El chi a écrit :Cissé, il met 2 buts pendant l'ère Emon.
Puis il a eu des problèmes perso. Je sais pas si le jour où ta femme fera une fausse couche, tu arriveras au boulot en super forme, pret à tout bouffer.
En plus, fallait qu'il se remette du carton de Taxi 4.
Et si y'a bien un joueur qui (d'après moi) est sincère pour son amour de l'OM, c'est Cissé.
Cissé, on peut pas se payer plus efficace. Mais bon, on est tellement habitué à vouloir casser nos jouets quand ils marchent, qu'on va le vendre et Nasri aussi, comme ça l'année prochaine, on luttera pour une belle 7è place, et on se dira tous qu'on a raison de gueuler.
C'est pas faux.
Cisse est une valeur sure. On connait ses défauts, mais on connait aussi ses qualités.
Ca a un prix. Et surtout, un joueur de sa classe qui a l'OM dans le sang, ça ne se refuse pas.
Donc, on oublie rapidement ses 400 Keuros mensuels et on part sur une attaque Cissé Gomis.

Les critiques, ca fait parti du métier de footballeur. Faut savoir prendre du recul aussi. Et j'ai vu interview où il disait penser partir suite à une poignet de supp qui l'ont sifflé.
Mais mélanges pas tout, cissé j'l'aime :)
Je dis juste que s'il pense à partir pour qques matchs où il s'est fait siffler... j'trouve que c'est une excuse un peu bidon.
Mais bon comme tu dis il est toujours là... on va attendre de voir la suite... Mais quand j'vois diouf qui précise qu'il est sous contrat, j'pense que s'il a déclaré cela, c'est pas pour rien... wait and see comme on dit
El chi a écrit :Gomis et Elmander ont-ils marqué plus de goals que Cissé ???
A partir de là, je vois pas où on se renforcerait à remplacer Cissé.
Mandanda a-t-il encaissé moins de goals que Bracigliano ???
A partir de là, je vois pas où on se renforcerait à garder Mandanda...
De toute facon si on a un minimum d'ambitions, on garde Cissé et Niang et on prend Gomis. 3 attaquants de bon niveau c'est pas du luxe pour jouer le titre + un bon parcours européen.
d accord pour la doublette Cisse - gomis . et meme si nasri n est pas remplace qualitativement on peut pas tout avoir et ca me ferait caguer d engraisser l autre enc....... d Pierre Mondy pour un Ben arfa bien gonfle au niveau du melon. Alors si notre pape est un peu rancunier ( flamini) il negociera gallas pour ceder notre cher minot qui ne vaut a peine mieux que Rib en terme de fidelite, c est vrai qu il se fait vieux c est ca derniere chance de jouer dans un grand Club....
Soyons realiste, une defense solide devant madanda nous fera plus de bien que de casser la tirelire pour ben Arfa.
Quand a M bami qui veut se casser je trouve ca dommage, comme Cisse: il commencait tout juste a rejouer a sa vraie valeur. ALors 5M pour le remplacer... on aura personne de son niveau... c est con.
Un mot sur Zenden qui me semble important malgre des prestations moyennes, il a parfois le pied heureux et apporte beaucoup en fin de match quand il s agit de ne pas craquer.
En ce qui concerne Nasri l'affaire est simple, ou plutôt c'est réglé au cours des négociations pour sa prolongation. Du moment qu'un club mais la clause libératoire sur la table c'est réglé le club n'a plus rien à dire, comme cela a été le cas quand on recruté Pedretti à Sochaux.
M'bami on perd un bon joueur mais qui était loin d'être sûr d'être titulaire, du coup on récupère un peu d'argent et on allège la masse salariale. Pour compenser le départ de modeste je verrai bien l'arrivée de Sablé. Vu sa situation actuelle et son état d'esprit je pense qu'il pourrait très bien accepter sa condition de remplacement de luxe. En plus je ne pense pas qu'il vaille une fortune.
C. de Nihil a écrit :Un mot sur Zenden qui me semble important malgre des prestations moyennes, il a parfois le pied heureux et apporte beaucoup en fin de match quand il s agit de ne pas craquer.
Zenden veut plus de temps de jeu :
http://www.laprovence.com/articles/2008/...alites.php
Je ne vois pas trop comment il pourrait avoir beaucoup plus de temps de jeu l'an prochain. Comme remplaçant de Cheyrou il est bien mais Cheyrou c'est mieux. A moins qu'il puisse jouer relayeur droit ou meneur de jeu il sera à nouveau surtout remplaçant.
Sablé c'est une plaisanterie ?? Le remplaçant de Modeste se trouve à Lille
Kodiak a écrit :Sablé c'est une plaisanterie ?? Le remplaçant de Modeste se trouve à Lille
J'ai mal du me faire comprendre, je parlais de Sablé comme remplaçant pour l'an prochain. De toute façon avec le retour de Cana au milieu il n'y aura pas 36 places de titulaires l'an prochains. Si on joue en 4-4-2 il manque un relayeur droit si on on joue en 4-3-3 il manque rien.
M' Bami n'est pas un remplaçant c'est un bon joueur qui émule la concurrence, si on prend un remplaçant, les titualires s'encroutent il faut des bons soit des joueurs d'avenir soit des expérimentés mais des bons, pas des chiens chiens dociles qui obéit quand on lui dit assis.
Kodiak a écrit :M' Bami n'est pas un remplaçant c'est un bon joueur qui émule la concurrence, si on prend un remplaçant, les titualires s'encroutent il faut des bons soit des joueurs d'avenir soit des expérimentés mais des bons, pas des chiens chiens dociles qui obéit quand on lui dit assis.
Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que Cana est capitaine et je ne vois pas comment il pourrait se retrouver sur le banc. C'est un problème mais c'est la réalité cette année Cana aurait mérité de tâter du banc voir de la tribune mais cela n'a jamais été le cas.
a Lille rien de bon ne vaut moins de deux fois M bami... alors on oublie ou on se paie des defenseurs moyens
Faut savoir ce qu'on veut et se donner les moyens de nos ambitions.
Kodiak arrete de rever, il n y aura pas de rallonge..... Dans le meilleur des cas on retrouve Civelli encore plus saignant On vend Givet qui pour moi merite une deuxieme annee, zub, faty, achete Hilton +un autre patron du type Givet quand on l a engage. vend m bami pour recruter un joueur du meme prix et pas un makoun et on prie pour que kabore devienne un monstre. les 17 M de nasri sur Gomis. On se debarasse des ziani et compagnie pour en racheter d autre avec peut etre une bonne surprise dans le lot.
Et le probleme c est que l equipe ne pourra pas evoluer sous le meme schema tactique d ou des risques de debut de saison laborieuse, d elimination de LDC.....
Hilton, c'est vraiment pas un bon coup ...
Mister_Ma a écrit :Hilton, c'est vraiment pas un bon coup ...
Hilton ! Par ici la bique !
punaise celle-là elle est incompréhensible

Gamba a écrit :Hilton ! Par ici la bique !
punaise celle-là elle est incompréhensible 
Si faut parler latin couramment aussi...

le problème avec cisse et Nasri c'est pas de savoir si on veut qu'ils partent mais plutot si ils veulent rester. J'ai vu un interview de Narsi ou il etait moi catégorique qu'à la mi temps du match. Par contre Cisse s'était vraiment étrange sur Om Tv?. Je suis d'accord pour dire qu'il faut garder les deux et sur tout pas prendre Hilton!!
Mister_Ma a écrit :Hilton, c'est vraiment pas un bon coup ...
Vrai que ses sextapes sont plus affriolantes que celle de Mama... Le 69, elle le voit pas que chez Pierre Mondy :add_vache
C. de Nihil a écrit :Kodiak arrete de rever, il n y aura pas de rallonge..... Dans le meilleur des cas on retrouve Civelli encore plus saignant On vend Givet qui pour moi merite une deuxieme annee, zub, faty, achete Hilton +un autre patron du type Givet quand on l a engage. vend m bami pour recruter un joueur du meme prix et pas un makoun et on prie pour que kabore devienne un monstre. les 17 M de nasri sur Gomis. On se debarasse des ziani et compagnie pour en racheter d autre avec peut etre une bonne surprise dans le lot.
Et le probleme c est que l equipe ne pourra pas evoluer sous le meme schema tactique d ou des risques de debut de saison laborieuse, d elimination de LDC.....
je pense tu seras pas très loin de la réalité. Mais ce que je comprends pas, c'est les discours des dirigeants. Qu'est ce qu'ils vont nous caguer partout qu'on va se renforcer, prendre de "grosses carrures", des "joueurs d'élite"... alors qu'il savent pertinement que ce sera pas le cas... C'est comme donner un beau cadeau à un enfant, et lui retirer des mains...
jicay, tu es parent d'un des dirigeants ou bien ?