Duga37 a écrit :En tout cas il a un vrai potentiel pour plonger ce gars là : deux dribbles et je tombe.
A ton avis,pourquoi Lyon le voulait absolument à l'époque de Juninho?
Rho il fait les mêmes passements de jambe à répétition que Duga' à l'époque !! mais ca fait une sacrée frappe.
Keyser a écrit :+1 
Et pourquoi vous avez pas posté ça pour illustrer Mancini ?
http://www.youtube.com/watch?v=U9V_P42E7d0&feature=fvst
A part ses passements de jambes moisis de cour de récré il fait quoi ce Mancini ? Ok il m'a fait rire au détriment de Réveillère (je pense que Bonnart aurait été aussi ridicule) mais il ne casse pas des briques non plus.
On veut un joueur de foot pas un maçon... C'est donc déjà un bon point
Tofinou a écrit :T
Edit 2 : et un x-wing ? 4 2 3 1
Lucho Cheyrou
Ben Arfa
Mancini Niang
Brandao
Difficile sans un vrai 6, en plus avec Deschamps dont c'était le poste. Je pense que c'est inévitable de jouer en 4-3-3 avec Cissé en 6, Lucho et Cheyrou en relayeurs, HBA et Mancini en ailiers (Niang aussi), et Niang (ou Brandao) en pointe. Mais, c'est pas gagné pour le boulot défensif.
Manitas Delabitas a écrit :A part ses passements de jambes moisis de cour de récré il fait quoi ce Mancini ? Ok il m'a fait rire au détriment de Réveillère (je pense que Bonnart aurait été aussi ridicule) mais il ne casse pas des briques non plus.
et en plus il est belge comme Gerets :smoke1:
Duga37 a écrit :En tout cas il a un vrai potentiel pour plonger ce gars là : deux dribbles et je tombe.
Normal, il vient pour remplacer le Valbuena pré-taser.
Rascar Capac a écrit :
Elle me plait cette équipe!
Mais tu fais quoi de Mbia? D'Abriel? Et puis on a toujours Brandao dans l'effectif...
Ca peut être une solution et mais pas forcément la solution unique.
Abriel peut rendre service à peu près partout sur les 4 postes du milieu, M'bia il peut jouer à la place de Lucho ou Cheyrou pour densifier un peu, mais avant tout il faudrait qu'il retrouve son vrai niveau et arrête de se blesser de longue.
Pour devant Brandao avec Niang qui s'appuie sur lui ça peut le faire, on peut aussi remplacer Brandao par un des deus jeunes voir Koné si on veut jouer sur la profondeur. ET si par miracle Morientes revenait tu le met à la place de Brandao.
Pour ceux qui trouve que Lucho défend mal je ne suis pas spécialement d'accord je pense que son problème c'est avant tout un manque d'endurance du à ces multiples blessures. Avoir Lucho-Cheyrou comme rampe de lancement ça serait quand même pas dégeu.
Pour Mancini ou peut le mettre à gauche et mettre HBA à droite.
Tout ça pour dire que Mancini ça serait une solution pour avoir un joueur de couloir en plus et vu qu'on en a quasiment pas ça serait vraiment un plus.
Il marque peu de buts mais des jolis !
Sa Madjer...

Manitas Delabitas a écrit :A part ses passements de jambes moisis de cour de récré il fait quoi ce Mancini ? Ok il m'a fait rire au détriment de Réveillère (je pense que Bonnart aurait été aussi ridicule) mais il ne casse pas des briques non plus.
Heureusement qu'ils font pas signer Ludovic Mouzet, futur grand espoir du foot Français de Libourne Saint Seurin, sinon, tu débarquais avec un tank à la Commanderie. :meuh
Cyrs a écrit :Heureusement qu'ils font pas signer Ludovic Mouzet, futur grand espoir du foot Français de Libourne Saint Seurin, sinon, tu débarquais avec un tank à la Commanderie. :meuh
Je sais pas, on dit de Bernard qu'il fait des grigri dans son coin qui ne servent à rien et on prend son sosie.
Jdp a écrit :Pour ceux qui trouve que Lucho défend mal je ne suis pas spécialement d'accord je pense que son problème c'est avant tout un manque d'endurance du à ces multiples blessures.
Je le pense aussi, mais au final, il n'y va pas franco ou alors commet des fautes, pas bien graves certes. Contre Saint-Etienne, il fait 5 fautes sur 23 pour l'ensemble de l'équipe ; contre le Real, 6 fautes sur 21 pour l'ensemble de l'équipe. Il a des circonstances, j'en conviens, mais je raisonne collectivement. En duo avec Cheyrou devant la défense, il ne convient pas pour le moment.
Manitas Delabitas a écrit :Je sais pas, on dit de Bernard qu'il fait des grigri dans son coin qui ne servent à rien et on prend son sosie.
Ma foi, sosie avec un peu plus d'expérience et un peu plus "buteur".
Je me dis que c'est que du bonus et que ça va pas nous couté un bras.

Old Trafford a écrit :Je le pense aussi, mais au final, il n'y va pas franco ou alors commet des fautes, pas bien graves certes. Contre Saint-Etienne, il fait 5 fautes sur 23 pour l'ensemble de l'équipe ; contre le Real, 6 fautes sur 21 pour l'ensemble de l'équipe. Il a des circonstances, j'en conviens, mais je raisonne collectivement. En duo avec Cheyrou devant la défense, il ne convient pas pour le moment.
Les quelques matchs que l'on a finit comme cela moi j'ai trouvé que c'était très intéressant. De toute façon Cissé ne me rassure pas un brin en 6 en relayeur voir pour bloquer un côté ok en 6 pur il est mauvais. M'bia a le profil mais il a été plus qu'inconstant pour ne pas dire très souvent hors du coup. Le seul qui pour moi devrait avoir sa chance c'est Kaboré car c'est son poste et en le bridant un peu il fera le boulot. Au final d'ici la fin de la CAN un milieu à 2 récupérateurs avec Lucho et Cheyrou ça m'irait bien, par contre devant faut que ça presse un minimum et que ça fasse des appels.
Tholot (qui l'a formé) disait de Kaboré que son vrai poste, c'était de jouer avec un autre 6. Faut voir.
Edit : Ah bein non, il est parti jouer la CAN.
Lucho - Cheyrou au milieu, c'est valable quand on est en supériorité numérique et qu'on doit absolument marquer. C'est bien trop risqué sinon. Tu joues comme ça contre Bordeaux, t'en prends 4 comme à l'époque...
Les deux sont à peu près identiques défensivement : ils montent au pressing pour harceler le porteur. Et laissent donc de grands espaces derrière. Très dangereux, à mon sens.
Old Trafford a écrit :Tholot (qui l'a formé) disait de Kaboré que son vrai poste, c'était de jouer avec un autre 6. Faut voir.
C'est parcequ'il jouait relayeur droit, perso je le trouve trop limité techniquement et tactiquement pour ce poste. En plus il a tendance à s'enflammer et tenter des trucs dont il est totalement incapable, alors qu'en 6 son physique et son abattage serait très utile, ponctuellement il pourrait aussi se projeter vers l'avant.