Je pense que Diouf veut dire que sans départ (Givet surtout) il n'y aura pas de recrutement mis à part d'un latéral droit. Pour moi on peut se permettre d'acheter un latéral de complément si on veut une pointure faudra que Givet ou plusieurs autres partent.
A moins qu'un départ surprise de Cana ou M'bami intervienne d'ici le 1er.
xigh a écrit :diouf
C'est bon, on peut fermer
En même temps, Diouf aime bien faire des secrets...
Le Pape veut nous fait comprendre que les voies du Seigneur sont impénétrables...
JoséCarvalho a écrit :En même temps, Diouf aime bien faire des secrets...
Le Pape veut nous fait comprendre que les voies du Seigneur sont impénétrables...
si ça te suffit pour continuer à rever (et souffrir jusqu'à la fin)
Moi j'attend juste une doublure pour Bonnard, et pourquoi pas le mettre en concurrence avec un bon jeune (faudrait pas qu'il se croit à l'abri). Etpuis si une bonne surprise (cerise) arrive j'en serais que plus heureux (ou pas)
Olorin a écrit :si ça te suffit pour continuer à rever (et souffrir jusqu'à la fin) 
Moi j'attend juste une doublure pour Bonnard, et pourquoi pas le mettre en concurrence avec un bon jeune (faudrait pas qu'il se croit à l'abri). Etpuis si une bonne surprise (cerise) arrive j'en serais que plus heureux (ou pas)
+1

Même si Etoo veut venir je dirais pas non !
Cette équipe en jouant de aout ( ca c'est fait !) à Juin au niveau qu'elle montre depuis fevrier 2007 DOIT finir dans les 3 premiers en étant pas tres loin de Lyon et se battre en LDC pour passer au 2ème tour.
moi perso ça me va

Mr Kenavo a écrit :Tu as archi raison !!!!!!!!
Et je pense qu'on va bien se marrer quand on verra que Cissé ne marquera que 2 buts dans la saison, et encore, en ligue cup, que Nasri se cassera la jambe le 25 janvier 2009 un peu avant minuit...
et...attendez ma boule semble vouloir me dire encore qqchose....Ah non, elle a juste toussé.... :add_vache
Edit : Nasri ballon d'or 2012 !!
Courbis a écrit :Je pense que Gerets faisait allusion à Jacobsen qu'on pensait recruter pour doubler bonnart et qui a signé ailleurs Everton)?
Pauleta pour une pige d un an ca me dirait bien
Dernier defi pour lui, en attendant le retour de Cissé.
En plus il pourrait jouer la LdC et ne serait pas en position d exiger un salaire de ouf ou une position de titulaire....
Non il faisait allusion à Laurent Robert que l'écurie Dioufienne voulait absolument lui refourger pour se rincer comme d'habitude.

M'enfin comme il reste D. Cousin sur le marché on devrait s'en sortir!

Kodiak a écrit :Gerets peut dire ce qu'il veut même si je suis d'accord avec lui au final c'est Diouf qui décide donc...
Et oui...
ça confirme quand même que Gerets ne voulait pas le départ de Cisse, en tout cas pas sans un remplaçant potable.
Belle connerie de Diouf qui en plus d'avoir dit n'importe quoi sur le cas Cisse depuis juin, à déroger à la fameuse règle du : "Ici ce ne sont pas les joueurs qui décident" puisque de son propre aveu Cisse lui a fait de la peine et il l'a donc laissé partir...
Alors on va me dire que Cisse il aurait foutu la mierde, et patati et patata. Et ben il aurait fait la gueule pendant 2 ou 3 semaines et il aurait ensuite repris le cours de sa vie de footballeur en essayant de regagner sa place.
Chui écoeuré, vivement qu'on soit champion pour que cette sale pillule passe !

foutcheubol a écrit :Alors on va me dire que Cisse il aurait foutu la mierde, et patati et patata. Et ben il aurait fait la gueule pendant 2 ou 3 semaines et il aurait ensuite repris le cours de sa vie de footballeur en essayant de regagner sa place.

Ou pas ......
le comportement d'Eric et de diouf sont completement normaux , ils sont chacun dans leur role!
l'entraineur veut le maximum de joueur de haut niveau dans son groupe quitte à mettre cisse sur le banc.
et le president se dit que conserver cisse à 400 K/ mois pour qu'il reste sur le banc c'est debile .....
winner 92 a écrit :Ou pas ......
Décidement t'es au courant de tout. Gomis va rater sa saison, Samassa y va nous faire un truc bien et Cisse il aurait été méchant avec ses camarades.
Cisse il est toujours resté pro, certes en faisant la gueule mais il a toujours fait son boulot.
Au pire si il n'était vraiment pas content de son sort il bougeait au mercato d'hiver, ça faisait "juste" 4 mois de salaires à lui verser pour rien, en gros à peine le 1/4 du coût d'un Samassa qui va nous rester sur les bras pendant 4 ans...
El chi a écrit :c'est plutot ça
Oui tu as sans doute raison mais RLD etant l'actionnaire majoritaire, il est egalement dans son rôle et son comportement est également logique......
Mais le point de départ de tout ça est le choix de cisse de se barrer pour des bonnes ( sa femme, minot ....etc) ou mauvaise (sunderland :hum: c'est pitoyable).
J'ai toujours soutenu et defendu cissé mais là il m'a enormement décu et a pris tous les supporteurs pour des C....
foutcheubol a écrit :Décidement t'es au courant de tout. Gomis va rater sa saison, Samassa y va nous faire un truc bien et Cisse il aurait été méchant avec ses camarades.
Cisse il est toujours resté pro, certes en faisant la gueule mais il a toujours fait son boulot.
Au pire si il n'était vraiment pas content de son sort il bougeait au mercato d'hiver, ça faisait "juste" 4 mois de salaires à lui verser pour rien, en gros à peine le 1/4 du coût d'un Samassa qui va nous rester sur les bras pendant 4 ans...
moi je sais rien et je pense que je prends pas mal de précaution à la difference de beaucoup.....
Pro vraiment ? pas sur le match contre auxerre en tout cas
je pense pas qu'on l'ai mis dehors !
foutcheubol a écrit :Décidement t'es au courant de tout. Gomis va rater sa saison, Samassa y va nous faire un truc bien et Cisse il aurait été méchant avec ses camarades.
Tu penses vraimment que l'on pouvait lui dire non ?
Entre sélectionneur d'Haiti et remplacant à l'OM mon choix est vite fait.
Bon vent à lui.
Nicotine a écrit :Tu penses vraimment que l'on pouvait lui dire non ?
Légalement ? oui.
Financièrement ? who knows ?
Moralement ? Rester une année de plus sur Marseille c'est quand même pas la fin du monde non ?
Au final j'en sais rien...j'ai pas les cartes en mains.
J'ai toujours pas compris pourquoi il est parti ?...
C'est ça qui me gonfle !
RLD ? Peut-être, mais alors qu'on m'explique un peu plus précisément ce qu'il y gagne ?
Edit : Ceci dit Haiti ça se refuse pas. M'enfin perso je suis plus sur l'Indonésie en ce moment.
JMAmours a écrit :
Parce-qu'à Lyon c'est une sinécure...? @ bernard fa
Mano Steer a écrit :Parce-qu'à Lyon c'est une sinécure...? @ Oddo
et on ne parle que de 6 mois en plus...
Ca veut dire quoi ne pas rester pro?
Arreter de respirer? Ne pas faire exprés de marquer contre son camps?
Son attitude était limite (cf Auxerre) aprés evidemment quil n'a pas fait de prise d'otage...
Si l'OM s'est mis en danger en s'en séparant c'est que son attitude n'était pas si "pro" et qu'il n'avait plus envie.