Selon la Provence la vente d'Azpi est imminente

...et ne sera pas compensée...

L'un de nos rares footballeurs va être vendu "entre 8 et 10M€" alors qu'il doit en valoir le double... Ca me gonfle de plus en plus de supporter un club diriger par une bande d'enc

Bonne continuation Azpi, l'OM d'aujourd'hui ne te mérite vraiment pas.
punaise t'a beau savoir que sa va arriver bah ça fait mal quand même. Après Taiwo, voilà mon deuxième chouchou qui s'en va.
(15-08-2012, 22:26)EFC a écrit : [ -> ] (15-08-2012, 22:15)Mickouse a écrit : [ -> ]-----------Mandanda
Azpi----???---Spahic----Trémoulinas
--------Corgnet-----Mvuemba
--Amalfitano--Valbuena---Ayew
-----------Gameiro

Les jeux de simulation de foot, c'est comme la drogue, trop, c'est mal. 
Tu parles quand même de renouveler la moitié du onze type...
Un onze type qui a terminé 10ème de L1 l'an dernier, en ne changeant rien je ne vois pas comment les résultats pourront s'améliorer
Le coach a changé @old
Sinon, pour Azpi, on s'y attendait mais ça fait quand même mal, surtout au prix annoncé (j'espère que l'on sera plus proche des 10 + Kakuta que des 8 avec rien) et quand tu lis qu'aucune solution de remplacement n'est envisagée

.
Dire qu'on va se taper Fanni toute la saison

Y a pas un Corchai qui traîne à 1 million ???
Sans Azpi, elle va être belle la défense pendant la CAN (outre qu'il soit bien meilleur et plus jeune que Fanni)... il y aura Morel, Fanni et c'est à peu près tout...
Au milieu sans Balou, Kaboré sera aussi à la CAN. Si Cheyrou est blessé, on met 2 moins de 18 ans?
(16-08-2012, 09:09)Mickouse a écrit : [ -> ]Un onze type qui a terminé 10ème de L1 l'an dernier, en ne changeant rien je ne vois pas comment les résultats pourront s'améliorer
Je pense que c'est ici que situe le point de divergence avec la direction !
Je crois qu'ils s'en tapent un peu des résultats. A partir de là, tout est permis

Et quand Azpi brillera au niveau européen d'ici 2 ans, qui c'est qui se les mordra bien fort ?

(16-08-2012, 09:36)The Strokes a écrit : [ -> ]Sans Azpi, elle va être belle la défense pendant la CAN (outre qu'il soit bien meilleur et plus jeune que Fanni)... il y aura Morel, Fanni et c'est à peu près tout...
Au milieu sans Balou, Kaboré sera aussi à la CAN. Si Cheyrou est blessé, on met 2 moins de 18 ans?
Je partage ton analyse et ton inquiétude.
A la limite vendre Azpi, why not. Mais il faut absolument le remplacer poste pour poste. On va pas faire la saison avec le seul Fanni en latéral droit. Quand j'entends que son départ va nous permettre de recruter Bouddebouz, je m'étrangle. On s'affaiblit en défense et on va recruter un attaquant qui va jouer la CAN.
Depuis la fin de la saison dernière on s'est affaibli dans le secteur défensif en perdant 2 titulaires (Azpi, Diarra) et 2 remplaçants (Traoré, Sabo). On n'a plus qu'un seul latéral droit et qu'un seul latéral gauche, c'est suicidaire.
En défense centrale on a M'Bia, Nkoulou,Diawara,N'Diaye, si rien ne bouge ça devrait suffire. Mais il y a aussi un problème au milieu avec seulement 2 joueurs de métier pour 2 places (Cheyrou, Kaboré).
Si la vente de Azpi se confirme et si M'Bia s'en va, on doit absolument recruter 2 défenseurs (par exemple 1 latéral gauche de métier + un polyvalent lat droit-déf central) et 1 milieu défensif. Pour moi ce sont les 3 priorités et s'il nous reste un peu de blé, on a intérêt à penser à un 2ème gardien fiable car si Mandanda se pète on est très très mal.
Puisqu'on vous dit que Kaboré peux jouer arrière droit et qu'il n'y démérite pas @lephoceen.
(16-08-2012, 10:34)El chi a écrit : [ -> ]Puisqu'on vous dit que Kaboré peux jouer arrière droit et qu'il n'y démérite pas @lephoceen.
Le problème c'est que Kaboré ne peut pas à la fois jouer latéral droit et milieu de terrain en même temps, le gars ne va pas se dédoubler. On va déjà pouvoir le constater face à Sochaux si Azpi part d'ici là.
M'bia suspendu, Diawara et NDiaye blessés, Fanni va jouer dans l'axe. Donc on mis qui à droite ? Kaboré. Mais si Kaboré joue à droite, on met qui au milieu ? Abdullah ?
Moi je souhaite bon courage à Elie Baup

Moi je fais confiance à nos dirigeants. Respect à eux.
(16-08-2012, 10:33)Supernova a écrit : [ -> ]c'est suicidaire.
Voilà. C'est suicidaire.
Qu'on dégonfle la masse salariale c'est une chose mais on ne va pas me faire croire que parmi tous les footballeurs pros de la planète, il n'y en ait pas un seul potable à aligner à gauche de notre défense et au milieu du terrain sans qu'il coute des milliards en salaire ou en transfert...

Dans la famille Nawak de chez Nawak, je veux le père, Labrune.
Vendre Azpi et non le garder.
Vendre Azpi au lieu de Fanni.
Vendre au plus vite sans faire monter les enchères.
Vendre 3 jours avant un match qui se joue dimanche.
Vendre un défenseur alors que l'OM en a seulement 4 de disponibles actuellement.
Actuellement l'OM a 5 joueurs pro de niveau L1 (enfin sauf pour un qui joue à gauche) pour 6 places défensives : Cheyrou, Kaboré, Nkoulou, Fanni et Morel.
Aucune solution viable sur le banc.
Je souhaite à Labrune que Sochaux vienne mettre une rouste à SON OM dimanche au Vel' dès les premières minutes, avec une expulsion d'un Cheyrou ou d'un Kaboré et une sortie sur blessure d'un Morel, quitte à ce que l'OM déclare forfait contre Montpellier faute de pouvoir aligner un XI.
Heureusement qu'la caution Marseillaise avait dit qu'aucun titulaire ne serait vendu mais des joueurs de banc.
Heureusement que Baup a eu des garanties pour que chaque titulaire vendu serait remplacé.
Heureusement que tu es de bonne humeur aujourd'hui, Darkfly

On vend pour diminuer la masse salariale????????????????
Je serai curieux de savoir qui gagne le plus entre Azpi et Fanni ou entre Diawara et M'Bia par exemple.......
Quelle belle bande d'incompétents........Bizarre aussi de ne pas se débarrasser des plus gros salaires en priorité.
Encore une histoire d'agents j'imagine, puisque les joueurs sur le départ n'ont pas un agent ayant la carte de membre du club.