comparer DVB a Faty ... 
Je compare pas les deux

,mais c'est a croire que vous avez la memoire selective:n: ,dvb n'a jamais été excellent chez nous ,du moins contre des grosses equipes ou du moins des attaquants de bonne qualité ,soit il se faisait bouger de la tete contre des prso ,laslande ,drogba ..ou se faire passer en vivacité ou en vitesse par des mecs rapides guily nonda etc...,alors effectivement offensivement c'est un monstre mais derriere c'est pas top surtout qu'en plus sa derniere année chez nous a été minable ,il passait plus de temps à se recoiffer pendant un match qu'a courir

Entre temps il est parti et n'est plus titulaire dans un championnat aussi merdique que le notre (peut etre meme pire) alors je vois pas ce qu'il nous apporterait de plus que les boulets que l'on a deja.
Metropolis a écrit :"c'est au Borussia Dortmund que le Monténégrin pourrait poser ses valises. Le club allemand serait prêt à débourser la somme de 5,5 millions d'euros pour s'attacher ses services"
max.....fr en parlant de Basa
Voulaient pas nous le faire a 8 ou 10M Le Mans a nous ?? :add_vache
Oui mais ils nous prennent pour des Américains...et ils ont bien raison...

Jeroemba a écrit :Oui mais ils nous prennent pour des Américains...et ils ont bien raison...
A la 50' seconde tu as la méthode d'achat des dirigeants marseillais depuis quelques années
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Z4Qc7j7o5Do[/media]
boule-et-bill a écrit :A la 50' seconde tu as la méthode d'achat des dirigeants marseillais depuis quelques années
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Z4Qc7j7o5Do[/media]
On dirait Pape et Nigo qui achetent Ziani au President de Sochaux :rld
Lengatse a écrit :dvb n'a jamais été excellent chez nous ,du moins contre des grosses equipes ou du moins des attaquants de bonne qualité ,soit il se faisait bouger de la tete contre des prso ,laslande ,drogba ..ou se faire passer en vivacité ou en vitesse par des mecs rapides guily nonda etc...
Ah bah tu vois, c'est bien la preuve qu'il a toutes ses chances, ya plus ni Prso ni Laslandes ni Drogba ni Giuly ni Nonda dans le championnat.
Désolé...